www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! 4740




Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! 4740




Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur !

5 participants

Aller en bas

Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Empty Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur !

Message par olivier89 Ven 22 Jan 2010 - 20:02

olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Empty Re: Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur !

Message par H.M. Mar 28 Aoû 2012 - 20:39

Quelqu'un sait s'il y en a sur l'A13 et l'A14 ?

H.M.
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Empty Re: Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur !

Message par Le Druide Mar 28 Aoû 2012 - 21:05

L'expérimentation vient de prendre fin près de Besançon, mais d'ici la fin de l'année une quarantaine de modèle devrait voir le jour Crying or Very sad

Source : ici

Autres infos : ici

ATTENTION, CES NOUVEAUX PIEGES À CON DISPOSITIFS NE SERONT PAS ANNONCÉS PAR UN PANNEAU Shocked Shocked Shocked

_________________
Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! 4740


Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Empty Re: Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur !

Message par Phanfan Mar 28 Aoû 2012 - 21:35

je pense que cette façon de lutter est vraiment affraid !
A la base ce système de controle de vitesse moyenne est un dispositif pour les zones très accidentogènes ou très fréquenter pour imposer une régulation du trafic par une vitesse moyenne plus faible.
ce dispositif sera comme les radars actuels une nouvelle source de revenu certe redistribuée par la décentralisation mais tout de meme une nouvelle source de revenu. Donc il sera étendu a de plus en plus de zones sans garder son premier principe la fluidité du trafic, le ralentissement de la vitesse dans les zones accidentogènes.

Mais avez vous remarqué que les caisseux on déja tellement peur de perdre 1 point que pour doubler un mec qui roule a 125km/h réel (130 compteur) ils roulent a 129km/h réel (135 compteur)
et donc les caisseux mettent un sacré bout de temps pour doubler. autre connerie du genre.... lorsque le mec a parcouru 500m a coté de celui qu'il double il estime avoir fait son chemin alors il met son clignotant et se rabat.
sauf que celui qu'il double est dans son angle mort et le mec s'en fou il se rabat .....
j'ai vu ça trois fois sur l'A5 le week-end dernier... des boulets des tueurs en puissance qui se fiche de savoir ce qui se passe en dehors de la bagnole ! j'étais derrière a bonne distance sur la file de gauche, j'ai envoyé appel de phare et klaxon tellement je les voyais aller au tas ! le mec c'est rabattu a peine a 2m devant....
perso j'ai jamais eu peur de faire un 140 ou 150 pour doubler un caisseux que je sois en voiture ou a moto. bref avec le radar tronçon pas moyen de doubler le mec qui roule a 125 avec sa clio... car au final je devrais rouler a la meme vitesse que lui le kilomètre d'apres.

autre truc en partant de paris direction toulouse, j'ai eu un message sur une bande lumineuse avec ma plaque minéralogique "vous ne respectez la distance de sécurité"
en fait un caisseux venait de me doubler à 130 sur un tronçon 110 et il s'est rabattu devant moi.... imaginons la connerie du futur.
si on ajoute un flash sur un tel système : et bah je me fais Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! 21617 .

je ne suis pas un saint homme au volant, c'est sur, mais je ne suis pas un idiot non plus par contre la législation est sacrément stupide sur le sujet !
qu'on arrete de donner le permis pour rien sous pretexte que les candidats le passe pour la 3e fois... qu'on se questionne les compétences aquisent lors du permis de conduire.... un freinage d'urgence en voiture....
la conduite sur zone mouillée, sur la capacité a rouler en ligne plutot qu'en zigzag sur deux voies comme la plus part des caisseux font etc...
quitte a refaire passer le permis a pas mal de gens, qui sont vraiment bien plus dangereux que celui qui va faire une moyenne de 131km/h sur 2km par rapport a celui qui va faire une moyenne de 120km voir moins.







Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Empty Re: Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur !

Message par Jean-mich Mer 29 Aoû 2012 - 13:20

Phanfan a écrit:

autre truc en partant de paris direction toulouse, j'ai eu un message sur une bande lumineuse avec ma plaque minéralogique "vous ne respectez la distance de sécurité"
en fait un caisseux venait de me doubler à 130 sur un tronçon 110 et il s'est rabattu devant moi.... imaginons la connerie du futur.
si on ajoute un flash sur un tel système : et bah je me fais Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! 21617 .


Cà, c'est sûr que çà va devenir un sacré problème!!! What a Face
Il va falloir piler à chaque fois qu'on sera doublé!!! Shocked Shocked Shocked

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Action13Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Rouge-38Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! 02_mar10Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Kt11Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! B-king34Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Empty Re: Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur !

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 16:00

Moi je dit vive les transport en commun,lol.

Trèves de betises,moi j ai pas vu la baisse d'accident depuis qu'ils ont installè un radar feu rouge en bas de chez moi,au contraire sa se cartonne encore plus.

Alors pour les troncons,qu'elle belle conneries,va justifiè que toi tu roulè a 110,et que c est l autre con qui c est rabattu et a ralenti,ou que ta appuyè pour doublè un cortèges de milles-pattes,ou un aquarium roulant (pl,spl et car).

C est juste bon a se faire tirè le permis plus vite,sa.pffff

Donc prenais les transport en commun,que je puisse etre augmentè,et que je justifie mes 3000e de salaire.lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur ! Empty Re: Les radars de tronçon : vous pouvez avoir peur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum