pirelli diablo en 200
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pirelli diablo en 200
slt a tous.
je suis nouveau sur le forum.bon ok!promi je me présenterai plus tard.
pourriez vous me dire si qqlqu'un a monté des pirelli diablo en 200/50/17 sur son B-KING et ce qu'il en pense(longévité,tenue de route...)
merci bocoup.
pour info 6000km avec les origines.carrement mort!tt le monde me dit que je suis un malade.pourtant je ne trouve pas moi
allez a++++++++++
je suis nouveau sur le forum.bon ok!promi je me présenterai plus tard.
pourriez vous me dire si qqlqu'un a monté des pirelli diablo en 200/50/17 sur son B-KING et ce qu'il en pense(longévité,tenue de route...)
merci bocoup.
pour info 6000km avec les origines.carrement mort!tt le monde me dit que je suis un malade.pourtant je ne trouve pas moi
allez a++++++++++
willy50- piéton
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Re: pirelli diablo en 200
salut willy50 oui ta raison presente toi vite ou tu va te faire engu............ si si
pour les 6000 km avec tes pneus je pense qu'avec cette moto c'est a peu pres normel regarde d'autre post et tu verra perso j'ai fais 4000 km
les pirelli diablo sur la b-king a mon avis sont super avec un grip de fou par contre tu les tu an 3000 km a mon avis
mais juste un conseil prend les en 190
pour les 6000 km avec tes pneus je pense qu'avec cette moto c'est a peu pres normel regarde d'autre post et tu verra perso j'ai fais 4000 km
les pirelli diablo sur la b-king a mon avis sont super avec un grip de fou par contre tu les tu an 3000 km a mon avis
mais juste un conseil prend les en 190
jo- En 1400 GSX
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6000, c'est bien
Franchement, 6000 km avec les pneumatiques d'origine, c'est bien. Ça montre que tu roules sans excès. Vu le poids de l'engin, le couple de camion et la qualité des pneumatiques, je dirais que 6000 km avec le pneu arrière est la limite longue que l'on peut tirer de ce pneumatique. Quand on lit les posts sur le forum, c'est plutôt 2000 à 4000 km pour un train de pneumatiques.
Perso, j'en suis à 5600 km avec les pneumatiques d'origine. L'avant et l'arrière sont à 80% d'usure. Je compte les faire changer lors de la révision des 6000 km. Ma conduite est plutôt calme, moins de 4000 tr/mn sur les 4 premiers rapports et pas d'accélérations violentes. Je cherche moins à ménager mes pneumatiques que la mécanique même si le moteur semble fiable, résistant et costaud.
Perso, j'en suis à 5600 km avec les pneumatiques d'origine. L'avant et l'arrière sont à 80% d'usure. Je compte les faire changer lors de la révision des 6000 km. Ma conduite est plutôt calme, moins de 4000 tr/mn sur les 4 premiers rapports et pas d'accélérations violentes. Je cherche moins à ménager mes pneumatiques que la mécanique même si le moteur semble fiable, résistant et costaud.
drahceh- En 500 GSE
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Re: pirelli diablo en 200
je saispas mais j ai vu en vente un train sur lebon coin alors que penser ??
yabu- En 800 GSV-R
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Re: pirelli diablo en 200
drahceh a écrit:Franchement, 6000 km avec les pneumatiques d'origine, c'est bien. Ça montre que tu roules sans excès. Vu le poids de l'engin, le couple de camion et la qualité des pneumatiques, je dirais que 6000 km avec le pneu arrière est la limite longue que l'on peut tirer de ce pneumatique. Quand on lit les posts sur le forum, c'est plutôt 2000 à 4000 km pour un train de pneumatiques.
Perso, j'en suis à 5600 km avec les pneumatiques d'origine. L'avant et l'arrière sont à 80% d'usure. Je compte les faire changer lors de la révision des 6000 km. Ma conduite est plutôt calme, moins de 4000 tr/mn sur les 4 premiers rapports et pas d'accélérations violentes. Je cherche moins à ménager mes pneumatiques que la mécanique même si le moteur semble fiable, résistant et costaud.
J'hallucine quand je lis vos post, pour ma part, je vais faire changer mes pneus après............... 14000 km avec les pneus d'origine !!!! je vous l'assure, soit je roule pas et pourtant je prend mon bb tout les jours, soit j'ai des pneus particulier ???
Sans blague, quand faut ouvrir je suis pas le dernier, mais quand je vois que pour la plupart vous changez vos pneus aux alentours de 4000 - 6000 ???? et bin, je suis un petit joueur.....
Bref a force de lire vos commentaires, suis paumé, je lis " prend du 190 ", j'entends si tu fais ca ca sert à rien d'être assuré, car en cas de carton l'expert regarde de suite les pneus...
Pour le choix, j'hésite entre le michelin HPX qui se fait plus et vieux de 6 ans déjà.. Oupsss, mon conss me propose des pirelli diablo ou metzeler sportec m3 perso j'y connais rien hormis que j'aime pas le dessin du diablo..
Help, si vous apporter des réponses, soyez objectifs, mais la sur ce coup j'ai vraiment besoin d'être conseillé..
Pour info, je roule tout les jours par tout temps, et je préfère avoir du grip car en ce moment je commence à partir en sucette à la moindre accélération....
PS : je prendrais des photos de mes gommards avec le km pour prouver ce que j'ai dit....
14000 km avec les pneus d'origine..... OUI MONSIEUR
FAFA- En 200 DR
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Re: pirelli diablo en 200
FAFA a écrit:drahceh a écrit:Franchement, 6000 km avec les pneumatiques d'origine, c'est bien. Ça montre que tu roules sans excès. Vu le poids de l'engin, le couple de camion et la qualité des pneumatiques, je dirais que 6000 km avec le pneu arrière est la limite longue que l'on peut tirer de ce pneumatique. Quand on lit les posts sur le forum, c'est plutôt 2000 à 4000 km pour un train de pneumatiques.
Perso, j'en suis à 5600 km avec les pneumatiques d'origine. L'avant et l'arrière sont à 80% d'usure. Je compte les faire changer lors de la révision des 6000 km. Ma conduite est plutôt calme, moins de 4000 tr/mn sur les 4 premiers rapports et pas d'accélérations violentes. Je cherche moins à ménager mes pneumatiques que la mécanique même si le moteur semble fiable, résistant et costaud.
J'hallucine quand je lis vos post, pour ma part, je vais faire changer mes pneus après............... 14000 km avec les pneus d'origine !!!! je vous l'assure, soit je roule pas et pourtant je prend mon bb tout les jours, soit j'ai des pneus particulier ???
Sans blague, quand faut ouvrir je suis pas le dernier, mais quand je vois que pour la plupart vous changez vos pneus aux alentours de 4000 - 6000 ???? et bin, je suis un petit joueur.....
Bref a force de lire vos commentaires, suis paumé, je lis " prend du 190 ", j'entends si tu fais ca ca sert à rien d'être assuré, car en cas de carton l'expert regarde de suite les pneus...
Pour le choix, j'hésite entre le michelin HPX qui se fait plus et vieux de 6 ans déjà.. Oupsss, mon conss me propose des pirelli diablo ou metzeler sportec m3 perso j'y connais rien hormis que j'aime pas le dessin du diablo..
Help, si vous apporter des réponses, soyez objectifs, mais la sur ce coup j'ai vraiment besoin d'être conseillé..
Pour info, je roule tout les jours par tout temps, et je préfère avoir du grip car en ce moment je commence à partir en sucette à la moindre accélération....
PS : je prendrais des photos de mes gommards avec le km pour prouver ce que j'ai dit....
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Putain t'es champion du monde Moi le viok quand j'ai vendue mon BB 4600 km et le train 80% hs alors chapeau bas pour tes 14000 kms Ou alors controle bien si t'as l'bon moteur sur ton bestiaux. P't'etre que t'as un moteur de bonne-vieille
PATOCHE53- En 1100 GSXR
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Re: pirelli diablo en 200
Put..n 14000 bornes aves un train de pneus!!!
Pour ma part ca tourne a 2500kms avec du bt014,4500kms avec les pneus dorigine et 5000 avec les pilot pwer 2ct en 190 mais a la corde!!!
En gros j en suis a mon 7° train de pneus en 27000bornes et encore mon pneu actuel(pilote road 2)va surement me durer un peu plus longtemps(+ou-6000)mais ca tien pas la route...
Et pour ce qui est de l assurance la taille des pneus jous en rien,vu que l on est pour la pluparts tous en full!!!
Pour ma part ca tourne a 2500kms avec du bt014,4500kms avec les pneus dorigine et 5000 avec les pilot pwer 2ct en 190 mais a la corde!!!
En gros j en suis a mon 7° train de pneus en 27000bornes et encore mon pneu actuel(pilote road 2)va surement me durer un peu plus longtemps(+ou-6000)mais ca tien pas la route...
Et pour ce qui est de l assurance la taille des pneus jous en rien,vu que l on est pour la pluparts tous en full!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
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Re: pirelli diablo en 200
ouiais bein moi c'est pareil , j'arrive pas a tirer plus de 4500 km de mon pneu arriere ( un peu plus l'avant ) ; les dunlop qualifs d'origine ont étes remplacés à 3000 km ; ils etaient encore bons mais c'est des vrais savonettes !!! J'ai ensuite mis des pireli diablo environ 4800 km ( tres bon grip surtout beaucoup mieux sur le mouillé que les qualifs1) et je roule actuellement avec des qualifiers 2 ; j'en suis trés content (rien a voir avec les premiers !!! )
J'ai toujours monté des pneus en 200 , j'ai pas trouvé necessaire de passer en 190 ! ( c'est les lopettes qui arrivent pas a user jusqu'au bout les flancs du 200 qui passent au 190 !!! )
et vive les full blacks !!
J'ai toujours monté des pneus en 200 , j'ai pas trouvé necessaire de passer en 190 ! ( c'est les lopettes qui arrivent pas a user jusqu'au bout les flancs du 200 qui passent au 190 !!! )
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jean-mi64- En scooter 50 Katana
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Re: pirelli diablo en 200
Ci-dessous, mon expérience en 40 000 bornes et 10 trains de pneus : (précision utile, ici, dans le sud-est, je ne prends QUE des petites routes TRES viroleuses!) :
https://b-king.frenchboard.com/entretien-de-son-b-king-f12/10-eme-train-de-pneus-t2913.htm
https://b-king.frenchboard.com/entretien-de-son-b-king-f12/10-eme-train-de-pneus-t2913.htm
Jean-mich- Admin
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Re: pirelli diablo en 200
PATOCHE53 a écrit:FAFA a écrit:drahceh a écrit:Franchement, 6000 km avec les pneumatiques d'origine, c'est bien. Ça montre que tu roules sans excès. Vu le poids de l'engin, le couple de camion et la qualité des pneumatiques, je dirais que 6000 km avec le pneu arrière est la limite longue que l'on peut tirer de ce pneumatique. Quand on lit les posts sur le forum, c'est plutôt 2000 à 4000 km pour un train de pneumatiques.
Perso, j'en suis à 5600 km avec les pneumatiques d'origine. L'avant et l'arrière sont à 80% d'usure. Je compte les faire changer lors de la révision des 6000 km. Ma conduite est plutôt calme, moins de 4000 tr/mn sur les 4 premiers rapports et pas d'accélérations violentes. Je cherche moins à ménager mes pneumatiques que la mécanique même si le moteur semble fiable, résistant et costaud.
J'hallucine quand je lis vos post, pour ma part, je vais faire changer mes pneus après............... 14000 km avec les pneus d'origine !!!! je vous l'assure, soit je roule pas et pourtant je prend mon bb tout les jours, soit j'ai des pneus particulier ???
Sans blague, quand faut ouvrir je suis pas le dernier, mais quand je vois que pour la plupart vous changez vos pneus aux alentours de 4000 - 6000 ???? et bin, je suis un petit joueur.....
Bref a force de lire vos commentaires, suis paumé, je lis " prend du 190 ", j'entends si tu fais ca ca sert à rien d'être assuré, car en cas de carton l'expert regarde de suite les pneus...
Pour le choix, j'hésite entre le michelin HPX qui se fait plus et vieux de 6 ans déjà.. Oupsss, mon conss me propose des pirelli diablo ou metzeler sportec m3 perso j'y connais rien hormis que j'aime pas le dessin du diablo..
Help, si vous apporter des réponses, soyez objectifs, mais la sur ce coup j'ai vraiment besoin d'être conseillé..
Pour info, je roule tout les jours par tout temps, et je préfère avoir du grip car en ce moment je commence à partir en sucette à la moindre accélération....
PS : je prendrais des photos de mes gommards avec le km pour prouver ce que j'ai dit....
14000 km avec les pneus d'origine..... OUI MONSIEUR
Putain t'es champion du monde Moi le viok quand j'ai vendue mon BB 4600 km et le train 80% hs alors chapeau bas pour tes 14000 kms Ou alors controle bien si t'as l'bon moteur sur ton bestiaux. P't'etre que t'as un moteur de bonne-vieille
Bien déjà pour commencer, je suis pas en full, et oui je doit bien être le seul, je suis pompier de métier et j'en ramasse tellement qu a chaque fois je suis conscient que ca pourrait m'arriver et ce serais trop stupide de payer une assurance aussi chère, "1300 euros" quand même pour que l'expert me dise : "on couvre pas, d'emmerdé vous avec vos jambes en moins".. Je pense pas que le jeu en valent la chandelle et franchement 106 cv me suffise bien....
De plus j'habite paris et ma monture me sert surtout pour aller au boulot du coup avec tout les bouchons et le peu de virages, je n'use du tout mes pneus.. Ce qui explique cela.. Je tiens quand même à vous envoyez des photos avec les pneus et le km du compteur pour que vous me croyez, je pense que je vais passer dans le livre des record, celui qui a fait le plus de km avec les pneus d'origine sur son BKING....
Cela dit j'ai toujours pas d'info sur quoi mettre, chacun annonce des montages différent avec le km parcouru, mais personnes précise, le confort, le grip sur sec ou mouillé, bref le ressentit de ses pneus quoi !!!! les km que vous parcourez me donne aucune info hormis que vous passer souvent chez le garage pour les changer et qu'à km égal, certain on dépassé les 1000 euros de pneus......
Merci pour vos réponses.......
FAFA- En 200 DR
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Re: pirelli diablo en 200
moi je dit met les pneus qui te plaira car chacun a un ressentit different en plus tu fait pas mal de borne avec alors ruine toi pas pour des pneus et juste un conseil prend quand meme du b-gomme carc'est un bon compromis et toute les marque le font
jo- En 1400 GSX
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Re: pirelli diablo en 200
[quote="FAFA"][quote="PATOCHE53"]
Je ne prend donc QUE des petites routes viroleuses, pour moi et d'aprés les montes que j'ai eues, c'est les michelin pilot sport avant et road II arrière (en 190) qui me conviennent le plus :
- j'ai le train chez daffy, monté, équilibré, pour environ 250 € ;
- c'est un pneu qui adhére suffisamment pour moi sur le sec : pas de "bandes de peur" et repose-pied gauche qui touche de temps en temps (c'est pour le fun en fait, parce que sinon, il suffit, évidemment, de déhancher et redresser un peu la bécane ) ;
- c'est ceux qui me durent le plus longtemps (5000 bornes) ;
- ce sont les meilleurs sous la pluie, d'aprés ce qu'il se dit (y pleut jamais ici!!! Enfin, si c'est le cas, j'ai mon CB500, ou ................. la caisse, bien sûr!!! ).
Par exemple, le qualifier II a encore plus d'adhérence sur l'angle max mais il ne m'a duré que 3500 km, çà fait quand même une grosse différence!!!
D'aprés moi, vu l'utilisation que tu as de ton b-king, mets du michelin road II, tu ne seras pas déçu : si tu as fait 14 000 bornes avec les origines, là, tu vas faire du 20 000 (ou presque! ), il adhére trés trés bien, surtout sous la pluie (important par chez toi) et il rend la moto trés maniable et "facile"...
FAFA a écrit:drahceh a écrit:>
Cela dit j'ai toujours pas d'info sur quoi mettre, chacun annonce des montages différent avec le km parcouru, mais personnes précise, le confort, le grip sur sec ou mouillé, bref le ressentit de ses pneus quoi !!!! les km que vous parcourez me donne aucune info hormis que vous passer souvent chez le garage pour les changer et qu'à km égal, certain on dépassé les 1000 euros de pneus......
Merci pour vos réponses.......
Je ne prend donc QUE des petites routes viroleuses, pour moi et d'aprés les montes que j'ai eues, c'est les michelin pilot sport avant et road II arrière (en 190) qui me conviennent le plus :
- j'ai le train chez daffy, monté, équilibré, pour environ 250 € ;
- c'est un pneu qui adhére suffisamment pour moi sur le sec : pas de "bandes de peur" et repose-pied gauche qui touche de temps en temps (c'est pour le fun en fait, parce que sinon, il suffit, évidemment, de déhancher et redresser un peu la bécane ) ;
- c'est ceux qui me durent le plus longtemps (5000 bornes) ;
- ce sont les meilleurs sous la pluie, d'aprés ce qu'il se dit (y pleut jamais ici!!! Enfin, si c'est le cas, j'ai mon CB500, ou ................. la caisse, bien sûr!!! ).
Par exemple, le qualifier II a encore plus d'adhérence sur l'angle max mais il ne m'a duré que 3500 km, çà fait quand même une grosse différence!!!
D'aprés moi, vu l'utilisation que tu as de ton b-king, mets du michelin road II, tu ne seras pas déçu : si tu as fait 14 000 bornes avec les origines, là, tu vas faire du 20 000 (ou presque! ), il adhére trés trés bien, surtout sous la pluie (important par chez toi) et il rend la moto trés maniable et "facile"...
Jean-mich- Admin
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Re: pirelli diablo en 200
merci pour l'info, ça me conforte dans mon idée par contre est ce que les michelin road II, existe en 200 car je suis bête ? et discipliné, mais je veux rester en monte d'origine.. Bah oui, je supporterais pas l'idée d'avoir un accident et en plus d'être blessé ne pas être couvert, ce serais vraiment trop bête....
Merci en tout cas pour vos réponses...
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FAFA- En 200 DR
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Re: pirelli diablo en 200
FAFA a écrit:merci pour l'info, ça me conforte dans mon idée par contre est ce que les michelin road II, existe en 200 car je suis bête ? et discipliné, mais je veux rester en monte d'origine.. Bah oui, je supporterais pas l'idée d'avoir un accident et en plus d'être blessé ne pas être couvert, ce serais vraiment trop bête....
Merci en tout cas pour vos réponses...
Non, le road II n'existe pas en 200 mm!
A ce moment là, en 200, tu as le qualifier II qui a une adhérence excellente! (strictement RIEN à voir avec les origines)
Jean-mich- Admin
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Re: pirelli diablo en 200
Bon j'ai surfer et lu les critiques nombreuses sur l'ensemble des pneus en 200... et mon choix c'est porté sur les Pirelli diablo, il on un très bon grip et un excellent comportement sur le mouillé et sur paris c'est pas du luxe..
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=48075498.125.6591&typ=1429900&ranzahl=1&Breite=200&Herst=Pirelli&Quer=50&Felge=17&S_Z=ZR&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&m_s=1
Bref je vous donnerais mon ressentit une fois qu'ils seront posés.. Pour l'instant ils sont en commande pas avant semaine prochaine, et chez cardy il me les sortent montés à 231 euros le train.. Je pense que c'est tout à fait acceptable.....
Bref merci pour vos commantaire, mais il fallait bien que je me décide alors voila c'est fait......
Tchusssss et merci
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=48075498.125.6591&typ=1429900&ranzahl=1&Breite=200&Herst=Pirelli&Quer=50&Felge=17&S_Z=ZR&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&m_s=1
Bref je vous donnerais mon ressentit une fois qu'ils seront posés.. Pour l'instant ils sont en commande pas avant semaine prochaine, et chez cardy il me les sortent montés à 231 euros le train.. Je pense que c'est tout à fait acceptable.....
Bref merci pour vos commantaire, mais il fallait bien que je me décide alors voila c'est fait......
Tchusssss et merci
FAFA- En 200 DR
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Re: pirelli diablo en 200
yep , j en ai eu mis sur mon 12 bandit (en 180) c est du bon gommard , ça grip a mort et par conséquent ils fondent a vu d oeuil
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: pirelli diablo en 200
surfeur a écrit:yep , j en ai eu mis sur mon 12 bandit (en 180) c est du bon gommard , ça grip a mort et par conséquent ils fondent a vu d oeuil
oui mais je crois qu'il a le record de longevité de l'usure de pneu du fofo donc tu nous dira le nombre de km effectuer avec ce train de pneu fafa
merki
jo- En 1400 GSX
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Re: pirelli diablo en 200
Bon c'est fait !!!!!!! deux beau pirelli diablo tout beau tout neuf.. hou la la sa glisse un peu, va falloir faire gaffe de plus j'ai fait aussi changer les freins et faut roder tout ca......
En tout cas pour l'instant suis super content la gomme à l'air très tendre, rien qu'au toucher !!!!! bref du moment que ca colle, ca me rassure et peu importe le km parcouru, la sécurité avant tout.....
V à tous........ tchussssssssssssss
En tout cas pour l'instant suis super content la gomme à l'air très tendre, rien qu'au toucher !!!!! bref du moment que ca colle, ca me rassure et peu importe le km parcouru, la sécurité avant tout.....
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FAFA- En 200 DR
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Re: pirelli diablo en 200
Je savais pas qu'il existait en 200 c'est bon à savoir
max13004- En 250 RGV
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Re: pirelli diablo en 200
Salut,
je suis dans le même cas que toi. J'ai 3800km et mon pneu avant d'origine (qualifier I) commence à être mort.
Je connais les DIABLO CORSA III, que j'avais sur mon gex 750, et j'en étais très satisfait. Je me tourne donc vers les DIABLO.
Comment les trouves tu au comportement?
Mici
je suis dans le même cas que toi. J'ai 3800km et mon pneu avant d'origine (qualifier I) commence à être mort.
Je connais les DIABLO CORSA III, que j'avais sur mon gex 750, et j'en étais très satisfait. Je me tourne donc vers les DIABLO.
Comment les trouves tu au comportement?
Mici
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Re: pirelli diablo en 200
des news? alors FAFA tu l'a monté depuis un ptit moment ca dis quoi le prielli diablo car en ce moment vu la promo chez cardy, je vais pas tarder à mettre la monte en diablo sur la mienne mais je veux quand meme etre sur qu'il t'on pas fait 2000 bornes... lol pour info chez cardy pneu arriere diablo en 200 à 110 euros... que dire de plus....
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: pirelli diablo en 200
Salut,
Merci NIGHTCRANE pour l'info de promo Cardy
Au passage, sans avoir cherché dans d'autres Topics, quelqu'un a-t-il essayé le site Allo pneus ? J'ai regardé pour mon automobile chaussée en 18 car j'ai mal au c.. quand je dois raquer au garage ! J'ai vu sur le site qu'il y a également du choix pour la bécane (pirelli Diablo notamment).
A +
Merci NIGHTCRANE pour l'info de promo Cardy
Au passage, sans avoir cherché dans d'autres Topics, quelqu'un a-t-il essayé le site Allo pneus ? J'ai regardé pour mon automobile chaussée en 18 car j'ai mal au c.. quand je dois raquer au garage ! J'ai vu sur le site qu'il y a également du choix pour la bécane (pirelli Diablo notamment).
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Re: pirelli diablo en 200
Breizhmarco a écrit:Salut,
Merci NIGHTCRANE pour l'info de promo Cardy
Au passage, sans avoir cherché dans d'autres Topics, quelqu'un a-t-il essayé le site Allo pneus ? J'ai regardé pour mon automobile chaussée en 18 car j'ai mal au c.. quand je dois raquer au garage ! J'ai vu sur le site qu'il y a également du choix pour la bécane (pirelli Diablo notamment).
A +
oui je l'ai essayé pour des pneu en 17 goodyear F1 montés ya plus d'un an ils sont rapides et vraiment pas cher, par contre j'avais fait le montage moi même, donc gaffe a pas perdre la difference avec leur centre de montage paretnaire (j'avais calculé pour moi cela m'aurait couté 80 euros de montage mais bon pneu en promo à 100 euros le pneu au lieu de 180! pour la moto je prefere aller dans un magasin genre dafy ou cardy qui sont souvent moins cher meme que ces sites (c'est pas leur fond de commerce généralement les pneu moto)
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Re: pirelli diablo en 200
Salut les Potes, moi tel comme TATA, mes premier pneu m'on fait 12.000 Km...,11.820 pour être plus précis...Je ne bouscule pas trop non plus en 1er, 2emme et 3emme, mais pour le reste ça y vas...donc pour être honnête je ne sais pas comment fair pour détruire un pneu en 4.000 Km.
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Re: pirelli diablo en 200
Salut. Avec mes pneus d'origine j'ai fait 3000 km et à ma grande surprises les 2 pneus étaient usées. Avec les diablo j'arrive à faire 4000 km, en restant calme sur la poignée surtout sur les premiers rapports. Aston j'aurais aimer rouler un peu avec toi car je ne vois pas comment tu fait pour fair 10 000 km avc un pneu , franchement jy crois pas
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Re: pirelli diablo en 200
ben accelère mon qualifer 2 est mort et j ai fais 3000 kmAston01 a écrit:Salut les Potes, moi tel comme TATA, mes premier pneu m'on fait 12.000 Km...,11.820 pour être plus précis...Je ne bouscule pas trop non plus en 1er, 2emme et 3emme, mais pour le reste ça y vas...donc pour être honnête je ne sais pas comment fair pour détruire un pneu en 4.000 Km.
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Re: pirelli diablo en 200
surfeur a écrit:ben accelère mon qualifer 2 est mort et j ai fais 3000 kmAston01 a écrit:Salut les Potes, moi tel comme TATA, mes premier pneu m'on fait 12.000 Km...,11.820 pour être plus précis...Je ne bouscule pas trop non plus en 1er, 2emme et 3emme, mais pour le reste ça y vas...donc pour être honnête je ne sais pas comment fair pour détruire un pneu en 4.000 Km.
Bon a la fois il faut que tu precise que tu en as bien bouffé la moitié en quelques vendredi soir a la piste!!!!Ca ne leur fait pas du tout du bien de faire des departs arretés toute une soirée!!!
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Re: pirelli diablo en 200
chuttttttttttt !!! faut pas le dire ... sans compter les roues arrièreNoobman a écrit:surfeur a écrit:ben accelère mon qualifer 2 est mort et j ai fais 3000 kmAston01 a écrit:Salut les Potes, moi tel comme TATA, mes premier pneu m'on fait 12.000 Km...,11.820 pour être plus précis...Je ne bouscule pas trop non plus en 1er, 2emme et 3emme, mais pour le reste ça y vas...donc pour être honnête je ne sais pas comment fair pour détruire un pneu en 4.000 Km.
Bon a la fois il faut que tu precise que tu en as bien bouffé la moitié en quelques vendredi soir a la piste!!!!Ca ne leur fait pas du tout du bien de faire des departs arretés toute une soirée!!!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
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Re: pirelli diablo en 200
Moi la moto a 8500 bornes et je viens de monter aujourd'hui le 3 ème train de Pneus, alors je sais pas comment vous faites les gars mais il faut me donner la recette
Phil 81- En 900 RF
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Re: pirelli diablo en 200
Phil 81 a écrit:Moi la moto a 8500 bornes et je viens de monter aujourd'hui le 3 ème train de Pneus, alors je sais pas comment vous faites les gars mais il faut me donner la recette
moi aussi pile poil le meme nombre de kilometre et mon 3 eme train pneu
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