Et un de plus !!!
+7
Corsica.2A
solaris3
Repsol
Greg750
surfeur
phoebusman
bmbleu
11 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus !!!
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis l'heureux propriétaire ( comme beaucoup sur ce forum ! ) d'un 1340 Gris et noir, sans le fil magique, ni la limitation de couple / puissance 1-2-3, ni la limitation régime 5-6 eme rapport, en clair un smart TRE, fait maison.
C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit: vous filer le schémas de fonctionnement et d'installation.
Car je dois avouer, que c'est sur ce forum que j'ai découvert que notre BB était bridé en 5 et 6 eme rapport. Donc je rends les infos complétées !!!
Tout est venu d'un constat des plus frustrants: mon BB, malgré sa liberté retrouvée ( le fil magique ), et ben, il se trainait le cul grave, comparé à mon vieux Gex 1100 de 89 ( 160cv au banc ) monté en street, qui prenait ses 280. Alors que notre BB "libre" plafonne à 245...
Donc à 10.000 € le bras d'occas', hé ben ça fait mal au c... !!! Autant redemarrer ma vieille guinbarde de Gex !!! Même si c'est pas tout les jours que j'ai toute la place pour pétarder le 299 compteur.
Ce qui m'a amené, car je suis quelque fois mauvais perdant, à trouver une solution très peu onéreuse pour ce smart TRE.
Que j'ai trouvé sur forum américain sur le TL650 et TL1000. Donc je l'ai installé, ça cause, et ça coute environ 2 €, et une bascule de réservoir ( j'en ai profiter de faire ma révision pour l'installer ). Par contre, c'est 0 ou 4 au tdb !!!
Pour en revenir à notre BB, il est stock, en attendant de finir d'autre projet en cours: une mini austin (classic) en cours de prépa complète, etc...
En effet, l'arrière de notre BB me fait vomir tellement il est pas beau avec ses 2 gros pots immondes. Donc tout l'arrière sera allégé, pot en position basse, arrière court façon Mostro ou Buell, etc...
Pour ceux qui lisent l'anglais, je vous joins un lien de téléchargement du manuel d'atelier de notre BB, en anglais !!! 686 pages
http://www.mediafire.com/file/gnqnml2jyjz/gsx1300
Et pour ceux qui ont besoin pour des commandes sur des sites en anglais, je peux filer un coup de main.
A très bientot, avec mon post sur la "fabrication" du smart TRE à 2 € maxi
Eric.
Je suis l'heureux propriétaire ( comme beaucoup sur ce forum ! ) d'un 1340 Gris et noir, sans le fil magique, ni la limitation de couple / puissance 1-2-3, ni la limitation régime 5-6 eme rapport, en clair un smart TRE, fait maison.
C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit: vous filer le schémas de fonctionnement et d'installation.
Car je dois avouer, que c'est sur ce forum que j'ai découvert que notre BB était bridé en 5 et 6 eme rapport. Donc je rends les infos complétées !!!
Tout est venu d'un constat des plus frustrants: mon BB, malgré sa liberté retrouvée ( le fil magique ), et ben, il se trainait le cul grave, comparé à mon vieux Gex 1100 de 89 ( 160cv au banc ) monté en street, qui prenait ses 280. Alors que notre BB "libre" plafonne à 245...
Donc à 10.000 € le bras d'occas', hé ben ça fait mal au c... !!! Autant redemarrer ma vieille guinbarde de Gex !!! Même si c'est pas tout les jours que j'ai toute la place pour pétarder le 299 compteur.
Ce qui m'a amené, car je suis quelque fois mauvais perdant, à trouver une solution très peu onéreuse pour ce smart TRE.
Que j'ai trouvé sur forum américain sur le TL650 et TL1000. Donc je l'ai installé, ça cause, et ça coute environ 2 €, et une bascule de réservoir ( j'en ai profiter de faire ma révision pour l'installer ). Par contre, c'est 0 ou 4 au tdb !!!
Pour en revenir à notre BB, il est stock, en attendant de finir d'autre projet en cours: une mini austin (classic) en cours de prépa complète, etc...
En effet, l'arrière de notre BB me fait vomir tellement il est pas beau avec ses 2 gros pots immondes. Donc tout l'arrière sera allégé, pot en position basse, arrière court façon Mostro ou Buell, etc...
Pour ceux qui lisent l'anglais, je vous joins un lien de téléchargement du manuel d'atelier de notre BB, en anglais !!! 686 pages
http://www.mediafire.com/file/gnqnml2jyjz/gsx1300
Et pour ceux qui ont besoin pour des commandes sur des sites en anglais, je peux filer un coup de main.
A très bientot, avec mon post sur la "fabrication" du smart TRE à 2 € maxi
Eric.
bmbleu- piéton
- Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Saint Privat des Vieux
Moto(s) : b-king '08
Date d'inscription : 05/11/2009
Réputation : 0
Re: Et un de plus !!!
Salut àtoi et bienvenue parmis nous
C'est sur qu'a 2€ va y avoir du monde d'intéressé par contre notre BB prend 269/270 avec juste le fil de coupé que ce soit en 4, 5 ou 6ème et pas 245kms ( en plus tu à dit que la tienne était grise alors les blacks vont ce jeter sur ton info pour vuloir encore nous rabaisser ! )( c'est pour ça que je rectifie de suite )
C'est sur qu'a 2€ va y avoir du monde d'intéressé par contre notre BB prend 269/270 avec juste le fil de coupé que ce soit en 4, 5 ou 6ème et pas 245kms ( en plus tu à dit que la tienne était grise alors les blacks vont ce jeter sur ton info pour vuloir encore nous rabaisser ! )( c'est pour ça que je rectifie de suite )
phoebusman- En 600 GSR
- Nombre de messages : 649
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2
Re: Et un de plus !!!
merci pour les info mais j ai rien entravé ... sinon bienvenue a toi et ta grise ça fait une de plus en tant mieux na ...
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Et un de plus !!!
+ 1, mai sbien venu sur le Fofo. Tout ça peut servir à quelqu'un, on ne sait jamais...
Greg750- En 900 RF
- Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0
Re: Et un de plus !!!
Salut et bienvenue sur le forum !!!!!
Repsol- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3
Re: Et un de plus !!!
félicitation pour ta B-KING & sur le forum
solaris3- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1131
Age : 52
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0
Re: Et un de plus !!!
Salut à toi
Corsica.2A- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 29/10/2009
Réputation : 0
Re: Et un de plus !!!
à toi le pro de l'elec (cela peut servir) et à ta Bking même si elle est grise bonne route et à bientôt
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Re: Et un de plus !!!
salut a toi est a ta gris
pas mal l info
pas mal l info
TOF59- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1
Re: Et un de plus !!!
bienvenue parmi nous bmbleu
j'espere que tu nous feras l'honneur denous mettre des de ta BB apres que tu l'auras preparer
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Et un de plus !!!
Et bien, bienvenue sur le site!!!
En plus, si tu as ces infos sympas à nous transmettre, on est bien sûr preneurs!!!
En plus, si tu as ces infos sympas à nous transmettre, on est bien sûr preneurs!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum