topcase maison
+13
surfeur
Noobman
Greg750
taaazzz
PATOCHE53
ced28h10
DAMs
ediplomberie
l'aigle
tizef29
B.B-king
solaris3
Jean-mich
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
topcase maison
comme vous avez pu constater le b-king c'est super mais on sais rien prendre avec
donc j'ai eu une idee que je pense etre pas trop mauvaise j'ai acheter en occase une selle arriere bk un sac de resrvoir
et lundi j'irais faire assemblé le tout comme cela quand je part seul je suis pas obliger de prendre un sac et en duo on prendra un sac avec quand même
[img][/img]
ceci donne une petite idee lundi je passe chez l'atisan tapisier-couvreur qui va me faire un seul bloc du tout et je mettrais une avec le tout posé sur la bete
affaire a suivre
donc j'ai eu une idee que je pense etre pas trop mauvaise j'ai acheter en occase une selle arriere bk un sac de resrvoir
et lundi j'irais faire assemblé le tout comme cela quand je part seul je suis pas obliger de prendre un sac et en duo on prendra un sac avec quand même
[img][/img]
ceci donne une petite idee lundi je passe chez l'atisan tapisier-couvreur qui va me faire un seul bloc du tout et je mettrais une avec le tout posé sur la bete
affaire a suivre
Invité- Invité
Re: topcase maison
C'est pas con du tout!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
+1 bienvu petitcd
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
tres bien vue maintenant les selles passager vont etre hors de prix
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
bien vu
pour les pattes de chat c'est normal le chat a confondu ( vu que ses une black )
pour les pattes de chat c'est normal le chat a confondu ( vu que ses une black )
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
hola que tal
t'on idée est superbe, mais toi qui est dans la ferronnerie ne pourrais tu pas démonter la selle et sur la fixation de selle ci fixé
des petit tube inox ou alu sur lequel tu pourrais fixé un vrais top case
t'on idée est superbe, mais toi qui est dans la ferronnerie ne pourrais tu pas démonter la selle et sur la fixation de selle ci fixé
des petit tube inox ou alu sur lequel tu pourrais fixé un vrais top case
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
je pourrais tout a fais mais c'est tellement moche a mon gout
je veux juste pouvoir partir et prendre deux canette de coca et mes clopes une casquette et mon appareil photo sans devoir a chaques fois mettre tout en poche
puis la j'en suis a 90€ et pour la mise en place je pense que sa ne depacera pas 40€ soit un cout total de 130€ et rapide a mettre et enlever de plus je ne touche pas a mes pieces d'orrigine
pour le prix je pense que c'est pas trop chere et nivaux pratique y a pas photo ensuite le look y a des trucs qui me choque plus sa pas plutot bien dans la masse
je veux juste pouvoir partir et prendre deux canette de coca et mes clopes une casquette et mon appareil photo sans devoir a chaques fois mettre tout en poche
puis la j'en suis a 90€ et pour la mise en place je pense que sa ne depacera pas 40€ soit un cout total de 130€ et rapide a mettre et enlever de plus je ne touche pas a mes pieces d'orrigine
pour le prix je pense que c'est pas trop chere et nivaux pratique y a pas photo ensuite le look y a des trucs qui me choque plus sa pas plutot bien dans la masse
Invité- Invité
+1340 idée de dingue je lance une annonce pour une sellepetitcd a écrit:comme vous avez pu constater le b-king c'est super mais on sais rien prendre avec
[img][/img]
affaire a suivre
ediplomberie- En 400 Bandit
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
alors ça c'est une pure idée de génie bravo petitcd je suis fan et en plus je trouve que esthétiquement ça rend plutôt pas mal hâte de voir fini
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
alors sa donne quoi une fois terminée????
moi jai fait poser un attelage et je vais fabriquer une remorque en bois avec roue de velo et frein a tambour a larriere comme pour les mobylette "bleu" pour ce d'un certain age qui ont connu
oups j'oubliai il n'y a pratiquement que ca sur le fofo hein ouai patoche mdr
ced28h10- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king gris et noir
ced28h10 a écrit:moi jai fait poser un attelage et je vais fabriquer une remorque en bois avec roue de velo et frein a tambour a larriere comme pour les mobylette "bleu" pour ce d'un certain age qui ont connu
Eh les mecs tous aux abris , cette idée franchement génial : c'est une idée de BELGE c'est pas normal
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
PATOCHE53 a écrit:
Eh les mecs tous aux abris , cette idée franchement génial : c'est une idée de BELGE c'est pas normal
tu sais c'est un travail de tout les jours de faire comprendre aux gents combien je suis génial
en plus pour ceux qui se souvienne on sais pas ventiler
pour memoire https://b-king.frenchboard.com/humour-jokes-et-conneries-f23/la-je-vais-me-faire-des-potes-t2196.htm?highlight=potes
Invité- Invité
petitcd a écrit:PATOCHE53 a écrit:
tu sais c'est un travail de tout les jours de faire comprendre aux gents combien je suis génial
en plus pour ceux qui se souvienne on sais pas ventiler
pour memoire https://b-king.frenchboard.com/humour-jokes-et-conneries-f23/la-je-vais-me-faire-des-potes-t2196.htm?highlight=potes
Tu manques pas d'air!!!
Jean-mich- Admin
Très bonne idée,j'attends les photos.
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
voila j'ai eu mon devis 40€ pour l'assemblage soit un cout total de 50€ pour la selle, 40€ pour le sac et 40€ pour le montage soit 130€ au total
Invité- Invité
Dans le même esprit Bagster fait ce produit. C'est en deux parties : la sacoche et le système de fixation à la moto. La sacoche est prête à fixer sur tout les modèles de fixation. La fixation est différente pour chaque moto (chaque moto à sa forme propre). Cette dernière est fixé par deux fis de la coque arrière. La sacoche se fixe sr la fixation par deux zips. Son volume permet de transporter un casque. Aucun baland lorsque l'on prend de l'angle. ON NE SENT RIEN !!!!!! Il est même possible de la mettre sur le dos.
J'ai les eu pour mon GSR-X 750 K1 et désormais je l'ai pour le B-King. Installation très facile et si on veut on peut laisser à demeure la fixation dessus. Cela permet de pouvoir prendre un passager et lorsque l'on est seul mettre la sacoche en 2 min.
Le prix au final est un plus élevé pour du neuf mais sur le bon coin j'en ai vus à des tarifs très interessant.
J'ai les eu pour mon GSR-X 750 K1 et désormais je l'ai pour le B-King. Installation très facile et si on veut on peut laisser à demeure la fixation dessus. Cela permet de pouvoir prendre un passager et lorsque l'on est seul mettre la sacoche en 2 min.
Le prix au final est un plus élevé pour du neuf mais sur le bon coin j'en ai vus à des tarifs très interessant.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Je vous met en plus le lien internet du site.
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=14
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
si on regarde la premiere photo le sac a des petites sangles et il est possible de le mettre sans modification
je fais la modif car j'avais deja la selle et aussi pour aller jusqu'au bout de mon idee meme si sans consertation d'autre l'on eue avant moi
je fais la modif car j'avais deja la selle et aussi pour aller jusqu'au bout de mon idee meme si sans consertation d'autre l'on eue avant moi
Invité- Invité
les photos !! les photos !! les photos !les photos!!!!!!!
le mois prochain je suis raide bin oui sa arrive des fin de mois plus dure que d'autre
Invité- Invité
petitcd a écrit:le mois prochain je suis raide bin oui sa arrive des fin de mois plus dure que d'autre
c'est ta femme qui va etre contente depuis le temps qu'elle attend ça (j'ai honte)
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
PATOCHE53 a écrit:petitcd a écrit:le mois prochain je suis raide bin oui sa arrive des fin de mois plus dure que d'autre
c'est ta femme qui va etre contente depuis le temps qu'elle attend ça (j'ai honte)
T'as raison!!!
Mais tout un mois, quand même!!!!!!!!!!!!!!!
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:PATOCHE53 a écrit:petitcd a écrit:le mois prochain je suis raide bin oui sa arrive des fin de mois plus dure que d'autre
T'as raison!!!
Mais tout un mois, quand même!!!!!!!!!!!!!!!
C est pour ca que j adore ce fofo il n y a pas un post qui ne parte pas en couille!!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
trop fort !! faudrais faire un livre d or pour y noter les + gros cassage celle la ; pour moi , c est le meilleur
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
et +1 avec surfeur il faudra un grand mais très grand livre d'or vue le très grand nombre de connerie
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Pas mal
Esthétiquement parlant, je préfère ça de loin à un top case. Par contre, dans cette configuration, pas question de prendre un passager, surtout si tu transporte des oeufs. Alors, quitte à être solo, je garde mon sac à dos.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
voici enfin les tof j'ai assez le resultat que je suis bon quand même
[img][/img]
juste pour les gris parceque c'est trop beau une black
[img][/img]
avec voici ce qui reste comme place bon non?
[img][/img]
quelques detailles
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
donc petit recapitulatif
selle 50€ + sac 50€ payer 40en solde + M/O 50€ pour un total de 140€ assez raisonable je crois et très pratique
[img][/img]
juste pour les gris parceque c'est trop beau une black
[img][/img]
avec voici ce qui reste comme place bon non?
[img][/img]
quelques detailles
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
donc petit recapitulatif
selle 50€ + sac 50€ payer 40en solde + M/O 50€ pour un total de 140€ assez raisonable je crois et très pratique
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2