Coucou tout le monde !!!!
+14
daisybox
Repsol
cp91210
l'aigle
max260
TOF59
Bruno59
the bachelor
kickeur
elbandito
solaris3
Jean-mich
Greg750
Corsica.2A
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou tout le monde !!!!
Salut à tous, me voici débarquant sur la planète B-King, même si pour l'instant je ne fais pas réellement partie du clan, il ne me reste plus que 2 jours avant d'aller chercher la belle full black à Marseille. Toute une expédition pour moi qui suis insulaire, et oui je suis Corse et j'espère que cela ne gênera personne
Il me tarde de débarquer sur mon île avec 1340cc entre les jambes et pouvoir enchainer les premiers virolos que nos belles routes nous offrent.
Pour l'instant je trépigne d'impatience, n'ayant plus de brelle depuis 1 mois 1/2, car j'avais un ZX-10R que j'ai vendu.
Pour ma part j'ai 33 ans et roule du coté d'Ajaccio, donc s'il y a du monde dans coin, faites un petit appel de phare que l'on puisse se retrouver.
Bonne route à tous et à bientôt.
Il me tarde de débarquer sur mon île avec 1340cc entre les jambes et pouvoir enchainer les premiers virolos que nos belles routes nous offrent.
Pour l'instant je trépigne d'impatience, n'ayant plus de brelle depuis 1 mois 1/2, car j'avais un ZX-10R que j'ai vendu.
Pour ma part j'ai 33 ans et roule du coté d'Ajaccio, donc s'il y a du monde dans coin, faites un petit appel de phare que l'on puisse se retrouver.
Bonne route à tous et à bientôt.
Corsica.2A- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King
Re: Coucou tout le monde !!!!
Salt à toi l'ami de Corse et sois le sur notre fofo. Tu verras l'ambiance y est très chaleureuse. Bon courage pour les jours qu'il te reste à patienter pour aller chercher ton nouveau bébé. Dès que tu l'a penses à nous et envoies 2 ou 3 . Aller @ + et félicitations
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
salut et
envois nous un peu de soleil de ta tres belle ile
envois nous un peu de soleil de ta tres belle ile
Invité- Invité
Salut à vous et merci de votre accueil, en ce qui concerne le soleil Petitcd, j'aurai du mal vu le temps qu'il fait aujourd'hui, mais dès qu'il revient, je vous en envoie un peu, tout en gardant le minimum pour profiter de la belle.
Bienvenue sur le site!!!
Qu'est-ce qu'elles sont belles, les routes par chez toi!!!
Qu'est-ce qu'elles sont belles, les routes par chez toi!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
félicitation Corsica.2A pour ta futur B-KING FULLBLACK sur le forum & kif bien avec ton monstre
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Bienvenu sur le forum !
J'ai toujours revé de faire les routes de Corse en moto !!!
Profite bien de ta full black la bas
bienvenue homme de l'ile de beauté et je suis sur que te vas te faire mega plaisir sur tes routes tortueuse a souhait et je suis sur que tu auras malgré tout bcp plus de soleil que par chez "mi"
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
bien venu a toi et a ta black super choix de couleur envoie nous du soleil et bonne route
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Merki à tous...
C'est fou ce que le temps paraît long dans ces moments, enfin, je me dis que demain à cette heure là, je serai dans le bateau avec mon casque, mon cuir et aucun véhicule dans la cale du ferry, ils vont me prendre pour un fou
Promis, dès que je peux, j'envoie des ...
C'est fou ce que le temps paraît long dans ces moments, enfin, je me dis que demain à cette heure là, je serai dans le bateau avec mon casque, mon cuir et aucun véhicule dans la cale du ferry, ils vont me prendre pour un fou
Promis, dès que je peux, j'envoie des ...
fais les tof avant aussi tu les resortiras plus tard quand d'autres seront comme toi dans l'attente
tu veras apres elle te feront rire aussi
tu veras apres elle te feront rire aussi
Invité- Invité
a toi est ta fulllllll black
mais nous des belle petite photo dans 3 jours
mais nous des belle petite photo dans 3 jours
TOF59- En 1000 SV
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Salut CORSICA 2A,..... ....
Sur la planète B-KING!!!! ,c'est un forum de supers passionnés,tu trouveras ici toutes les infos sur ta future mob,et tu y découvriras des mecs supers simpas.
Ha!!!la CORSE,c'est trop top!!!!j'ai fait 2000kms en 8 jrs!!!!au mois de mai,c'était idyllique!!!,j'étais à SAGONE,et toi qui est d'AJACCIO,tu dois connaitre ma copine BLUEMAX,la seul nana insulaire qui roule avec un vmax bleu depuis plus de 10 ans!!!!et qui habite AJACCIO,son mari PP,roule en 1050 streep .....Vraiment,j'ai découvert un pays magnifique,et des gens vrais et authentiques!!!!
A bientôt,CIAO!!!!
Sur la planète B-KING!!!! ,c'est un forum de supers passionnés,tu trouveras ici toutes les infos sur ta future mob,et tu y découvriras des mecs supers simpas.
Ha!!!la CORSE,c'est trop top!!!!j'ai fait 2000kms en 8 jrs!!!!au mois de mai,c'était idyllique!!!,j'étais à SAGONE,et toi qui est d'AJACCIO,tu dois connaitre ma copine BLUEMAX,la seul nana insulaire qui roule avec un vmax bleu depuis plus de 10 ans!!!!et qui habite AJACCIO,son mari PP,roule en 1050 streep .....Vraiment,j'ai découvert un pays magnifique,et des gens vrais et authentiques!!!!
A bientôt,CIAO!!!!
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
hola que tal
tu a fais le bon choix,ce week-end j'ai taxé un ktm super duke dans les gorges de la nesque sa ressamble à vos petite route.
on s'est aretté et tapé la discute il n'en revenait pas,alors chez toi tu va en surprendre plus d'un,bonne route A+
tu a fais le bon choix,ce week-end j'ai taxé un ktm super duke dans les gorges de la nesque sa ressamble à vos petite route.
on s'est aretté et tapé la discute il n'en revenait pas,alors chez toi tu va en surprendre plus d'un,bonne route A+
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
bienvenu à toi qui me rappel mes dernières vacances en corse (septembre) ou le climat était encore doux et la mer chaude.j'ai rencontré quelques phénomènes qui roulaient en montagne vraiement fort , gaffe quand même!
la bk est une super moto , mais pour vos routes........?
@ +
la bk est une super moto , mais pour vos routes........?
@ +
cp91210- piéton
Moto(s) : CB1000R
Salut à toi et bienvenue sur le fofo !!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Merci à tous pour votre accueil, je sens que je vais me plaire avec vous
Et puis si certains d'entre vous, pensent aux prochaines vacances en Corse et qu'ils ont besoin de tuyaux, n'hésitez pas !!! Je me ferai un plaisir de vous renseigner
Merci encore...
Et puis si certains d'entre vous, pensent aux prochaines vacances en Corse et qu'ils ont besoin de tuyaux, n'hésitez pas !!! Je me ferai un plaisir de vous renseigner
Merci encore...
Dernière édition par Corsica.2A le Sam 7 Nov 2009 - 15:57, édité 2 fois
moi je propose qu'on le ban du forum si il envoie encore des photos de ce type
daisybox- En scooter 50 Katana
Moto(s) : Gsr 600
Bienvenue parmis nous
Ravi de rencontrer encore un fan de notre magnifique machine, félicitation pour ton achat et surtout éclate toi bien (mais en restant raisonnable lol)
Bonne route V
Ravi de rencontrer encore un fan de notre magnifique machine, félicitation pour ton achat et surtout éclate toi bien (mais en restant raisonnable lol)
Bonne route V
Ptiobiloute- En scooter 50 Katana
Moto(s) : Bandit, B King Full Black
daisybox a écrit:moi je propose qu'on le ban du forum si il envoie encore des photos de ce type
oui je pense que ont va avoir des photos qui donne envie mon nouvelle ami Corsica.2A
ps encore encore
ça se rapproche... la valise est prête, dans 2 heure je suis dans la bateau, la mer n'a pas l'air très calme, c'est cool, j'aime quand ça envoie ...
Donc silence radio jusqu'à samedi, car tant qu'à faire j'profite de l'occaze pour inaugurer la belle avec Ma Belle sur les routes du sud, pour un p'tit week-end (en milieu de semaine) en amoureux....
Je vous dis donc à samedi et je vous donnerai mes premières impressions...
Donc silence radio jusqu'à samedi, car tant qu'à faire j'profite de l'occaze pour inaugurer la belle avec Ma Belle sur les routes du sud, pour un p'tit week-end (en milieu de semaine) en amoureux....
Je vous dis donc à samedi et je vous donnerai mes premières impressions...
tres tres contant pour toi et je te comprend car moi aussi j'attend la mieux. vivement samedi que tu nous raconte avec des tof
elbandito a écrit:Bienvenu sur le forum !
+10000000000000000000000000000000000000000000000000 meme avec ma p'tite bonnie sur ces putains de belles routes de Corse et peut etre un peu moins de radar à tous les coins de rue
BIENVENUE à toi le corse et tu verras ce FOFO d'enfer.................................... patoche LE VIOK
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Salut à tous, me voilà d'retour avec un sourire jusqu'aux oreilles, car j'ai passé deux jours extras...
Je suis enchanter d'avoir trouvé cette brêle dans un état si proche du neuf, (moins de 6 mois et avec seulement 1800km). Après un petit périple de 400km, le bilan est très positif, car en vendant mon ZX-10R, je voulais trouver une machine qui offrait des sensations tout en étant plus confortable pour moi, mais surtout pour ma moitié, et c'est avec la pression que je lui est dit "vas-y mon cœur, tu peux monter..." car la position et la forme de la selle passager ne m'inspirait pas trop confiance. Mais quand, une fois installée, elle m'a dit "c'est le top par rapport au 10R", j'ai vraiment respiré... Et même au fil des km, elle y était bien, je pense que son petit gabarit arrange les choses...
Coté moulin, j'ai vraiment apprécié ce couple, car en duo, même à bas régime ça reprend sans broncher avec souplesse.
Maintenant il ne me reste qu'a attendre que le temps s'arrange, car en ce moment c'est pas le top ici, pour arpenter les petites routes du coin et confirmer mes bonnes impressions actuelles. Ensuite, il va falloir penser à la ligne d'échappement, car le look, mais surtout la sonorité ne me font pas plus kiffer que ça...
Voici une p'tite de la bête en attendant d'en mettre d'autres....
Je suis enchanter d'avoir trouvé cette brêle dans un état si proche du neuf, (moins de 6 mois et avec seulement 1800km). Après un petit périple de 400km, le bilan est très positif, car en vendant mon ZX-10R, je voulais trouver une machine qui offrait des sensations tout en étant plus confortable pour moi, mais surtout pour ma moitié, et c'est avec la pression que je lui est dit "vas-y mon cœur, tu peux monter..." car la position et la forme de la selle passager ne m'inspirait pas trop confiance. Mais quand, une fois installée, elle m'a dit "c'est le top par rapport au 10R", j'ai vraiment respiré... Et même au fil des km, elle y était bien, je pense que son petit gabarit arrange les choses...
Coté moulin, j'ai vraiment apprécié ce couple, car en duo, même à bas régime ça reprend sans broncher avec souplesse.
Maintenant il ne me reste qu'a attendre que le temps s'arrange, car en ce moment c'est pas le top ici, pour arpenter les petites routes du coin et confirmer mes bonnes impressions actuelles. Ensuite, il va falloir penser à la ligne d'échappement, car le look, mais surtout la sonorité ne me font pas plus kiffer que ça...
Voici une p'tite de la bête en attendant d'en mettre d'autres....
Dernière édition par Corsica.2A le Sam 7 Nov 2009 - 16:02, édité 1 fois
Tout est qui... commence bien donc pour toi et ton nouveau bébé. Ne reste plus qu'à apprendre à apprivoiser la bête... Encore félicitations!!!
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Bonjour et bienvenue à toi l'ami Corse, en plus tu as du goût une black profitez en bien à bientôt.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Super heureux pour toi d'avoir fait une belle occase...
Y'a plus qu'à se régaler!!!
Y'a plus qu'à se régaler!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Page 1 sur 2 • 1, 2