www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! journée decouverte en belgique cicuit de mettet 4740

journée decouverte en belgique cicuit de mettet Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! journée decouverte en belgique cicuit de mettet 4740

journée decouverte en belgique cicuit de mettet Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

journée decouverte en belgique cicuit de mettet

2 participants

journée decouverte en belgique cicuit de mettet Empty journée decouverte en belgique cicuit de mettet

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 17:54

je vous fais un copier coller d'un mail reçu
c'est pas trop chère et ammusant je sais pour certain c'est tres loin mais d'autres aurront peut-etre l'envie

21 Mars 2010 • Circuit de Mettet
>>>> une journée découverte
Bonjour,
J’ai l’opportunité d’organiser le dimanche 21 Mars 2010 unejournée « découverte », c’est le 1er week end où les motos pourront officiellement rouler en run libre sur le tout nouveau circuit de Mettet, Celle-ci sera organisée par mon Club,le Rac Junior de Liège avec laquelle la sécurité est une priorité( 30 commissaires de piste, un médecin, 1 ou 2 ambulances )« organisateur des 24 H de Liège ».
J’aurais aimé vous faire partager mon expérience de la piste et vous écoler durant 4 runs ( 4 x 25 min réelles ).
Les participants de cette session «découverte» seront limités à 28 candidats. Celle-ci consistera dans un 1er temps à se dérouiller un peu, apprendre les bonnes trajectoires, avoir une bonne position sur votre moto et être conseillé durant toute cette journée.
Au niveau sonore les machines ne pourront pas dépasser 95 db soit pot d’origine ou db killer dans votre échappement racing.
Ceci est un nouveau challenge pour moi mais avec l’expérience enrichissante de la Bikers School je pense être à la hauteur de vos attentes.
Pour s’inscrire il suffit de verser la somme de 170€ surle compte Dexia 083-4797789-75 ou si vous versez de l’étrangerIBAN : BE31 0631 5614 2955 - BIC : GKCCBEBB
( en communication : nom + prénom + stage ).
Bien à vous
Marc Fissette
Pour toutes infos supplémentaires : marcfissette@hotmail.com

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

journée decouverte en belgique cicuit de mettet Empty Re: journée decouverte en belgique cicuit de mettet

Message par Greg750 Sam 30 Jan 2010 - 20:21

Pour le gars qui n'habite pas trop loin c'est pas mal et le prix n'est pas trop assomant... journée decouverte en belgique cicuit de mettet 373178
journée decouverte en belgique cicuit de mettet 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : B-KING noire et rouge.

journée decouverte en belgique cicuit de mettet Empty Re: journée decouverte en belgique cicuit de mettet

Message par b-king76"guillaume" Dim 31 Jan 2010 - 13:32

OUI POUR CEUX QUI HABITE PAS LOIN C LE BON TRUC ET PAS TROP CHERE POUR UNE JOURNEE ALORS POUR CEUX QUI SONT DU COIN IL FAUT SAUTER SUR L OCCASION ALLER A VOUS DE JOUET
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé