Mes brèles ...
+2
the bachelor
elbandito
6 participants
Page 1 sur 1
Mes brèles ...
Petit quart d'heure nostalgie, j'étais entrain de regarder les photos de mes anciennes motos, et ca m'a donné l'envie d'en faire un petit post...
Ma petite collection de moto personnelle
Ma première (bah oui faut bien commencer), un ptit 250 TZR.
Démarage en boulet de canon ! Mais un serrage à 180 en sortie de courbe m'a calmé des deux temps (et son vol aussi, je ne l'ai jamais revu) :
Mon 750 GSXR, peinture nacré et pailleté bleu, une machine qui m'a beaucoup plus :
Après le temps de faire mon armée, j'ai acheté plus économique. C'était vraiment pas mon trip à la base, mais je me suis finalement eclaté comme un petit fou avec ce trail :
Mon premier Bandit, un 600N, une catastrophe : chassis en chwim gum, moteur trés creux ...
Ensuite mon premier 12. Un S de 96, qui marchait vraiment trés fort, mais avec une autonomie de 130 km !!! (Carburation retouchée)
Puis ensuite, quelques années de disette sans moto ...
Pour me refaire la main après ces années sans rouler, j'ai racheté un ptit 500 CB que j'ai gardé trois mois :
Ensuite, je me suis fait plaisir en retournant à la moto qui m'avait vraiment marqué : un Bandit 12, N cette fois-ci :
Puis comme j'avais envie de ressayer une sportive, je l'ai échangé contre un 750 GSXR SRAD, tout nacré. Partie cycle fantastique, mais un moteur beaucoup trop creux pour moi !!!
Du coup je l'ai echangé à nouveau (lol, vive 2roo.com), contre un B12.
J'ai été trés déçus par ce 12, car sur les modèles après 2001, le moteur est devenu trés linéaire ...
Comme je voulais vraiment quelque chose de plus sportif, mais coupleux (contrairement au SRAD) et avec un petit budget, j'ai racheté rapidement un Honda 900 CBR :
Bien que je me sois eclaté avec le CBR, super partie cycle et pas mal de couple, j'avais de nouveau envie d'un rodaster.
J'ai donc acheté mon SV 1000 :
Et en rappel du bon vieux temps, ca fait des années que je voulais acheter pour garder en collection, indépendamment de ma moto principale, un vieux GSXR air / huile. J'ai donc trouvé mon bonheur dans ce vieux 11R de 89 (photo de ce week-end après nettoyage) :
Et la prochaine qui devrait enfin combler mes attentes : partie cycle sportive comme mon CBR ou mon SRAD, mais moteur coupleux comme mes B12, et position de conduite grand guidon : Un 1300 B-King
Ma petite collection de moto personnelle
Ma première (bah oui faut bien commencer), un ptit 250 TZR.
Démarage en boulet de canon ! Mais un serrage à 180 en sortie de courbe m'a calmé des deux temps (et son vol aussi, je ne l'ai jamais revu) :
Mon 750 GSXR, peinture nacré et pailleté bleu, une machine qui m'a beaucoup plus :
Après le temps de faire mon armée, j'ai acheté plus économique. C'était vraiment pas mon trip à la base, mais je me suis finalement eclaté comme un petit fou avec ce trail :
Mon premier Bandit, un 600N, une catastrophe : chassis en chwim gum, moteur trés creux ...
Ensuite mon premier 12. Un S de 96, qui marchait vraiment trés fort, mais avec une autonomie de 130 km !!! (Carburation retouchée)
Puis ensuite, quelques années de disette sans moto ...
Pour me refaire la main après ces années sans rouler, j'ai racheté un ptit 500 CB que j'ai gardé trois mois :
Ensuite, je me suis fait plaisir en retournant à la moto qui m'avait vraiment marqué : un Bandit 12, N cette fois-ci :
Puis comme j'avais envie de ressayer une sportive, je l'ai échangé contre un 750 GSXR SRAD, tout nacré. Partie cycle fantastique, mais un moteur beaucoup trop creux pour moi !!!
Du coup je l'ai echangé à nouveau (lol, vive 2roo.com), contre un B12.
J'ai été trés déçus par ce 12, car sur les modèles après 2001, le moteur est devenu trés linéaire ...
Comme je voulais vraiment quelque chose de plus sportif, mais coupleux (contrairement au SRAD) et avec un petit budget, j'ai racheté rapidement un Honda 900 CBR :
Bien que je me sois eclaté avec le CBR, super partie cycle et pas mal de couple, j'avais de nouveau envie d'un rodaster.
J'ai donc acheté mon SV 1000 :
Et en rappel du bon vieux temps, ca fait des années que je voulais acheter pour garder en collection, indépendamment de ma moto principale, un vieux GSXR air / huile. J'ai donc trouvé mon bonheur dans ce vieux 11R de 89 (photo de ce week-end après nettoyage) :
Et la prochaine qui devrait enfin combler mes attentes : partie cycle sportive comme mon CBR ou mon SRAD, mais moteur coupleux comme mes B12, et position de conduite grand guidon : Un 1300 B-King
Re: Mes brèles ...
cela me rapelle que j'ai perdu pas mal de photo de mes motos et ca me fout les boule
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Mes brèles ...
sympa et varie !!!
moi aussi j ai eu un 2temps capricieux : 500 rdlc avec laquelle je suis au bol d or au castellet avec 1.5 l d huile pour l aller retour
moi aussi j ai eu un 2temps capricieux : 500 rdlc avec laquelle je suis au bol d or au castellet avec 1.5 l d huile pour l aller retour
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Age : 51
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Re: Mes brèles ...
Un max de suz, y'a pas à dire!!!
Argh, j'ai eu la même 1100 GSXR, même (superbe) couleur, pendant 55000 km! Trés solide, jamais aucun problême et le réglage des soupapes par vis/contre écrou donc par bibi.
De plus, le modéle 89 avait un pneu en 160 ce qui fait qu'elle était beaucoup moins camionnesque que le modéle suivant qui est passé en 180!!!
Argh, j'ai eu la même 1100 GSXR, même (superbe) couleur, pendant 55000 km! Trés solide, jamais aucun problême et le réglage des soupapes par vis/contre écrou donc par bibi.
De plus, le modéle 89 avait un pneu en 160 ce qui fait qu'elle était beaucoup moins camionnesque que le modéle suivant qui est passé en 180!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Mes brèles ...
La mienne est montée avec une jante de 5.5 et donc un pneu de 180
Mais ca me va trés bien pour faire de l'autoroute rapide
Mais ca me va trés bien pour faire de l'autoroute rapide
Re: Mes brèles ...
super d'avoir pu garder les photos..je n'ai pas du tout la même expérience, en ce qui me concerne c'était plutôt, Xt 500; puis 600 puis XTE, puis dominator, transalp; super ténéré et enfin B12 et j'espère b-king; mais en tout cas la même pasion pour la moto..
jb- En VTT
- Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Ile de la Réunion
Moto(s) : full black
Date d'inscription : 24/12/2007
Réputation : 0
Re: Mes brèles ...
Historique très sympa et un très beau GSXR 1100 de 89!!!!!
Repsol- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum