pot Yosh.
+2
elbandito
nico's
6 participants
Page 1 sur 1
pot Yosh.
je viens de récupérer mes pots yosh full carbon et vraiment c'est de la Bombe de balle de guerre.
Bientot le montage avec modif AR
Bonne année a tous
Bientot le montage avec modif AR
Bonne année a tous
Re: pot Yosh.
Salut Nico's,
bienvenu sur le forum. Si tu peux te présenter dans la partie 'présentation', ca serait super cool qu'on sache qui tu es
Sinon bravo pour le choix des Yosh. Tu peux nous poster quelques photos (même pots non montés) ou une petite vidéo ? (Si t'as besoin d'aide pour le faire, préviens moi.)
Sinon dis nous ou tu les as achetés et à quel prix, ca intéresse du monde ici.
Merci pour tes futurs infos / photos
bienvenu sur le forum. Si tu peux te présenter dans la partie 'présentation', ca serait super cool qu'on sache qui tu es
Sinon bravo pour le choix des Yosh. Tu peux nous poster quelques photos (même pots non montés) ou une petite vidéo ? (Si t'as besoin d'aide pour le faire, préviens moi.)
Sinon dis nous ou tu les as achetés et à quel prix, ca intéresse du monde ici.
Merci pour tes futurs infos / photos
info
Pour les pots yosh le montage se fera beaucoup plus tard car neige et glace ne font pas bon ménage avec la mécanique.
Le tout biensur sur b-king full black
Le tout biensur sur b-king full black
Merci pour ces compléments d'infos, on attend avec impatience les photos
Par contre quand tu veux rajouter des infos dans un post, lis ton ancien message et clique sur le bouton 'Répondre' (et non pas 'Nouveau').
Parce que la on avait trois posts différents pour tes messages. J'ai donc tout collé ensemble, c'est plus propre et surtout beaucoup plus simple pour suivre la discussion
Par contre quand tu veux rajouter des infos dans un post, lis ton ancien message et clique sur le bouton 'Répondre' (et non pas 'Nouveau').
Parce que la on avait trois posts différents pour tes messages. J'ai donc tout collé ensemble, c'est plus propre et surtout beaucoup plus simple pour suivre la discussion
super cool j'ai hate de voire ca nico's
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
trés beaux les yosh...en attendant de les voirs montés..
En revanche le prix
En revanche le prix
jb- En VTT
Moto(s) : full black
C'est une version homologuée?
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Oui et non
Possibilité d'enlever le réducteur de bruit
Produit vendu sous licence pilote
et voila
pour le tarifs, quand on aime on ne compte pas......
et voila
nico's a écrit:Oui et non
et voila
Oui, donc pas homologués...
Jean-mich- Admin
Merci pour les photos
Je confirme ils ne sont pas homologués, même si le DB Killer (réducteur de prix) permet d'être discret. Ceci dit un pote en a une paire sur son 1000 GSXR K7, et même sans les reducteurs de bruit, le bruit reste trés raisonnable.
Alors avant de prendre une prune ....
Mon inquiètude vient plus d'un futur controle technique, ou ils risquent de ne pas laisser passer les pots NH !!!
Sinon trés trés belles pièces. La finition est superbe, j'aime vraiment beaucoup Yosh Dommage qu'ils soient longs à arriver et si cher !
Ceci dit, moins de 900 euros la paire sur PS PERFORMANCE
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=29583&cat=0&page=1
Je confirme ils ne sont pas homologués, même si le DB Killer (réducteur de prix) permet d'être discret. Ceci dit un pote en a une paire sur son 1000 GSXR K7, et même sans les reducteurs de bruit, le bruit reste trés raisonnable.
Mon inquiètude vient plus d'un futur controle technique, ou ils risquent de ne pas laisser passer les pots NH !!!
Sinon trés trés belles pièces. La finition est superbe, j'aime vraiment beaucoup Yosh Dommage qu'ils soient longs à arriver et si cher !
Ceci dit, moins de 900 euros la paire sur PS PERFORMANCE
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=29583&cat=0&page=1
PS : on peut enlever si on le souhaite avec ces pots ce que j'appelle 'le panier'. C'est à dire l'espèce de fixation d'origine qui entoure les pots et qui permet normalement d'accrocher la bavette.
Pots YOSH avec le panier (c'est moche) :
Pots Yosh sans le panier (c'est quand même nettement plus beau (et au passage avec saute vent) :
Pots YOSH avec le panier (c'est moche) :
Pots Yosh sans le panier (c'est quand même nettement plus beau (et au passage avec saute vent) :
Mais ou est passé l'esprit un peu rebelle du motard.
Pot homo..... très peu pour moi, sinon on laisse l'origine ça va aussi bien.
Avoir une machine qui ronronne bien c'est quand même pas mal.
Pot homo..... très peu pour moi, sinon on laisse l'origine ça va aussi bien.
Avoir une machine qui ronronne bien c'est quand même pas mal.
Je suis d'accord avec toi à 100%, je déteste les 'anciens' pots homologués (quel interet ?).
Mais aujourd'hui, ils sont tous vendus avec des réducteurs de bruits que tu peux mettre ou enlever en quelques minutes.
Si tu les enlèves, tu as un vrai pot non homologué (et des fois ca fait même plus de bruit. Viens écouter le bruit de mon SV1000, c'est un véritable tonnerre mécanique (presque trop bruyant)). Je peux te dire que mon meilleur pote qui roule avec un Léovince homologué, quand il enlève sa chicane ca chante sacrément !
Par contre quand il veut être tranquille, si un jour on a un contrôle technique, ou s'il doit représenter suite à une prune sa moto en règle au commissariat, il lui suffit de remettre les chicanes ce qui lui prendra quelques minutes.
Alors que dans ton cas, il faudra redémonter tout l'arrière de ta moto et remonter tout le bazarre des pots d'origines !
Mais aujourd'hui, ils sont tous vendus avec des réducteurs de bruits que tu peux mettre ou enlever en quelques minutes.
Si tu les enlèves, tu as un vrai pot non homologué (et des fois ca fait même plus de bruit. Viens écouter le bruit de mon SV1000, c'est un véritable tonnerre mécanique (presque trop bruyant)). Je peux te dire que mon meilleur pote qui roule avec un Léovince homologué, quand il enlève sa chicane ca chante sacrément !
Par contre quand il veut être tranquille, si un jour on a un contrôle technique, ou s'il doit représenter suite à une prune sa moto en règle au commissariat, il lui suffit de remettre les chicanes ce qui lui prendra quelques minutes.
Alors que dans ton cas, il faudra redémonter tout l'arrière de ta moto et remonter tout le bazarre des pots d'origines !
Au fait, t'as un iPhone ? Bravo belle bête, il a un chouette écran et une fois cracké on peut installer un max d'applis. J'm bien
tres beau cela me semble pas donner mais bon il faut voir sur la bete cela en vaut peut etre le prix
j'ai hate d'entendre le bruit
bravo pour l'achat
j'ai hate d'entendre le bruit
bravo pour l'achat
elbandito a écrit:Je suis d'accord avec toi à 100%, je déteste les 'anciens' pots homologués (quel interet ?).
Je suis à 100 % d'accord avec toi...
Surtout si le contrôle technique arrive.....
Jean-mich- Admin
c'est fait, le montage des yosh se fait sans probleme, la chose se complique pour monter feu AR et clignotants et plaque immat.
Photos prochainement sur le forum ainsi une petite video
Le bruit est tout simplement au top
Photos prochainement sur le forum ainsi une petite video
Le bruit est tout simplement au top
pour moi aussi le plus dur c'etait pas las pot mais le reste"feu .plaque....
ha cool, j'ai reçu tofs et vidéos, mais ils étaient cachés dans mes spams !!!
Je suis dans le train donc j'ai pas assez de débit internet pour mettre ça en ligne, mais je m'en occupe dés que j'arrive au taf
Je suis dans le train donc j'ai pas assez de débit internet pour mettre ça en ligne, mais je m'en occupe dés que j'arrive au taf
elbandito a écrit:Je confirme ils ne sont pas homologués, même si le DB Killer (réducteur de prix) permet d'être discret. Ceci dit un pote en a une paire sur son 1000 GSXR K7, et même sans les reducteurs de bruit, le bruit reste trés raisonnable.
Le DB Killer est fourni avec ? C'est quoi exactement ce DB Killer ?
Je n'ai pas l'impression que ce soit une chicane classique que l'on retire et que l'on remets
LastSigh- En 500 GSE
Moto(s) : BK full black
elbandito a écrit:ha cool, j'ai reçu tofs et vidéos, mais ils étaient cachés dans mes spams !!!
Au taf???
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:Au taf???
Je parie que tu es administrateur réseau Jean-mich
LastSigh- En 500 GSE
Moto(s) : BK full black
LastSigh a écrit:Jean-mich a écrit:Au taf???
Je parie que tu es administrateur réseau Jean-mich
Non, absolument pas, mais elbandito est un mauvais citoyen : quand "l'autre" dit qu'il faut se remettre au travail (c'est vrai qu'on's faisait vachement chier, avant...), c'est pas à çà qu'il pensait...
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:elbandito a écrit:ha cool, j'ai reçu tofs et vidéos, mais ils étaient cachés dans mes spams !!!
Au taf???
T'inquiète je bosse (même dur), mais j'ai toujours cinq miunutes dans la journée pour faire ce genre de truc
ouai il dit ca defois que sont boss tomberai sur un de c message
.il se dit ok je vais sur le net mais quand j'y suis pas "c a dire 10
minute" dans la journée" la je me defonce....ben oui 10 minutes ont peu
se defoncer c la moindre des choises et oui elle elbandito je vais
enfen te le dire car il faut que tu l'apreune et bien je suis ton pere
euhhh
pardon ton patron et je suis pas trs content de toi alors sois tu me
donne vite une b-king en avatar ou tu finira comme se clown du mac do
.il se dit ok je vais sur le net mais quand j'y suis pas "c a dire 10
minute" dans la journée" la je me defonce....ben oui 10 minutes ont peu
se defoncer c la moindre des choises et oui elle elbandito je vais
enfen te le dire car il faut que tu l'apreune et bien je suis ton pere
euhhh
pardon ton patron et je suis pas trs content de toi alors sois tu me
donne vite une b-king en avatar ou tu finira comme se clown du mac do
Page 1 sur 1