www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! 4740




puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! 4740




puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

+3
yabu
Jean-mich
T-REX
7 participants

Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par T-REX Sam 5 Jan 2008 - 14:57

Vous voulez augmenter sensiblement le rendemant de votre B-KING, faites comme moi et mélangez du MECACYL MOTEUR 4 TEMPS dans votre carter d'huile. Le gain est significatif comme je l'indique en en-tête et faites vous même le calcul. Pour info, celà fait de nombreuses années que j'utilise ce produit sur mes bécanes et je n'ai que des éloges a en faire. Ca marche.... Sachez que le prix est de 25€ (pas donné) et que je fais deux vidanges avec (donc : moitié du flacon des que vidange est faite par CONS.) Renseignez vous sur les forums traitant de ce produit, vous verrez qu'il vaut le détour.
T-REX
T-REX
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 92
Age : 65
Date d'inscription : 05/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par Jean-mich Sam 5 Jan 2008 - 15:17

10 cv de +??? Shocked Shocked

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Action13puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Rouge-38puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! 02_mar10puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Kt11puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! B-king34puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par yabu Sam 5 Jan 2008 - 15:32

ya pas de miracle jen y crois pas du tout

la seule chose veritable que ça fasse c est vider le porte monnaie encore une fois


ah si le moteurs est quand meme plus doux a l utilisation (moins de bruit mecanique) mais c est la seule chose j ai fait " fois lexperience sur ma buse et je ai gange que dalle en puissance

enfin chacun fait bien comme il veut, mais si ça marchait vraiment en course ils en utiliserait hors a ma connaissance, aucuns additifs n est ajoute dans l huile


+10 cv.............si castor entendait ça(un vieux raleur du hcf)....mdr
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par elbandito Sam 5 Jan 2008 - 17:11

Passe la au banc, on sera vite fixé cheers
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par ZONE ROUGE Sam 5 Jan 2008 - 18:57

Si, si, ça fonctionne, comme tout bon anti-friction. On peu annoncer + 5% de puissance, par contre la durée de vie du produit est très éphèmère.
ZONE ROUGE
ZONE ROUGE
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : MEAUX
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 28/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par the bachelor Dim 6 Jan 2008 - 0:29

moi je pense que cela doit etre mieux pour le coter friction des pieces mais de la a gagnier des chevaux je dit jocolor
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par ZONE ROUGE Dim 6 Jan 2008 - 10:43

Si, c'est mécanique, plus il y a de frottements, moins il y a de puissance. Et vice-versa!
ZONE ROUGE
ZONE ROUGE
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : MEAUX
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 28/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par Jean-mich Dim 6 Jan 2008 - 10:58

ZONE ROUGE a écrit:Si, c'est mécanique, plus il y a de frottements, moins il y a de puissance. Et vice-versa!

C'est bien vrai, moins de frottements, moins de chevaux de perdus donc, finalement REgagnés.
Maintenant, il y a peu, un journal moto (j'sais plus lequel) avait essayé différents additifs sur une moto puis avait vérifié au banc ................. que çà n'apportait rien!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Action13puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Rouge-38puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! 02_mar10puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Kt11puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! B-king34puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par ZONE ROUGE Dim 6 Jan 2008 - 11:06

Il est vrai que dans se domaine, il y a pas mal de poudre de perlinpinpin.
Il n'y a que très peu d'antifriction digne de se nom sur le marché. Cela coûte cher à fabriquer, mais ce qu'il faut retenir, c'est la protection mécanique qui, à mes yeux, est plus importante que les 5% de puissance, car moins de frottements=moins d'usure.
ZONE ROUGE
ZONE ROUGE
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : MEAUX
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 28/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par Jean-mich Dim 6 Jan 2008 - 11:10

ZONE ROUGE a écrit:Il est vrai que dans se domaine, il y a pas mal de poudre de perlinpinpin.
Il n'y a que très peu d'antifriction digne de se nom sur le marché. Cela coûte cher à fabriquer, mais ce qu'il faut retenir, c'est la protection mécanique qui, à mes yeux, est plus importante que les 5% de puissance, car moins de frottements=moins d'usure.

Cà commence déjà par des vidanges régulières, de l'huile top et le filtre à huile changé à chaque fois, doucement moteur froid, et avec tout çà, déjà, c'est pas mal...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Action13puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Rouge-38puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! 02_mar10puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Kt11puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! B-king34puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par T-REX Dim 6 Jan 2008 - 20:34

concernat MECACYL, j'ai aucune réduction chez eux donc, je peux en parler à ma guise. Ce qui est sûr c'est que j'emploie ce produit depuis des années sur diffrérentes motos et les résultats ont toujours étaient là . Le plus flagrant a concerné une Harley qui sans produit bouffait de l'huile énormément et qui n'en consommait plus avec MECACYL.
Je conçois que ceratins soient septiques mais vérifiez sur différents forums techniques et vous verrez ce qu'en disent les gars qui emploent ce produit. A savoir cependant, que les effets s'estompent dès que l'on n'en met plus dans l'huile (je dis huile et non pas carburant...).
A méditer -
pour finir, chacun fait ce qu'il veut ... HEUREUSEMENT .... c'est seulement un tuyau que je donnais à titre d'info.
T-REX
T-REX
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 92
Age : 65
Date d'inscription : 05/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par the bachelor Dim 6 Jan 2008 - 22:01

T-REX a écrit:concernat MECACYL, j'ai aucune réduction chez eux donc,
je peux en parler à ma guise. Ce qui est sûr c'est que j'emploie ce
produit depuis des années sur diffrérentes motos et les résultats ont
toujours étaient là . Le plus flagrant a concerné une Harley qui sans
produit bouffait de l'huile énormément et qui n'en consommait plus avec
MECACYL.
Je conçois que ceratins soient septiques mais vérifiez sur
différents forums techniques et vous verrez ce qu'en disent les gars
qui emploent ce produit. A savoir cependant, que les effets s'estompent
dès que l'on n'en met plus dans l'huile (je dis huile et non pas
carburant...).
A méditer -
pour finir, chacun fait ce qu'il veut ... HEUREUSEMENT .... c'est seulement un tuyau que je donnais à titre d'info.

moi je ne pas croire quellequ'un qui a acheter une b-king gris et noir na;;;;;"j'deconne" lol!lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par papé Lun 7 Jan 2008 - 9:39

Le mécacyl , je connais bien ce produit pour l'avoir utilisé surtout sur mes meules de piste , le gain apporté :est une meilleur monté en régime , la boite beaucoup plus douce et plus rapide , pas de perte de puissance pendant une course d'endurance , par contre au niveau de la puissance je n'ai rien vu de plus!!!!!
Pour plus de renseignement allé directement sur le site de mécacyl.
papé
papé
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 109
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par elbandito Lun 7 Jan 2008 - 10:44

Pour ma part je crois au bienfaits de ce produit, niveau longevité du moteur, consomation d'huile et autre, c'est plus au niveau de l'augmentation de puissance que je suis un peu septique ! Rolling Eyes
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par T-REX Lun 7 Jan 2008 - 14:44

sacré BACHELOR, tu ne m'as pas loupé.............RIRES..........
attends; je me vengeraissssssssssssssssssssssss
pirat
T-REX
T-REX
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 92
Age : 65
Date d'inscription : 05/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!! Empty Re: puissance et couple : +5% - accéleration : +10% - LIRE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum