www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 4740




un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 4740




un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

un b king GT ...... si si ca existe !!!

+20
BAUGIL
max13004
Feel Free
PercevalX
DAMs
b-king76"guillaume"
Greg750
gsxfiste (david)
Repsol
pomout
zlolo
jo
PATOCHE53
Jérôme289
Phil 81
surfeur
Jean-mich
guiguib65
Noobman
jean-mi64
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Empty Re: un b king GT ...... si si ca existe !!!

Message par max13004 Dim 7 Mar 2010 - 10:39

Horrible! c'est pas une bulle c'est un pare brise Laughing

max13004
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Empty Re: un b king GT ...... si si ca existe !!!

Message par BAUGIL Dim 5 Sep 2010 - 11:01

salut a tous, je suis tombé sur ce post, moi je trouve que la bulle sur la black est tres belle car bien conçu ( pour repondre a jean-mi64, oui on dirait un bmw k1200lt, je sais de quoi je parle j'en ai une actuellement ) mais pour la route c'est top pour les cervicales, car le probleme avec nos machines c'est que contrairement a la buse ( que j'ai vendu ) il y a une protection a chier contre le vent...dommage on exploite pas bien la machine...oui si sur 10 bornes....bof mais le look est super....bon moi j'ai mis un suate vent puig ( berkkk..) mias bon le vent y'en avait marre surtout que dans le sud on a le mistral.... pour la b-king grise...là c'est un horreur on est bien tous d'accord...l'intégration est bidon...à bientôt dans le post............ au fait quelqu'un connait la marque de la bulle sur la black ???????????
BAUGIL
BAUGIL
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 141
Age : 59
Localisation : Loriol du Comtat 84870
Moto(s) : b king black + gsxr750 piste
Date d'inscription : 08/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Empty Re: un b king GT ...... si si ca existe !!!

Message par ouissam Ven 17 Sep 2010 - 1:11

Un roadster sportif, c'est fais pour roadsté sportivement, pour roadsté cool, ya le 1250 bandit, ou alors prendre un gt mais tu prend pas des pantoufle, t'y colle une semelle comme tu peux et tu fais du sport... Le BKing, c'est pour les cols, les balades sur petites routes, pour l'autoroute, tu peux y aller, mais si tu fais que ca, tu te trompe de machine (pas de moteur), tu peux aller sur piste avec le BKing, mais si tu fais que ca, c'est pas la machine la mieux approprié, tu peux faire du stunt, livré des pizzas, faire taxi-colis, faire le tour des terrasses de café, labouré le jardin (du voisin) tu fais ce que tu veux, mais tu seras pas au top.
La grise avec les valises est d'une mocheté... Je vais faire des cauchemards...
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Albertville
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 20/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Empty Grise

Message par Jmarc40 Ven 17 Sep 2010 - 21:10

petitcd ( christian ) a écrit:[img]un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Stking10[/img]
Elles sont comme ça les grises d'origine.....! Non? un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 58694
Jmarc40
Jmarc40
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Empty Re: un b king GT ...... si si ca existe !!!

Message par gsxfiste (david) Ven 17 Sep 2010 - 21:38

Jmarc40 a écrit:
petitcd ( christian ) a écrit:[img]un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Stking10[/img]
Elles sont comme ça les grises d'origine.....! Non? un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 58694

Non, elles sont devant les blacks sur la route, c'est pour cela que tous les possesseurs de black se demande à quoi ressemble une grise... Ils ne voient que la plaque... Et encore.. Un instant seulement... un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 870797 un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 870797 un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 870797
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Empty Re: un b king GT ...... si si ca existe !!!

Message par Jmarc40 Ven 17 Sep 2010 - 21:44

gsxfiste (david) a écrit:
Jmarc40 a écrit:
petitcd ( christian ) a écrit:[img]un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Stking10[/img]
Elles sont comme ça les grises d'origine.....! Non? un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 58694

Non, elles sont devant les blacks sur la route, c'est pour cela que tous les possesseurs de black se demande à quoi ressemble une grise... Ils ne voient que la plaque... Et encore.. Un instant seulement... un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 870797 un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 870797 un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 870797
Remarque derrière on doit être a l'abris du vent et de la pluie un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 870797
Jmarc40
Jmarc40
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Empty Re: un b king GT ...... si si ca existe !!!

Message par l'aigle Ven 17 Sep 2010 - 22:15

hola que tal
et bien la mienne je l'ai fette équiper pareil mais en plus sur le bloc moteur derrière les cylindres j'ai fais poser une plaque inox,comme ça quand je fais une pose sur la plaque chaude je casse deux oeufs et une chipolatas et je casse la croute,tros cool un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 870797 lol!
prochaine modif,sur le top-case je vai faire poser une cafetière électrique un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 553564
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Empty Re: un b king GT ...... si si ca existe !!!

Message par Jean-mich Ven 17 Sep 2010 - 22:46

l'aigle a écrit:hola que tal
et bien la mienne je l'ai fette équiper pareil mais en plus sur le bloc moteur derrière les cylindres j'ai fais poser une plaque inox,comme ça quand je fais une pose sur la plaque chaude je casse deux oeufs et une chipolatas et je casse la croute,tros cool un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 870797 lol!
prochaine modif,sur le top-case je vai faire poser une cafetière électrique un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 553564

Ouaih, ouaih et la parabole aussi, comme çà le temps parait moins long quand on attend les black!!! Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Action13un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Rouge-38un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 02_mar10un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Kt11un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 B-king34un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Empty Re: un b king GT ...... si si ca existe !!!

Message par Memed Mer 22 Sep 2010 - 14:14

ouissam a écrit:Un roadster sportif, c'est fais pour roadsté sportivement

J'adore cette phrase!!!! Razz Je vais me la mettre en signature si ça ne te dérange pas Ouissam!!!
Memed
Memed
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 58
Age : 43
Moto(s) : 600 Fazer 2002, 1200 Bandit 1996 x2, Hayabusa 2000 x2, B-KING 2008
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Empty Re: un b king GT ...... si si ca existe !!!

Message par ouissam Mer 22 Sep 2010 - 16:45

pas des soucis, j'en ai pleins la bouche de mots comme ca!
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Albertville
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 20/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un b king GT ...... si si ca existe !!! - Page 2 Empty Re: un b king GT ...... si si ca existe !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum