ras le bol
+8
Jean-mich
Xav14
l'aigle
surfeur
jo
the bachelor
Greg750
b-king76"guillaume"
12 participants
Page 1 sur 1
ras le bol
ras le bol des promo suzuki, un bk neuf a10000 euros. ca suffit.sur orleans en ce moment un 1000 gex blanc k9 11990 e.ce serra pour moi la derniere suz apres je passe chez bm'k1300r) la au moins les prix sont stables.honte a ceux qui bradent leur bk a8500e
Invité- Invité
Re: ras le bol
slt thierry c en promo chez moi en normandie depuis fevrier la date ou j ai profite pour changer ai payer mon bb 10900 avec les frais d immat et le plein ainci que la premiere revision offerte c une bonne obene dire qu il y en a qui les vends d occaz entre 10 000€ et 12 000€ ca doit les faire chier car la tu as quand meme une machine neuve garantie deux ans.
ps :as tu eu le message pour le rassemblement de 2010 pour faire route ensemble
ps :as tu eu le message pour le rassemblement de 2010 pour faire route ensemble
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
+ 1340.
Quand je regarde les tarifs du neuf je me demande ce qui m'a pris d'acheter cette moto. Mais bon.... Il suffit que j'aille faire un tour avec et j'ai vite oublié ces vilaines pensées. Mais il vrai que cela fait mal au cul. La mienne je l'ai acheté plein pot. Donc pour la revente grosse perte. Mais Suz' est contumié du fait. En 2003 il avait la même chose. Il avait dévalorisé la gamme sportive du 1000 au 600. Moi qui avais un 750 K1 et voulais la revendre pour un 1000 K3. Le neuf avait perdu à l'époque 5 000€. Du coup j'ai gardé ma moto et so 1000 il se l'ai gardé. Même les concess' que je suis allé voir gueulaient car c'était selon eux imposé par Suzuki europe pour écoulé les stock avant l'arrivée des nouveau modèles.
Quand je regarde les tarifs du neuf je me demande ce qui m'a pris d'acheter cette moto. Mais bon.... Il suffit que j'aille faire un tour avec et j'ai vite oublié ces vilaines pensées. Mais il vrai que cela fait mal au cul. La mienne je l'ai acheté plein pot. Donc pour la revente grosse perte. Mais Suz' est contumié du fait. En 2003 il avait la même chose. Il avait dévalorisé la gamme sportive du 1000 au 600. Moi qui avais un 750 K1 et voulais la revendre pour un 1000 K3. Le neuf avait perdu à l'époque 5 000€. Du coup j'ai gardé ma moto et so 1000 il se l'ai gardé. Même les concess' que je suis allé voir gueulaient car c'était selon eux imposé par Suzuki europe pour écoulé les stock avant l'arrivée des nouveau modèles.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
ras le bol
ce qu il faut savoir:suzuki france a commander 800 bk fin 2007 pou sa sortie officiel,les modeles vendus aujourdhuit sont encore des fin 2007 avec des cartes grises 2009 voire 2010. je ne sait pas combien il en reste encore en stok.les autres importateurs europeens les ont eu avec d autres coloris (blanc-noir orange) pas nous.c est pour cela qu il les ont brader;d apres les bruits qui court il arreterai la fabrication du bk;avez vous plus d infos?
Invité- Invité
oui je suis d'accord avec toi Thierry45 .ca me rapelle quand j'acheter un 1000 gex et devoir enlever mon pantalon pour pouvoir la vendre en plus avec 4 tonnes option
Dernière édition par the bachelor le Ven 4 Déc 2009 - 0:23, édité 1 fois
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
+1 avec vous c'est pour cela que j'ai décidé de garder la mienne tres longtemps parceque a 6000 km en deux saison sa risque de faire chere le caprice en plus au nievau du prix d'achat c'etait quand même presque 14.200 moins 1000 de remise quand on sais sa .... crotte
maintenent c'est une moto que je ne regrète pas car elle est au top pour moi qui l'exploite entre 70 et 80% puis j'aimerais bien quand elle sera payer totalement reprendre une nouvelle voiture et ainsi faire aussi plaisir a ma moitier un X6 me plairait asser mais mon budjet s'aretera a une A4 au maximun
maintenent c'est une moto que je ne regrète pas car elle est au top pour moi qui l'exploite entre 70 et 80% puis j'aimerais bien quand elle sera payer totalement reprendre une nouvelle voiture et ainsi faire aussi plaisir a ma moitier un X6 me plairait asser mais mon budjet s'aretera a une A4 au maximun
Invité- Invité
petitcd a écrit:+1 avec vous c'est pour cela que j'ai décidé de garder la mienne tres longtemps parceque a 6000 km en deux saison sa risque de faire chere le caprice en plus au nievau du prix d'achat c'etait quand même presque 14.200 moins 1000 de remise quand on sais sa .... crotte
pareil que toi petit cd
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
c est clair , c est pour ça je l ai prise d occaz a 3500 km avec pot trc yosh, filtre bmc , train de pneus neuf , durit avia , support de plaque et les fameuses commandes taillé dans la masse a 500 € pièces et un an de garantie et le tout pour 10500 € ELLE EST PAS BELLE LA VIE
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
c est clair , c est pour ça je l ai prise d occaz a 3500 km avec pot trc yosh, filtre bmc , train de pneus neuf , durit avia , support de plaque et les fameuses commandes taillé dans la masse a 500 € pièces et un an de garantie et le tout pour 10500 € ELLE EST PAS BELLE LA VIE
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
hola que tal
je suis daccor avec vous oui mais,moi le b-king 13600 EUROS -2000 de ristourne-5000 de reprise de mon TLR de 98 sa ma fais
6500 euros pour accédé à on rêve voilà
je suis daccor avec vous oui mais,moi le b-king 13600 EUROS -2000 de ristourne-5000 de reprise de mon TLR de 98 sa ma fais
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
l'aigle a écrit:hola que tal
Là ok pour l'époque et à ce tarif c'était un trés bon coup.
Greg750- En 900 RF
Bah moi je me dis que les 3000€ pour 12000kms de plaisir avec ce joujou... ça les vaut.
je n'aurai pas gardé mon XJR 2ans de plus, et le plaisir pris depuis comble le fougueux motard que je deviens
Et franchement, quel bonheur d'etre le PREMIER à l'avoir dans le département, le regard des autres... AHLALA! je ne m'en lasse pas!
Parcontre, les nouveaux acheteurs font une sacrée affaire, tant mieux pour eux.
Pour ce qui est de la revente... AD MACADAM ETERNAM... pour l'instant... je la garde.
je n'aurai pas gardé mon XJR 2ans de plus, et le plaisir pris depuis comble le fougueux motard que je deviens
Et franchement, quel bonheur d'etre le PREMIER à l'avoir dans le département, le regard des autres... AHLALA! je ne m'en lasse pas!
Parcontre, les nouveaux acheteurs font une sacrée affaire, tant mieux pour eux.
Pour ce qui est de la revente... AD MACADAM ETERNAM... pour l'instant... je la garde.
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
C'est clair que financiérement parlant, il vaut mieux la garder longtemps...
C'est pour çà que je la "rentabilise" un max : déjà 37 000 bornes!!!
C'est pour çà que je la "rentabilise" un max : déjà 37 000 bornes!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
tu dors avec jean mich
j'ai a peine 6000
j'ai a peine 6000
christ59- En 250 RGV
Moto(s) : b-king
Pour ma part, j'ai profité d'une promo pour accéder à un rêve inaccessible depuis plusieurs années... 10200€ pour mon rêve. Et le pire c'est que même si ma belle est dans mon garage, j'en rêve encore...
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
gsxfiste a écrit:Pour ma part, j'ai profité d'une promo pour accéder à un rêve inaccessible depuis plusieurs années... 10200€ pour mon rêve. Et le pire c'est que même si ma belle est dans mon garage, j'en rêve encore...
comme bcp d'entre nous si si demander a nos femmes
Invité- Invité
christ59 a écrit:tu dors avec jean mich
j'ai a peine 6000
Ben quoi, çà fait déjà 2 ans que je l'ai!!!
Non mais j'ai la chance d'habiter une région où il ne pleut quasiment jamais (sauf aujourd'hui) et où il ne fait jamais froid (ou pas beaucoup) : ceci explique cela...
Hier, j'ai fait la côte jusqu'à St-Raphaël et vu que c'était le rallye du Var, j'ai vu beaucoup de belles voitures (de rallye) :
Cà, c'est vraiment ce que j'aurais aimé faire : du rallye automobile!!!
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:christ59 a écrit:tu dors avec jean mich
j'ai a peine 6000
Non mais j'ai la chance d'habiter une région où il ne pleut quasiment jamais (sauf aujourd'hui) et où il ne fait jamais froid (ou pas beaucoup) : ceci explique cela...
Hier, j'ai fait la côte jusqu'à St-Raphaël et vu que c'était le rallye du Var, j'ai vu beaucoup de belles voitures (de rallye) :
... vive la normandie...
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Xav14 a écrit:Jean-mich a écrit:christ59 a écrit:tu dors avec jean mich
j'ai a peine 6000
... vive la normandie...
ben ici a dunkerque il pleut toujours sa fait 2 semaine maintenant, bb et toujours dans mon garage
christ59- En 250 RGV
Moto(s) : b-king
Pour aujourd'hui à part les pare brise qu'il a fallut gratter le temps est au beau fixe. Une fois bien habillé c'est parti pour des kilomètres.
Greg750- En 900 RF
Tout à fait d'accord
Thierry45 a écrit:ras le bol des promo suzuki, un bk neuf a10000 euros. ca suffit.sur orleans en ce moment un 1000 gex blanc k9 11990 e.ce serra pour moi la derniere suz apres je passe chez bm'k1300r) la au moins les prix sont stables.honte a ceux qui bradent leur bk a8500e
Suis tout à fait d'accord avec toi, parce que dans la pratique, c'est ceux qui ont payé le prix fort à l'achat qui doivent en demander le prix faible au moment de la revente. Si la B-King ne se vend pas, Suzuki n'a qu'à stopper la production au moins, cela donnerait peut-être un peu de valeur à notre machine. En plus, les concessionnaires ne font même pas de "gestes" vis à vis de nous. J'ai voulu changer pour une Hayabusa avec options pour 16000 euros il y a 6 mois et bien, reprise de ma B-King entre 7500 et 8000 euros. Résultat, je garde la mienne (j'en suis super content) et lorsque je changerai, j'irai également chez BMW qui propose de super modèles sportifs et racés.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
Pour ma part, je l'ai acheté au mois de mars dernier neuve (aujourd'hui 10 000 km au compteur) pour le prix de 10900 euros avec immat plus autocollants pour les jantes bien naze que je me suis dépêcher de retirer des le 1er lavage car la qualité de la colle n'étant pas terrible (avis aux amateurs, passer votre chemin). Au jours d'aujourd'hui je me demande sur quoi je pourrais changer et avec cette superbe moto, le choix n'est pas trés grand mise à part peut être la rsv4 mais j'entends beaucoup de chose sur celle-ci (puissance en full amoindri par rapport a ce qu'rilia annonce (140 au lieu de 180 ch)Alors pour le moment je garde ma belle, on verra peut être l'année prochaine mais c loin d'être sur car J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE BEKI
stay safe ride speed
stay safe ride speed
Theud- piéton
Moto(s) : B-king
Theud a écrit:Pour ma part, je l'ai acheté au mois de mars dernier neuve (aujourd'hui 10 000 km au compteur) pour le prix de 10900 euros avec immat plus autocollants pour les jantes bien naze que je me suis dépêcher de retirer des le 1er lavage car la qualité de la colle n'étant pas terrible (avis aux amateurs, passer votre chemin). Au jours d'aujourd'hui je me demande sur quoi je pourrais changer et avec cette superbe moto, le choix n'est pas trés grand mise à part peut être la rsv4 mais j'entends beaucoup de chose sur celle-ci (puissance en full amoindri par rapport a ce qu'rilia annonce (140 au lieu de 180 ch)) Alors pour le moment je garde ma belle, on verra peut être l'année prochaine mais c loin d'être sur car J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE BEKI
stay safe ride speed
hola que tal comme dirai L'aigle
la tuono fait 140 cheveaux
et franchemant c'est une super machine je la trouve super maniable super cadre super freinage en plus le moteur en bicylindre et magique et ont sans lasse jamais mais pour avoir eu la b-king et comme je roule avec des furieux et bien il faux avouer que quand je tirais la bourre avec mes potes la b-king arriver a suivre un 1000 gex sans probleme "en ligne droite" que le tuono bien que puissante a mon gout et plien de caractére etait un peu larguer "en ligne droite mais bon avec ma nouvelle arme rsv4
ils sont du soussi a se faire maitenant la preuve ils ont peur que je termine trop vite mon rodage.un pote a moi la mis sur le ban et il a juste une ligne akra et il sort 189,8 cheveaux alors je pense que ca va faire mal
Dernière édition par the bachelor le Sam 5 Déc 2009 - 15:09, édité 1 fois
hola que tal
moi je me pose une question,est-ce que les chevaux italien sont les mêmes que les japonais ?
non je dis ça car je connais un furax il avait le RSV R il me semble le jaune et jante or mono place,ligne complète akra soit disant il sortait 150 canassons,et bien sur mon TLR 135 CHEVAUX à 2 dessus en sortie de virrage il n'arrivait pas à nous déboiter,là je blague pas.
VIVE L'EMPIRE DU SOLEIL LEVANT
moi je me pose une question,est-ce que les chevaux italien sont les mêmes que les japonais ?
non je dis ça car je connais un furax il avait le RSV R il me semble le jaune et jante or mono place,ligne complète akra soit disant il sortait 150 canassons,et bien sur mon TLR 135 CHEVAUX à 2 dessus en sortie de virrage il n'arrivait pas à nous déboiter,là je blague pas.
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
ou je pense pas que c'est une question de chevaux la mais une question de coucouniette
the bachelor a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
ou je pense pas que c'est une question de chevaux la mais une question de coucouniette
T'as raison, bachelor!!!
Pas trop raide, sur route, la rsv4?
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:the bachelor a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
T'as raison, bachelor!!!
Pas trop raide, sur route, la rsv4?
franchement le cul ca va mais normalement je vais me faire operer des mains j'ai plus de sang dans les poignées avec cette machine
Dernière édition par the bachelor le Sam 5 Déc 2009 - 16:06, édité 1 fois
[quote="the bachelor"][quote="Jean-mich"][quote="the bachelor"]
Dur, dur!!!
franchement le cul ca va mais normalement je vais me faire operer des mains j'ai plus de sang dans les poignées
Dur, dur!!!
Jean-mich- Admin
Page 1 sur 1