Rouille sur saute vent S2 concept
+5
Mouton
fouif
Greg750
DAMs
ediplomberie
9 participants
Page 1 sur 1
Rouille sur saute vent S2 concept
C'est cesser être de l'inox non , et voila que sa rouille!!!!!!
ediplomberie- En 400 Bandit
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Re: Rouille sur saute vent S2 concept
aie pas cool ça pas cool du tous
et tu crois que c'est dut à quoi elle dors dehors
ou tu la laisser sous la neige
et tu crois que c'est dut à quoi elle dors dehors
ou tu la laisser sous la neige
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
L'inox tu peux faire tous ce que tu veux; le mettre au fond de la mer ou même le mettre dans le sel il ne rouillera pas. S'il a rouillé c'est acieré et qu'il n'est pas assez d'inox dans cet alliage. A quelle prix il est vendu ce tête de fourche ?
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Comme un ding!!!!!
Elle était monté quand j'ai acheter le BK, sinon en ce qui me concerne elle dort bien au chaud dans un garage.
Ils nous prennent pour des cons ces putain de fournisseurs, on est que des pompes à frics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'énérver
Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en ce qui concerne le prix ca coute 169€ voila
Elle était monté quand j'ai acheter le BK, sinon en ce qui me concerne elle dort bien au chaud dans un garage.
Ils nous prennent pour des cons ces putain de fournisseurs, on est que des pompes à frics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'énérver
Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en ce qui concerne le prix ca coute 169€ voila
Alors ca c'est pas cool et ton énervement est compréensible!! Perso pas ce genre de problème car je trouve que ces sautes vents lui modifie trop sa belle gueule donc pas de risque de rouille!!
fouif- En 400 Bandit
Moto(s) : B-King ex-Full Black:-)
dit moi ediplomberie en changeant juste les vis ça règlerai pas le problème car ça ce trouve il n'y a que la visserie qui n'est pas inox
enfin bon c'est la loose quand même
je dég pour toi et oui ils nous prennent pour des pompes à frique
enfin bon c'est la loose quand même
je dég pour toi et oui ils nous prennent pour des pompes à frique
DAMs- En 1900 Midnight
Si cétait que les vis! Regarder bien sur la photo (faudra zoomé) il y a les vis mais aussi la platine en inox
Faut dire que c'est la merde aujourd'hui, j'ai bien la mort, c'est qu'en plus de la buée dans mon compteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que je vais pas trouver le facteur dans ma femme en rentrant!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche de merde
Sinon vous ça va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut dire que c'est la merde aujourd'hui, j'ai bien la mort, c'est qu'en plus de la buée dans mon compteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que je vais pas trouver le facteur dans ma femme en rentrant!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche de merde
Sinon vous ça va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un petit truc
pour les chromes et les meteaux en générale pour enlevé les taches sans rayer
un chiffon doux genre drap de lit en pilou un peu d'eau et du ciment de construction on frotte en petit cercle pas de trace et la rouille s'en va
les vis c'est de l'ecectro zingué change les par des allen en inox
pour les chromes et les meteaux en générale pour enlevé les taches sans rayer
un chiffon doux genre drap de lit en pilou un peu d'eau et du ciment de construction on frotte en petit cercle pas de trace et la rouille s'en va
les vis c'est de l'ecectro zingué change les par des allen en inox
Invité- Invité
Putain pour ce prix il pourraient mettre de la bonne cam. Ca me fait dire que vraiment S2 Concept c'est pas ce qu'il y a de mieux. J'ai leur cligno j'en suis à la 3 ème paires et le feu arrière le 2nd.
Greg750- En 900 RF
c'est le probleme s2 grosse merde tres chere tres joli et surtout tres pas bon
Invité- Invité
bon eh bien voila qui est dit moi qui hésité à acheter du motos chez eu je vais y réfléchir à deux foisGreg750 a écrit:Putain pour ce prix il pourraient mettre de la bonne cam. Ca me fait dire que vraiment S2 Concept c'est pas ce qu'il y a de mieux. J'ai leur cligno j'en suis à la 3 ème paires et le feu arrière le 2nd.
DAMs- En 1900 Midnight
Je vient de leur écrire un message en leur expliquant que c'etait pas normal. on vera si ils répondent
en general ils ont un tres bon sav
pour ma part feu r1 s2 et j'ai changé 2X cligno + 1X feu stop + 2X éclaire plaque et 1X support de plaque en 1an et demi c'est pas mal se qui fais surtout chier c'est le prix et de demonter a chaque fois pour info la mienne aurra deux ans en mai et en km je dois avoir +/- 5800 se serait JM il aurrait deja changé 20X avec les km qu'il mange
pour ma part feu r1 s2 et j'ai changé 2X cligno + 1X feu stop + 2X éclaire plaque et 1X support de plaque en 1an et demi c'est pas mal se qui fais surtout chier c'est le prix et de demonter a chaque fois pour info la mienne aurra deux ans en mai et en km je dois avoir +/- 5800 se serait JM il aurrait deja changé 20X avec les km qu'il mange
Invité- Invité
petitcd a écrit:en general ils ont un tres bon sav
C'est pas normal!!!!, si il change le matos à chaque fois c'est qu'il sont contient que leur matos n'est pas top!!! Moi je suis artisan je te garantie que si j'ai 2 fois un retour aupès du meme client ma réputation est cuite sans te parler des procès que qui me colleront
Ahh oué c'est vraiment pas cool ça, je savais que l'inox pouvait rouiller, mais la quand méme sur ce genre de platine En revenche à pars te dire de changer les vis par des "vrais", je vois pas trop comment tu peux ratraper...
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
buée compteur
bonjour
j'avais le même problème avec mon compteur (qui est connu sur plusieurs bking) simplement signalé à mon concessionnaire il a changé le caoutchou et depuis 2ans plus de problème(gratuit) bien sur
j'avais le même problème avec mon compteur (qui est connu sur plusieurs bking) simplement signalé à mon concessionnaire il a changé le caoutchou et depuis 2ans plus de problème(gratuit) bien sur
bordelais- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b_king black
moi aussi ça rouille du coup je roule plus quand il pleut et si je me fais surprendre (pas de commentaires salaces !) j essuie tout de suite en arrivant (là aussi !)
yabu- En 800 GSV-R
Moto(s) : cool
a croire que les accessoires s2 concept c est vraiment de la mauvaise qualité surtout au prix des pieces entre le feux arriere et maintenant le saut de vent sa fait un peut beaucoup
subzero- En scooter 50 Katana
Moto(s) : rocket 3
C'est bien beau d'avoir un bon SV, mais si c'est pour faire des échanges dans quasiment 100% des cas et ce à 3 ou 4 reprises je ne suis pas d'accord. Quand j'achète untruc je le monte et c'est mare, je ne veux plus en entendre parler, qu'il marche et surtout qu'il ferme son g..... !!!!!
Greg750- En 900 RF
+1340 c'est vrai c'est pas normal surtout à ce prix làGreg750 a écrit:C'est bien beau d'avoir un bon SV, mais si c'est pour faire des échanges dans quasiment 100% des cas et ce à 3 ou 4 reprises je ne suis pas d'accord. Quand j'achète untruc je le monte et c'est mare, je ne veux plus en entendre parler, qu'il marche et surtout qu'il ferme son g..... !!!!!
DAMs- En 1900 Midnight
Faut reconnaitre que c'est pas terrible tout çà!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Je viens d'aller chez mon conces. Mes deux clignos arrières sont pleins de flotte ainsi que le feux. Je crois que j'ai réussit à faire un arrangement pas trop mal. Mon concess voit à faire prendre les clignos en garantie par S2 Comcept. Donc ils lui enverront une paire de clignos neufs. Il gardera les clignos et on verra à me mettre des clignos de GSR sur lequel il va déduire le prix des clignos S2 Concept.
Quant au feu arrière je ne pourrais pas faire autrement que remettre le même.
Quant au feu arrière je ne pourrais pas faire autrement que remettre le même.
Greg750- En 900 RF
Page 1 sur 1