Un nouveau né
+13
erisik
ced28h10
Greg750
Mouton
surfeur
tizef29
Jean-mich
Phil 81
DAMs
Noobman
solaris3
Bruno59
PercevalX
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau né
Bonjour tous les accros de l'asphalte et de l'odeur de la gomme arrachée par le monstre BBKING..!!
Bien que depuis toujours en deux roues, il a fallu que j'attende mes 35 ans pour passer au gros cube..
Je ne sais pas si mon choix est le plus judicieux compte tenu de mon manque d'expérience mais le BKing me fait triper et c'est sur cette machine que j'ai envie de souder mon séant et de m'allonger les bras sur nos belles routes de la côte d'azur..
Je vous rejoins donc pour dans un premier temps avoir vos avis, vos impressions, commencer à étudier la bête et aussi peut être pour la trouver.. Je ne manquerai pas par la suite, après avoir trouvé mon jouet, de partager avec vous les joies de notre plaisir commun.
Belle vie à tous..
Bien que depuis toujours en deux roues, il a fallu que j'attende mes 35 ans pour passer au gros cube..
Je ne sais pas si mon choix est le plus judicieux compte tenu de mon manque d'expérience mais le BKing me fait triper et c'est sur cette machine que j'ai envie de souder mon séant et de m'allonger les bras sur nos belles routes de la côte d'azur..
Je vous rejoins donc pour dans un premier temps avoir vos avis, vos impressions, commencer à étudier la bête et aussi peut être pour la trouver.. Je ne manquerai pas par la suite, après avoir trouvé mon jouet, de partager avec vous les joies de notre plaisir commun.
Belle vie à tous..
PercevalX- En 250 RGV
Moto(s) : BKing
Re: Un nouveau né
bienvenu a toi commencer avac le monstre bk c peut etre domage car il y a 183.5 ch quand meme mais il y a un mode b pour commencer jespere que tu trouvera prend la en full black c la plus belle encore bienvenu a et bonne route a toi
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Merci Bruno59..
Elle n'est pas bridée à 100ch?
La full black, je suis d'accord avec toi, mais existe il une version black simple?
Et concernant l'ABS? Apparemment avec c'est mieux!!
La full black, je suis d'accord avec toi, mais existe il une version black simple?
PercevalX- En 250 RGV
salut PercevalX sur le forum BK la b-king c'est une Moto extra.....le top du top la FULL-BLACK c'est de la
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
PercevalX a écrit:Merci Bruno59..
Salut et bienvenue a toi sur le fofo!!!!
Lorsque l on dit full black,ca veut dire toute noire et non pas quelles sont en full puissance!!!
Biensur quelle existe en 106cv etant donné que l on est en france et par la meme occasion on est pour la plupart en infraction puis ce que l on a debridé nos machine...
Pour commencer en gros cube je ne suis pas sur que se soit un choix judicieux vu la puissance a metriser meme en 106cv!!!Ca arrache vraiment les bras!!!!
De mon avis je te conseillerer de commencer par plus petit histoire de te faire la main et ne pas te faire peur a la premiere ligne droite!!!
Mais le plus simple c est surement d aller dans la concession la plus proche de chez toi pour l essayer et tu pourras te rendre compte par toi meme....
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
+1 avec Noobman mais bon si c ton choix vas y c de la boulette cette moto et si javais u le choix je l'aurais prix avec abs si non meme en 106 ch c impressionnant vu le couple quel a la (la mémére) mais surtout et la et le plus important prend la en black bonne route
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
+1 avec vous les gars mais ou on est vraiment d'accord c'est sur la couleur vive le full blackBruno59 a écrit:+1 avec Noobman mais bon si c ton choix vas y c de la boulette cette moto et si javais u le choix je l'aurais prix avec abs si non meme en 106 ch c impressionnant vu le couple quel a la (la mémére) mais surtout et la et le plus important prend la en black bonne route
et a toi sur le fofo et
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Et bien voilà, pas compliquer de se présenter, par contre trouver un Bking à 8000€ Bon courage!
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Bienvenue sur le site!!
Effectivement, pour quand même te faire une idée, le mieux c'est d'aller l'essayer!
Si ton expérience n'est pas trés importante, c'est sûr qu'il faudra savoir rester "modeste", au moins au début!
Sinon, cest une machine extraordinaire et bien plus maniable que son gabarit ne le laisse penser...
Effectivement, pour quand même te faire une idée, le mieux c'est d'aller l'essayer!
Si ton expérience n'est pas trés importante, c'est sûr qu'il faudra savoir rester "modeste", au moins au début!
Sinon, cest une machine extraordinaire et bien plus maniable que son gabarit ne le laisse penser...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Demat Degemer mat
bonjour et
chouette j'ai un gros scout
bonjour et
chouette j'ai un gros scout
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
YEP L AMI !! A TOI , si tu prends une black la discusion s arrete là ! non mais , y en a marre a la fin
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
salut et
un bk comme premiere mob tu es hardi
attention avec elle elle est aussi douse que rajeuse et n'apprésie pas du tout les virage approximatif
sinon dur a maneovré a l'aret et un vrai velo en chemin mais quand meme 240kg
alors attention bonne et longue route
un bk comme premiere mob tu es hardi
attention avec elle elle est aussi douse que rajeuse et n'apprésie pas du tout les virage approximatif
sinon dur a maneovré a l'aret et un vrai velo en chemin mais quand meme 240kg
alors attention bonne et longue route
Invité- Invité
Bienvenue amis motard!
Comme les autres, je trouve aussi que c'est osé comme premiére bécane, le b-king c'est une main d'acier dans un gant de velour !!! donc oué le mieux serai que tu l'éssaye en concession pour te faire une idée de la bécane!
Comme les autres, je trouve aussi que c'est osé comme premiére bécane, le b-king c'est une main d'acier dans un gant de velour !!! donc oué le mieux serai que tu l'éssaye en concession pour te faire une idée de la bécane!
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
ARRETEZ DE LUI FAIRE PEUR !!! c est tout de même une moto a la prise en main facile , maniable , souple ... mais effectivement attention ça accelere fort et choisi une grise tant que t y est
Je vous remercie tous pour vos avis et saurai en tenir compte mais il est vrai que ce n'est pas très raisonnable d'attaquer avec BK mais ça y est, je suis amoureux, c'est le coup de foudre et elle m'obsède..
Considérez donc que je suis quasi l'un de vous. Quasi car c'est cette semaine que j'achète ma BK black.
J'ai cru remarquer au fil des topics sur ce forum qu'il s'était créée une sélection nuancée entre vous, les possesseurs de blacks et et ceux de grises..
Nous sommes tous des frères, mais moi ce sera black.
Un remerciement à mon vendeur qui m'a calé le prix à 7000€ (pour un modèle dec 2007 avec 7200km).
Considérez donc que je suis quasi l'un de vous. Quasi car c'est cette semaine que j'achète ma BK black.
J'ai cru remarquer au fil des topics sur ce forum qu'il s'était créée une sélection nuancée entre vous, les possesseurs de blacks et et ceux de grises..
Nous sommes tous des frères, mais moi ce sera black.
Un remerciement à mon vendeur qui m'a calé le prix à 7000€ (pour un modèle dec 2007 avec 7200km).
PercevalX- En 250 RGV
7000 € , beintot il vont les donner , mais bon c est une black !! félicitation pour ton acquisition et attention sur la route
P....., 7 000€ avec 7 200 km pour un K7, c'est vraiment prix serré, serré. Pour toi qui est acheteur c'est le rêve à moindre coût, mais pour nous qui les avons acheté dans les première années (en même temps ça fait à peine 3-4 ans) ça fait un peu de peine de voir que pour une revente on perd autant de tunes!!!!
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
au risque d'en surprendre plus d'un moi c'est ma seconde moto avant j'avais un sv650n et jai craquer sur gros look de la b king mais javoue que je m'attendai pas a une tel puissance et pour ma part je suis en 106cv et deja de quoi s'amuser et de voir bon nombre de moto dans ces retro
a toi et bonne route mais ne les ecoute pas prend la grise et noir ca la rend plus grosse que full black pas beau ou sa la mincit
c'est comme les femmes dans leur tenue vestimentaire , plus les couleur sont claire et plus tu voit les formes
a toi et bonne route mais ne les ecoute pas prend la grise et noir ca la rend plus grosse que full black pas beau ou sa la mincit
c'est comme les femmes dans leur tenue vestimentaire , plus les couleur sont claire et plus tu voit les formes
ced28h10- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king gris et noir
Pas faux.. Ah ces courbes qui nous rendent fous..
PercevalX- En 250 RGV
erisik- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking full black
hola que tal
et met nous des et ton impréssion sur le b king
et met nous des et ton impréssion sur le b king
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Salut le Niçois... Suite au MP du début de semaine, j'ai retrouvé ma Becky.... Donc dans 8 jours environ je reprend ma belle, donc on se voit quand tu veux... A+
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
Ok c cool..
Dès que je l'ai je te contacte..
Tu as retrouvé ta BK que l'on t'avait volé? Excellent..
Dès que je l'ai je te contacte..
Tu as retrouvé ta BK que l'on t'avait volé? Excellent..
PercevalX- En 250 RGV
si tu l as retrouvé c est super génial , mais c est tout de même rare , tant mieux !!
surfeur a écrit:si tu l as retrouvé c est super génial , mais c est tout de même rare , tant mieux !!
Elle est en bon état ou tu veux dire que tu as reçu ta nouvelle?
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:surfeur a écrit:si tu l as retrouvé c est super génial , mais c est tout de même rare , tant mieux !!
Elle est en bon état ou tu veux dire que tu as reçu ta nouvelle?
Non c'est la même et apparemment pas roulé et bon état... A suivre
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
Ma belle est arrivée..
Je vous la présente donc:
Je vous la présente donc:
PercevalX- En 250 RGV
Vous auriez des suggestions de modèles de rétros?
Je trouve ceux d'origine pas trop en accord avec les lignes de l'engin..
Je trouve ceux d'origine pas trop en accord avec les lignes de l'engin..
PercevalX- En 250 RGV
pas mal ,je vais te la rajouter parmis les b-king du forum
tu trouveras aussi plusieur b-king avec les retro changé ,regarde tu trouveras peut etre ceux qui te plaise
tu trouveras aussi plusieur b-king avec les retro changé ,regarde tu trouveras peut etre ceux qui te plaise
Jolie Bébé (normal c'est une black). Mais qu'est-ce que cela fait plaisir de voir une avec un peu de soleil alors que part chez moi c'est vent glaciale et chute de neige !!!!!!
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2