www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ma femme en b-king 4740




Ma femme en b-king Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ma femme en b-king 4740




Ma femme en b-king Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma femme en b-king

2 participants

Aller en bas

Ma femme en b-king Empty Ma femme en b-king

Message par jo Ven 30 Oct 2009 - 16:04

Oui juste un petit mot pour vous dire que nos b-kings sont vraiment maniable oui meme en mode balade malgres les 195 ch
sa fait 9 mois que ma femme n'avait pas piloté la b-king pour cause de
on a fait une petite balade de 120 km et c'est comme si elle avait toujours conduit. Moi j'etait derriere avec une triomphe 955 St j'avais presque du mal a la suivre(non c'est pas vrai he ho faut pas deconner non plus)
On a roule a 120-130km/h en mode croisiere et une ou deux petites accé pour atteindre les 165 km/h
elle a fait que doubler bref elle c'est sentit comme un poisson dans l'eau
par contre a l'arret pour la deplacer pas facile pour elle malgres son metre soixante-dix Evil or Very Mad
voila le ressentit d'une femme comblé(normale je suis la)
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme en b-king Empty Re: Ma femme en b-king

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 17:17

jo a écrit:Oui juste un petit mot pour vous dire que nos b-kings sont vraiment maniable oui meme en mode balade malgres les 195 ch
sa fait 9 mois que ma femme n'avait pas piloté la b-king pour cause de
on a fait une petite balade de 120 km et c'est comme si elle avait toujours conduit. Moi j'etait derriere avec une triomphe 955 St j'avais presque du mal a la suivre(non c'est pas vrai he ho faut pas deconner non plus)
On a roule a 120-130km/h en mode croisiere et une ou deux petites accé pour atteindre les 165 km/h
elle a fait que doubler bref elle c'est sentit comme un poisson dans l'eau
par contre a l'arret pour la deplacer pas facile pour elle malgres son metre soixante-dix Evil or Very Mad
voila le ressentit d'une femme comblé(normale je suis la)

desoler je peux pas etre partout Ma femme en b-king 222506 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma femme en b-king Empty Re: Ma femme en b-king

Message par the bachelor Ven 30 Oct 2009 - 21:00

oui Jo ca confirme se que je pensée deja c'est que la B-king malgres sont gabarie reste une moto facile "sauf a l'arret" a couse du point et de la hauteur de centre de graviter assez haut.mais bon fait gaff Jo prete pas trop ta moto ca commence comme ca et demain tu va faire la la vaisselle.reprend toi vite Wink
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme en b-king Empty Re: Ma femme en b-king

Message par jo Sam 31 Oct 2009 - 2:54

the bachelor a écrit:oui Jo ca confirme se que je pensée deja c'est que la B-king malgres sont gabarie reste une moto facile "sauf a l'arret" a couse du point et de la hauteur de centre de graviter assez haut.mais bon fait gaff Jo prete pas trop ta moto ca commence comme ca et demain tu va faire la la vaisselle.reprend toi vite Wink
oui ta raisons je ferais mieux de me mefier
va faloir lui acheter une autre becane style 600 gsr Twisted Evil
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme en b-king Empty Re: Ma femme en b-king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum