FZ1
+8
Greg750
Repsol
yabu
fanak le sombre (eddie)
solaris3
the bachelor
b-king76"guillaume"
elbandito
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FZ1
fanak le sombre a écrit:moi j'ai 1 dent en moins sur le pignon et ça va ,le b-king reste toujours maniable avec juste un peu plus de peche
Et avec 1 dent en moins sur ton PSB, as-tu une grande différence sur la vitesse indiquée par ton compteur
Greg750- En 900 RF
oui il y a une erreur (de 10%si je me souvient bien) ,mais j'ai installé un speedohealer ,j'ai meme fait un post sur l'installation du speedo
Dernière édition par fanak le sombre le Mar 3 Nov 2009 - 0:15, édité 1 fois
Généralement une dent, ca équivaut à 7 ou 8 %. Donc à 130, il t'affiche 140.
Après t'as toujours la possibilité de mettre un speedohealer pour corriger cette erreur (75 euros). J'en utilise un depuis des années, je le monte et démonte sur chaque moto (faut juste racheter le cable à 15 euros si tu changes de marque) et ca se branche en deux minutes, c'est du plug and play
Après t'as toujours la possibilité de mettre un speedohealer pour corriger cette erreur (75 euros). J'en utilise un depuis des années, je le monte et démonte sur chaque moto (faut juste racheter le cable à 15 euros si tu changes de marque) et ca se branche en deux minutes, c'est du plug and play
voila le lien de mon post si ça interesse quelqu'un
https://b-king.frenchboard.com/accessoires-moteur-pour-b-king-f13/montage-d-un-speedohealer-t1989.htm
https://b-king.frenchboard.com/accessoires-moteur-pour-b-king-f13/montage-d-un-speedohealer-t1989.htm
Je n'avais pas vu ton post.
Merci pour tout ceux qui veulent monter un speedohealer.
Pour ma part je ne m'en passe plus et ca doit être la seule pièce que je démonte systèmatiquement avant de vendre ma moto pour passer à la suivante (pour pouvoir le remettre ensuite)
Merci pour tout ceux qui veulent monter un speedohealer.
Pour ma part je ne m'en passe plus et ca doit être la seule pièce que je démonte systèmatiquement avant de vendre ma moto pour passer à la suivante (pour pouvoir le remettre ensuite)
hola que tal
consernant le pignon de moin faut voir,que la moto soit plus nerveuse ok mais il faudrait comparer avec une en origine.
avant le b king j'avais le tlr et dans les gorges de l'ardèche il passe un ga avec un tlr et on tape la discution et me dis qu'il a
une dent de moin filtre kn et touti couinti ma fois on est décendu ensemble je vous dis pas la guelle du ga pendent qu'il prenait des tours
moi je penais de la vitesse alors une dent de moin en sensation peux être mais pour les perf avec cette expérience je n'y toucherai pas
j'ai toujours fais confiance au ingénieur
consernant le pignon de moin faut voir,que la moto soit plus nerveuse ok mais il faudrait comparer avec une en origine.
avant le b king j'avais le tlr et dans les gorges de l'ardèche il passe un ga avec un tlr et on tape la discution et me dis qu'il a
une dent de moin filtre kn et touti couinti ma fois on est décendu ensemble je vous dis pas la guelle du ga pendent qu'il prenait des tours
moi je penais de la vitesse alors une dent de moin en sensation peux être mais pour les perf avec cette expérience je n'y toucherai pas
j'ai toujours fais confiance au ingénieur
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Qui a dit que je faisait du moto cross dans les champs avec mes machines ?
Le FZ1 de retour de ballade :
Le FZ1 de retour de ballade :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai mal au yeux
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Bin P.....!!!!!!!!!!!!!!! moi qui trouve les roues de part chez moi déguelasse, je suis encore du compte !!!!!!
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
the bachelor a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai mal au yeux
Maiiiiiiiiiiiiiiisssss non, bachelor, c'est pas si grave : c'est "qu'une" yam, après tout....
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:the bachelor a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai mal au yeux
Maiiiiiiiiiiiiiiisssss non, bachelor, c'est pas si grave : c'est "qu'une" yam, après tout....
pardon oui c'est vrais cela aurai pu etre plus grave
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2