J hallucine!!!
+14
mr_method93
surfeur
solaris3
DAMs
Greg750
guiguib65
l'aigle
ced28h10
drahceh
ediplomberie
Phil 81
Bruno59
fanak le sombre (eddie)
Noobman
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J hallucine!!!
Plus ca va et plus certains bradent leur B king!!!
Le meins qui a deja 25000bornes est definitivement invendable!!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/89863195.htm?ca=2_s
Le meins qui a deja 25000bornes est definitivement invendable!!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/89863195.htm?ca=2_s
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Re: J hallucine!!!
c'est clair que c'est abusif ,c'est la moitiée du prix que j'ai payée la mienne en 2008
imagine celui qui voudras vendre son bking dans 5 ans ,il le vendra 1000 euro
imagine celui qui voudras vendre son bking dans 5 ans ,il le vendra 1000 euro
je suis sur que c des connerie je me suis fait presque avoir pour mon fils qui voulais une smart coupe sur le le boncoin super voiture vraiment pas cher en fin de compte c des mec qui essaye d'avoir votre fric quil faut envoyer au benin a payer que par mandat a la poste et le mec te dit que la voiture et cher un transporteur bla bla bla voila pourquoi je ne crôis pas a ces annonces âvec vehicules pas cher bonne route a vous
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Bruno59 a écrit:je suis sur que c des connerie je me suis fait presque avoir pour mon fils qui voulais une smart coupe sur le le boncoin super voiture vraiment pas cher en fin de compte c des mec qui essaye d'avoir votre fric quil faut envoyer au benin a payer que par mandat a la poste et le mec te dit que la voiture et cher un transporteur bla bla bla voila pourquoi je ne crôis pas a ces annonces âvec vehicules pas cher bonne route a vous
+1
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Phil 81 a écrit:Bruno59 a écrit:je suis sur que c des connerie je me suis fait presque avoir pour mon fils qui voulais une smart coupe sur le le boncoin super voiture vraiment pas cher en fin de compte c des mec qui essaye d'avoir votre fric quil faut envoyer au benin a payer que par mandat a la poste et le mec te dit que la voiture et cher un transporteur bla bla bla voila pourquoi je ne crôis pas a ces annonces âvec vehicules pas cher bonne route a vous
+1
+1
Invité- Invité
Salut à vous
Je vient d'appeler le mec qui vent la bk , c'est cool c'est une bonne annonce pas une escroquerie le gard change de moto souvent le le prix est justifié par des rayure sur les carter du moteur (des deux coté, il m' a envoyer une photo) et sont dépard à l'étranger . Bon coup à fair
Je me tate pour une deuxième !!! pour la piste
Je vient d'appeler le mec qui vent la bk , c'est cool c'est une bonne annonce pas une escroquerie le gard change de moto souvent le le prix est justifié par des rayure sur les carter du moteur (des deux coté, il m' a envoyer une photo) et sont dépard à l'étranger . Bon coup à fair
ediplomberie- En 400 Bandit
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Attention aux arnaques
Je suis également septique. Pour moi, quatre solutions possibles :
1 : c'est une arnaque pure et simple (y'a pas de photo) ;
2 : le mec la vend se prix là car il a eu un super prix à l'achat ;
3 : y'a un problème sur la moto qui n'est pas mentionné sur l'annonce ;
4 : le mec a besoin d'argent et ne peut pas attendre. Dans ce cas-là tant mieux pour l'acquéreur.
A+
1 : c'est une arnaque pure et simple (y'a pas de photo) ;
2 : le mec la vend se prix là car il a eu un super prix à l'achat ;
3 : y'a un problème sur la moto qui n'est pas mentionné sur l'annonce ;
4 : le mec a besoin d'argent et ne peut pas attendre. Dans ce cas-là tant mieux pour l'acquéreur.
A+
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
ca put l'arnaque a plein a ce prix la
une b king a ce prix la c'est pas bon signe
une b king a ce prix la c'est pas bon signe
ced28h10- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king gris et noir
ediplomberie a écrit:Salut à vous
Hé ho!!!!!
ediplomberie- En 400 Bandit
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
hoa que tal
la vie n'est pas un long fleuve tranquille,un coup dur et patatra,personne est à l'habrit
la vie n'est pas un long fleuve tranquille,un coup dur et patatra,personne est à l'habrit
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
ben moi je dis ça craint.... si on commence à les brader on va finir par devoir payer pour les vendre....
guiguib65- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : Kawazaki ZX6R 1996, Kawasaki Z1000 2003, Suzuki B-King 2008
J'ai vu il n'y a pas si longtemps l'annonce d'un GSX-R aux couleurs RIZLA + a un prix défiant toutes concurrence. Avec un pote on appel on tombe sur un répondeur. On envoit un mail et la réponse est que c'est un gonzesse en grande bretagne qui vend la moto de ex mari qu'elle récupéré suite au divorce. Faut envoyer la tune à je ne sais qui pour ensuite faire venir un tranporteur qui amène la moto qui valide la transaction..... Enfin sa pue l'arnaque et on laisse tombé.
Pendant la même soirée, toujours sur le bon coin dans le fin fond des pages (du genre 20-30) là on plus personnes ne va. On tombe sur une autre annonce avec les mêms . ALors biensur là le prix était nettement plus proche de la réalité. On apple le gars qui nous explique qu'il la vend pour autre chose et in sent tout de suite que ça tient un peu plus la route. On lui quand mêm donné l'info que quelq'un utilisait ces pour monter une arnaque et qu'il se méfie car on voyait clairement son immatriculation . Un peu surpris le gars et embêté....
Moralité : quant tu mets une de ta meule, tu cachesla plaque. Et aussi tu te méfie des des autres....
Pendant la même soirée, toujours sur le bon coin dans le fin fond des pages (du genre 20-30) là on plus personnes ne va. On tombe sur une autre annonce avec les mêms . ALors biensur là le prix était nettement plus proche de la réalité. On apple le gars qui nous explique qu'il la vend pour autre chose et in sent tout de suite que ça tient un peu plus la route. On lui quand mêm donné l'info que quelq'un utilisait ces pour monter une arnaque et qu'il se méfie car on voyait clairement son immatriculation . Un peu surpris le gars et embêté....
Moralité : quant tu mets une de ta meule, tu cachesla plaque. Et aussi tu te méfie des des autres....
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
guiguib65 a écrit:ben moi je dis ça craint.... si on commence à les brader on va finir par devoir payer pour les vendre....
et Greg750 +1 il y en a qui doute de rien quand même
et aussi j'espère que c'est une blague car moi je viens de l'acheter et ça me met le morale à zéro de voir le prix au quel il la brade
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
je DONNE mon BK-FULL-BLACK.... sortie échappement LASER... rétro rizoma...feux xénon.... cligno LED.... 6000km année 2008 comme neuve + 2000€ en petit coupure de 20€ si interessé appelé le 0800200100
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
solaris3 a écrit: je DONNE mon BK-FULL-BLACK.... sortie échappement LASER... rétro rizoma...feux xénon.... cligno LED.... 6000km année 2008 comme neuve + 2000€ en petit coupure de 20€ si interessé appelé le 0800200100
ça me tente mais j'hésite si tu monte à 3000 en petite coupure de 20 et 10 je te la prend
DAMs- En 1900 Midnight
ben moi je ne suis pas surpris !! on le savais , et quoiqu il arrive ça ne va pas allez en s améliorant : décote oblige ... perso je m en fou , car comme mon 12 bandit , le b king vais le garder a vie !!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
surfeur a écrit:ben moi je ne suis pas surpris !! on le savais , et quoiqu il arrive ça ne va pas allez en s améliorant : décote oblige ... perso je m en fou , car comme mon 12 bandit , le b king vais le garder a vie !!
+1 Moi c'est pareil peuvent les brader à 1 Euro, moi je garde la mienne, et effectivement pourquoi pas plusieurs dans le garage?
mr_method93- En scooter 125 Burgman
toutes ses annonce c le l'arnaque, il ne sont pas en france ,ils ont perdue le marie, ou la femme, donc il revende, un transporteur se charge de tout, enfin jai u ce probleme sans aller plus loing et il et sur que je ne me ferais plus avoir
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
D'un autre coté, soyez réaliste...
B king neuve chez un pro........10.000€ (black en plus)
http://www.leboncoin.fr/vi/89235360.htm?ca=12_s
Chez un conss vers chez moi 2 B-King neuves à 11.000€ négociable
elles sont là depuis...et plus, invendables.
Sans même parler de la cote officielle des pros, alors au bout de deux ans et XXX Kms
La B King fait partie des motos qui rentreront dans l'Histoire comme les premières 500 Kawa ou GSX-R.
Pour Le bon coin; - ça doit etre un des premiers site d'arnaqueS !!
Sans même parler de la cote officielle des pros, alors au bout de deux ans et XXX Kms
La B King fait partie des motos qui rentreront dans l'Histoire comme les premières 500 Kawa ou GSX-R.
chris11r7- En scooter 50 Katana
Moto(s) : gsxr1100 (87) +BMW R1200R
oui je viens de lire vos postes et je pense comme vous le pere noel il existe pas alors meffiance avec toutes c'est annonce qui promet le saint graal a pas chere ont vie quand meme dans un monde bref la b-king chez sont cos ont peu la toucher a 10500 euro et pour se qui une grand langue et bien meme 10 000 roro neuf "c'est vraiement le probleme desfois avec suz les prix apres 1 ans voir moins il casse les prix des motos neuf"
entre une B-king neuf a 10 000 roro qui sort du cons et b-king de 7500 avec 7500 kilometre qui a chuter et qui sort de chere pas ou et bien je prend celle du cons sur tous si c'est pour la garder
entre une B-king neuf a 10 000 roro qui sort du cons et b-king de 7500 avec 7500 kilometre qui a chuter et qui sort de chere pas ou et bien je prend celle du cons sur tous si c'est pour la garder
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
DAMs stp allez prend la c'est une super affair.....& en plus je te rajoute un IPHONE 3G S biensur BLACK AUSSI
solaris3- En 1100 GSXR
d'accord mais c'est bien pour te débarrassersolaris3 a écrit: DAMs stp allez prend la c'est une super affair.....& en plus je te rajoute un IPHONE 3G S biensur BLACK AUSSI
ps: les frais de port son inclus
DAMs- En 1900 Midnight
les frais de port son inclus
tes tres dur en affaire DAMs..... la je c'est pas laisse moi refléchire
solaris3- En 1100 GSXR
BON ALLEZ , JE VAIS METTRE TOUS LE MONDE D ACCORD : FILE MOI 10 000 € ET JE T EN DEBARASSE ....solaris3 a écrit: les frais de port son inclus
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
allez hop tous a pied
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
surfeur ok c'est bon tu ma convaincu tu a ma BK FULL-BLACK je l'envoie par la poste en colissimo avec les 10000€
solaris3- En 1100 GSXR
oh non je savais qu'il fallait être plus souple
bien joué surfeur
bien joué surfeur
DAMs- En 1900 Midnight
Oui mais !!!
chris11r7 a écrit:D'un autre coté, soyez réaliste...
Bonnes affaires sans nul doute mais attention à un point précis sur lequel je me suis fait b.... Si la moto est neuve mais immatriculée (les concessionnaires les immatriculent ce qui leur comptabilise des ventes vis à vis de l'usine) au moment de l'achat, c'est la date de la première mise en circulation mentionnée sur la carte grise qui donne la cote et non le bon de commande.
drahceh- En 500 GSE
oui mais c'est grace à ça qui peuvent ce permettre de baissé le prixdrahceh a écrit:chris11r7 a écrit:D'un autre coté, soyez réaliste...
Bonnes affaires sans nul doute mais attention à un point précis sur lequel je me suis fait b.... Si la moto est neuve mais immatriculée (les concessionnaires les immatriculent ce qui leur comptabilise des ventes vis à vis de l'usine) au moment de l'achat, c'est la date de la première mise en circulation mentionnée sur la carte grise qui donne la cote et non le bon de commande.
DAMs- En 1900 Midnight
Oui c'est dans ce cas précis le prix de vente à baissé. Mais le jour ou tu veux la revendre la côte est vraiment très très basse. Quellques fois c'est même un e sacrée douche froide !!!!!
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2