Le choix de mon nouveau guidon
5 participants
Page 1 sur 1
Le choix de mon nouveau guidon
salut à tous
j'ai besoin d'avis, je vous explique dut à mon gabarit je voudrai changer de guidon pour un plus large et par la même occasion de poignée et de levier même si sur c'est dernier j'ai déjà une idée
Pour le guidon j'hésite entre renthal et rizoma
Pour les poignées j'ai flaché sur rizoma lux en rouge
Et pour les leviers synto
si vous en avez d'autre à me proposer je suis preneur
merci d'avance
j'ai besoin d'avis, je vous explique dut à mon gabarit je voudrai changer de guidon pour un plus large et par la même occasion de poignée et de levier même si sur c'est dernier j'ai déjà une idée
Pour le guidon j'hésite entre renthal et rizoma
Pour les poignées j'ai flaché sur rizoma lux en rouge
Et pour les leviers synto
si vous en avez d'autre à me proposer je suis preneur
merci d'avance
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Re: Le choix de mon nouveau guidon
perso j'ai un dragbar... et j'en suis super content. Je suis moins droit comme un "i"
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Sinon tu as aussi les guidon "corne de vache", comme sur les harley !!!
Non je déconne, sinon oué le dragbar va plus te pencher sur l'avant, ou alors les cross. Aprés le Rizoma doit étre plus cintré que le Renthal...
Enfin sa dépend de la position que tu recherche! Les guidons cross sont (généralement) plus long de 2 ou 3 cm, mais à voir avec la longueur des cablesd'accélérateur etc..
Non je déconne, sinon oué le dragbar va plus te pencher sur l'avant, ou alors les cross. Aprés le Rizoma doit étre plus cintré que le Renthal...
Enfin sa dépend de la position que tu recherche! Les guidons cross sont (généralement) plus long de 2 ou 3 cm, mais à voir avec la longueur des cablesd'accélérateur etc..
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Ah j'ai oublier, sinon tu as les sur-pontets, qui te font gagner en hauteur
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
fait comme moi ,un drag-bar et tu inversse les pontets pour les mettre vers l'avant ,comme ça ton guidon ne taperas pas sur les ecopes
pourquoi pas c'est une idée le drag bar mais j'ai peur du look général je crois que je ne me rend pas compte et pour mouton je cherche juste un guidon plus large après je ne sais pas au niveau de la position plus haut ou plus bas tel est la question
sur mon gsr j'avais un renthal avec la barre donc
sur mon gsr j'avais un renthal avec la barre donc
DAMs- En 1900 Midnight
avec plaisir fanakfanak le sombre a écrit:si tu veut je te met des photos pour que tu voie se que ça donne
DAMs- En 1900 Midnight
C'est vrai que ton type de guidon Franak est vraiment pas mal et puis l'idée d'inverser les pontet à l'air efficace. Quant à l'installation d'un guidon cross type Renthal c'est pas mal. Je l'avais fait sur mon Bandit et p..... qu'il était plus agile. Pour le montage j'avais du couper le guidon pour la largeur car les cables étaient trop cour. C'est chaud pour être hyper symètrique mais j'avais réussit à être au millimètre.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
merci fanak pour les c'est vrai que ton guidon à l'air vraiment cool mais je suis pas fan de l'inversion des pontets (ça fait bizarre ) avis perso bien-sur et il est plus large que celui d'origine, de combien de cm et tu la acheté où merci encore pour les toffs
DAMs- En 1900 Midnight
si tu veut pas inverssé les pontet ,il faut acheté des pontet droite et haute pour que ça passe
sinon mon drag-bar a le meme diametre que l'origine ,une longueur de 74 cm et je l'ai acheté 30 euro sur ebay (la marque je me souviens plus) mais y en a plein et de plusieur couleur différentes
les pontet inverssé ça fait bizarre sur la photo ,mais en vrai ça choque beaucoup moins
sinon mon drag-bar a le meme diametre que l'origine ,une longueur de 74 cm et je l'ai acheté 30 euro sur ebay (la marque je me souviens plus) mais y en a plein et de plusieur couleur différentes
les pontet inverssé ça fait bizarre sur la photo ,mais en vrai ça choque beaucoup moins