www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 4740




Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 4740




Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE

+10
solaris3
max260
Greg750
Xav14
B.B-king
christ59
surfeur
the bachelor
Jean-mich
swinpat
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 Empty Re: Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE

Message par Jean-mich Jeu 10 Déc 2009 - 17:12

surfeur a écrit:ben c est simple mickael devant et nous derrière ! Very Happy Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 789243 et encore un grand merci a noobman et je pense qu on est tombé dans la BONNE AUBERGE Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 789243 MERCI MICKAEL Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 582972 Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 582972 Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 582972 Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 582972

Exactement!!! Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 918396
De toute façon, c'est lui qui connait l'itinéraire... Laughing Laughing Laughing

Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 Empty Le VIKING

Message par viking Jeu 10 Déc 2009 - 17:56

Salut a tous
Je suis tout neuf sur le forum Very Happy
Ca me plait bien l'idée d'une sortie B KING mais je n'ai pas bien tout suivi Embarassed Embarassed
J'ai besoin d'etre brifé comme savoir l'endroit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ca serait sympa de me donner le max d'infos...J'en suis dingue d'avance Exclamation Exclamation Exclamation
Bonne route a tous ami motard
viking
viking
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 Empty Re: Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE

Message par max260 Jeu 10 Déc 2009 - 18:22

Normalement,c'est tout dit sur le post:1er.rassemblement à CLERMONT,......

Bon,pour te situer,c'est dans le 63,plus précisément à AMBERT,le 14&15 mai 2010....AMBERT est situé à 85kms environ de CLERMONT-FERRAND,(63)et à peu près des mêmes distances du PUY-EN -VELAY(43)et de ST-ETIENNE(42).....VOILOU!!!!!.... Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 464539
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 Empty Le viking

Message par viking Ven 11 Déc 2009 - 20:30

Salut a tous ami motard
J'aimerai savoir si quelqu'un part entre geneve et lyon
pour cette sortie Question
Sinon je suis partant Twisted Evil
bonne route
viking
viking
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE - Page 2 Empty Re: Affiche 1er rassemblement B-king FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum