www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! special bachelor 4740




special bachelor Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! special bachelor 4740




special bachelor Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

special bachelor

4 participants

Aller en bas

special bachelor Empty special bachelor

Message par erisik Dim 3 Jan 2010 - 15:35

special bachelor 58694 special bachelor 58694 special bachelor 58694 lol! lol! special bachelor 923493 special bachelor 450577 Moi j'aurai pas jouer petit bras !!!



special bachelor Rsv4factaction

Twisted Evil
erisik
erisik
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : dordogne
Moto(s) : bking full black
Date d'inscription : 25/10/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

special bachelor Empty Re: special bachelor

Message par the bachelor Dim 3 Jan 2010 - 21:37

special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740 special bachelor 4740

oui oui c'est vrais et je te cache pas que j'etais pas loingt de l'acheter je te jure sur la tete de mon lit special bachelor 222506 mais bon pour parler vrais ben je change souvent de moto et a 20 000 roro la moto que je changerai probablement en octobre ca fait un peu mal alors je me suis dit que la R a 15750 roro sans la remise bien sur et bien cela serai plus plus raisonnable.et mon niveau de pilotage convient deja pas mal a la R meme si la factory et un poil plus maniable pas a cause des suspension mais des gente beauoup plus legere."j'ai un ami qu'il la et j'ai pu voire la difference" mais bon ta raison la factory irai beaucoup plus a un Bachelor de mon rend special bachelor 870797 special bachelor 870797 lol! lol! lol! lol!

elle est quand meme belle en blanc Wink
special bachelor Photo779

special bachelor Photo780
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

special bachelor Empty Re: special bachelor

Message par the bachelor Dim 3 Jan 2010 - 22:00

en plus regarde j'ai meme plus d'argent pour m'acheter un nouveau matelas

special bachelor Tn008special bachelor W700
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

special bachelor Empty re

Message par erisik Dim 3 Jan 2010 - 23:16

Je plaisantai biensur ! En blanc elle est superbe ! special bachelor 918396

special bachelor 550593 special bachelor 550593 special bachelor 550593
Twisted Evil
erisik
erisik
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : dordogne
Moto(s) : bking full black
Date d'inscription : 25/10/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

special bachelor Empty Re: special bachelor

Message par Jean-mich Lun 4 Jan 2010 - 14:14

the bachelor a écrit:en plus regarde j'ai meme plus d'argent pour m'acheter un nouveau matelas

special bachelor Tn008special bachelor W700

Bachelor, çà prendrait quand même vraiment moins de place avec des lingots!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Au fait, j'adore ta moto, vraiment, juste une chose, si je puis me permettre : LE POT!!! No
Allez, craque s'y un akra, alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz.................... bounce bounce bounce
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

special bachelor Empty Re: special bachelor

Message par the bachelor Lun 4 Jan 2010 - 16:29

ben J-m ca me fait plaisir que tu me dise que ma moto te plaise vraiment et comme tu le dit si bien le pot moi aussi il m'ennerve mais j'ai pas trouver un qui me plais vraiment.en plus temps que j'ai pas fini le rodage pour le moment je reste zen mais quand j'aurai fini le rodage et qu'elle partira pour la revision des 1000 et bien la je vais avoir 30 de tention avec se pot.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
special bachelor 969355 En plus mais la ca reste une exclut et tant parle a personne et bien la tuno rsv4 "factory ou R" arrive pour la fin de l'année 2010 et je pense qu'il va finir dans mon garage et comme se sera le meme moteur meme cadre et bien le pot de ma rsv4r ira bien sur ma nouvelle machine What a Face "alors faut pas que je me precipite special bachelor 373178

special bachelor Sommaire2193zoomspecial bachelor W500
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

special bachelor Empty Re: special bachelor

Message par erisik Lun 4 Jan 2010 - 17:58

trop de la balle si elle sort la tuono factory !!!!
:

t'aurais pas un enregistrement du son du rsv pour le fun Twisted Evil

:
erisik
erisik
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : dordogne
Moto(s) : bking full black
Date d'inscription : 25/10/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

special bachelor Empty Re: special bachelor

Message par surfeur Lun 4 Jan 2010 - 18:00

vraiment top cette moto , moi je kiff a mooooooooooooooort !! et j ai vu et entendu avec un akra ,pfffffffffffffffffffffffffffffffff , ça fait frissonner brrrrrrrrrrrr !! quel bruit !! Very Happy special bachelor 789243 special bachelor 594844
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

special bachelor Empty Re: special bachelor

Message par Jean-mich Mar 5 Jan 2010 - 12:14

the bachelor a écrit:ben J-m ca me fait plaisir que tu me dise que ma moto te plaise vraiment et comme tu le dit si bien le pot moi aussi il m'ennerve mais j'ai pas trouver un qui me plais vraiment.en plus temps que j'ai pas fini le rodage pour le moment je reste zen mais quand j'aurai fini le rodage et qu'elle partira pour la revision des 1000 et bien la je vais avoir 30 de tention avec se pot.
.
.
special bachelor 969355 En plus mais la ca reste une exclut et tant parle a personne et bien la tuno rsv4 "factory ou R" arrive pour la fin de l'année 2010 et je pense qu'il va finir dans mon garage et comme se sera le meme moteur meme cadre et bien le pot de ma rsv4r ira bien sur ma nouvelle machine What a Face "alors faut pas que je me precipite special bachelor 373178

C'est sûr qu'en tuono, çà va déchirer et avec une position de conduite sympa!!! special bachelor 918396 special bachelor 918396 special bachelor 918396
Annule ton opération des poignets.............. special bachelor 870797 special bachelor 870797 special bachelor 870797
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

special bachelor Empty Re: special bachelor

Message par the bachelor Mar 5 Jan 2010 - 14:58

Jean-mich a écrit:
the bachelor a écrit:ben J-m ca me fait plaisir que tu me dise que ma moto te plaise vraiment et comme tu le dit si bien le pot moi aussi il m'ennerve mais j'ai pas trouver un qui me plais vraiment.en plus temps que j'ai pas fini le rodage pour le moment je reste zen mais quand j'aurai fini le rodage et qu'elle partira pour la revision des 1000 et bien la je vais avoir 30 de tention avec se pot.
.
.
special bachelor 969355 En plus mais la ca reste une exclut et tant parle a personne et bien la tuno rsv4 "factory ou R" arrive pour la fin de l'année 2010 et je pense qu'il va finir dans mon garage et comme se sera le meme moteur meme cadre et bien le pot de ma rsv4r ira bien sur ma nouvelle machine What a Face "alors faut pas que je me precipite special bachelor 373178

C'est sûr qu'en tuono, çà va déchirer et avec une position de conduite sympa!!! special bachelor 918396 special bachelor 918396 special bachelor 918396
Annule ton opération des poignets.............. special bachelor 870797 special bachelor 870797 special bachelor 870797


voila une bonne raison de dire pourquoi je change de moto a ma femme special bachelor 521466
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

special bachelor Empty Re: special bachelor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum