présentation thomas
+8
solaris3
fanak le sombre (eddie)
l'aigle
the bachelor
viking
Bruno59
tizef29
thomas
12 participants
Page 1 sur 1
présentation thomas
Bonjour à tous, j'habite dans la somme en picardie a Montdidier, 23 ans, j'ai actuellement une kawasaki Z 750 mais j'aimerai passer au b king. Je suis désolé de ne pas mettre présenté plus tot car je suis patissier et en ce moment j'ai pas mal de boulot. Ceci dit j'ai tout de meme lu pas mal de vos post it.
J'aurais voulu connaitre les points positifs et ou négatifs de la b King car j'hésite encore à changer. Le z 750 me convient, puissance raisonnable pour la catégorie mais la partie cycle est dépassé à mon gout.
Merci
J'aurais voulu connaitre les points positifs et ou négatifs de la b King car j'hésite encore à changer. Le z 750 me convient, puissance raisonnable pour la catégorie mais la partie cycle est dépassé à mon gout.
Merci
thomas- piéton
Moto(s) : Z750
Re: présentation thomas
salut et
sur le bk tout est hors norme sa se conduit comme un gros velo et sa pardonne pas les virages approximatif 240kg quand même mais ils s'oublient tres vite sont plus gros hendicape est le manimant a vitesse tres reduite te en marche arriere si comme moi t'est un peu nain de jardin
en gros " c'est un gsxr street " avec le même comfort et la même peche
sur le bk tout est hors norme sa se conduit comme un gros velo et sa pardonne pas les virages approximatif 240kg quand même mais ils s'oublient tres vite sont plus gros hendicape est le manimant a vitesse tres reduite te en marche arriere si comme moi t'est un peu nain de jardin
en gros " c'est un gsxr street " avec le même comfort et la même peche
Invité- Invité
salut Thomas et bienvenue a toi et a ton z750
pour tes hésitation n'en ai pas trop je suis passer d'un 600 cbf n 1er moto au bking , elle est vraiment au top comme machine puissances très légère des que tu roule et un pied terrible dans toutes les circonstances en plus tous le mondes te regarde n' esite pas trop tu ne sera pas déçu sauf ci tu prend une black elle se traine un peu sur la route a ce qu'il parais moi perso j ' en ais jamais vu sur la route alors encore sur notre super forum
pour tes hésitation n'en ai pas trop je suis passer d'un 600 cbf n 1er moto au bking , elle est vraiment au top comme machine puissances très légère des que tu roule et un pied terrible dans toutes les circonstances en plus tous le mondes te regarde n' esite pas trop tu ne sera pas déçu sauf ci tu prend une black elle se traine un peu sur la route a ce qu'il parais moi perso j ' en ais jamais vu sur la route alors encore sur notre super forum
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
bienvenu a toi et si tu ve etre vu prend une black c les plus belle si tu veut savoir la difference entre un b king et un z demande a tof59 il a garder son z 1000 km il a essayer la mienne une black et a commander une black non sans c une super moto rien avoir avec le z mon fils avait un z je sais de quoi je parle meme si c une bonne moto mais il ny a pas avec the b king
bonne route
bruno59
bonne route
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Merci à vous, je metterai certainement mon z a vendre début janvier, après pour la couleur je ne sais pas trop encore. Je l'ai déja vu en noir chez poix moto à amiens, c'est vrai qu'elle est pas mal. Mais en grise j'ai jamais vu à part sur quelques photos et elle rendait bien. On vera au moment venu !!!
thomas- piéton
Moto(s) : Z750
Le viking
Bienvenue a toi mon ami Picard
Tres belle region
J'y ai habité il y quelques années...A Peronne pour tout dire
Bonne route a toi
Pour le Bking ...Va essayer et si tu commandes prends la en full black
Tres belle region
J'y ai habité il y quelques années...A Peronne pour tout dire
Bonne route a toi
Pour le Bking ...Va essayer et si tu commandes prends la en full black
viking- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B king
:
bienvenue thomas ben moi je vais pas te dire la difference entre la z et la b-king car les personnes et motard du fofo te le diront mieux que moi par contre un truc que je peu te dire en tans que Bachelor que quand tu diras a une filles salut je m'apelle thomas je roule en z elle va tes dit "a bon et alors " mais si tu lui dit salut je m'apelle thomas et je roule en king aoui bébé en b-king la je pense qu'elle va te dire au thomas t'es le vite vite
et oui thomas elle sent le sexe c'est machine crois moi
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
hola que tal
sur le forum,je m'amuse bien à dire des bétises sur le fofo,mais le b king lui y rigole pas,il a la patate et le prestige,mais surtout il s'ait tous faire,coul,speed,et une bonne position de conduite pas fatigante enfin que du bonheur
sur le forum,je m'amuse bien à dire des bétises sur le fofo,mais le b king lui y rigole pas,il a la patate et le prestige,mais surtout il s'ait tous faire,coul,speed,et une bonne position de conduite pas fatigante enfin que du bonheur
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
sur le fofo
j'avais un z750 avant le b-king ,et c'est pas comparable
le z c'est pour se faire la main ,mais le b-king là tu change de dimension
cherche pas ,il y a rien de mieux
j'avais un z750 avant le b-king ,et c'est pas comparable
le z c'est pour se faire la main ,mais le b-king là tu change de dimension
cherche pas ,il y a rien de mieux
sur le forum thomas la B-KING C'est de la
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
salut
il n'y a que des points positifs ,aucun négatif
j'ai un pote qui a un z750 et il n'y a pas photo le bking c'est une moto et le z une mobylette ,pour le suivre il faut que je reste en 3eme autrement c'est mort.
et maintenant cà fait 5 mois qu'elle est en réparation car il a cassé le moteur a essayer de me suivre
autrement au niveau de la couleur c'est pareil il n'y a pas photo c'est black
il n'y a que des points positifs ,aucun négatif
j'ai un pote qui a un z750 et il n'y a pas photo le bking c'est une moto et le z une mobylette ,pour le suivre il faut que je reste en 3eme autrement c'est mort.
et maintenant cà fait 5 mois qu'elle est en réparation car il a cassé le moteur a essayer de me suivre
autrement au niveau de la couleur c'est pareil il n'y a pas photo c'est black
olivier89- En 750 GSX-R
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
à toi Olivier89. Crois ne fait pas d'erreur de goût, prends une black. Quant au défaut d'un B-king c'est qu'il n'en a pas, de défaut !!!!!!!!
A part peut être les grises, d'être grises....
A part peut être les grises, d'être grises....
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
a c une grise??????? on dirais une noire
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Salut à toi et bienvenue sur le forum !!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Page 1 sur 1