www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Philbeking 4740

Philbeking Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Philbeking 4740

Philbeking Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Philbeking

+9
FRED-06
PATOCHE53
Repsol
daisybox
Jean-mich
kickeur
cokacola
tizef29
Philbeking
13 participants

Philbeking Empty Philbeking

Message par Philbeking Mar 27 Oct 2009 - 11:45

Bonjour à tous,

Je me présente donc ici, Cédric 26 ans, marié bientôt papa (prévu tout début janvier, une tite fille) et dans la vie professionnelle directeur de banque (peux pas être parfait).

La passion moto est arrivée avec Mme dans un moment d'ennui, en Septembre 2007, nous achetons un 600 GSR en Octobre 2007 on s'inscrit au permis et obtention en Avril 2008.

Aujourd'hui le temps de la GSR semble révolu et je cherche un B-king, je suis venu ici pour glaner des infos sur sa maniabilité etc... Mme à un peu peur de l'engin vue le gabarit du Bking.

En Auto, nous sommes aussi des passionnées : Nous avons eu le plaisir de posseder une RX-8 (revendu car vu le prix du carburant et les 20l./100 de l'engin, fallait s'en débarrasser), aujourd'hui nous mettons de côté la passion auto au profit de la moto (nous gardons 2 voitures classiques pour une moto d'execption enfin dés que la belle sera trouvée).
Philbeking
Philbeking
piéton
piéton

Moto(s) : 600 GSR

Revenir en haut Aller en bas

Philbeking Empty Re: Philbeking

Message par tizef29 Mar 27 Oct 2009 - 14:03

bienvenue a vous deux heu ............trois . Pour le choix de la machine vous ne serez pas decu alors Very Happy bon courage pour ta recherche et a bientot alien flower flower flower affraid
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual

Message par cokacola Mar 27 Oct 2009 - 14:52

Bienviendu parmis les KING of the road cheers

Alors pour ce qui est de la maniabilite je dirai que tu dois l'essayer pour t'en rendre compte, mais cependant il faut que tu saches une chose importante avant, si tu l'essaies tu l'achetes, et oui l'essayer c'est l'adopter.
Pour ma part j'etais aussi retissant vis a vis du gabarit, et venant de moto plutot type sport j'avais un peur de passer directement sur un roadster de cette taille, et en dehors de son poids avec lequel faut faire tout de meme un peu attention en dessous de 10km/h, apres ca devient un vrai velo, et la puissance ce gere tres bien. En ce qui me concerne je conduite a l'embrayage et c'est que tu bonheurs. Pour dire ma femme prefere 100 fois plus ma petite Nikita (B-KING tongue ) a ma feu titine (SV1000S)(vendu)
ET pour finir les sensations sont GARANTIES constructeur flower

A bon entendeur SALUT !!!
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : B-King Full black :D

Message par kickeur Mar 27 Oct 2009 - 14:54

salut philbeking
faut pas te braquer sur l'aspect enorme de l'engin, un poil lourde a l'arret , le poids s'envole des que tu roules, c'est presque la meme que ton gsr en un poil plus gros lol! bref l'essayer c'est l'adopter maintenant voir avec l'assurance si il veulent bien prendre un "jeune" permis avec un bking qd je m'etais renseigné (il y a qq années maintenant ) pour un bandit 12 il falait au moins 1 an ou 2 je sais plus d'assurance , sinon que du bonheur surtout si tu aimes mettre gaaazzzz
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur

Message par Philbeking Mar 27 Oct 2009 - 17:29

kickeur a écrit:salut philbeking
faut pas te braquer sur l'aspect enorme de l'engin, un poil lourde a l'arret , le poids s'envole des que tu roules, c'est presque la meme que ton gsr en un poil plus gros lol! bref l'essayer c'est l'adopter maintenant voir avec l'assurance si il veulent bien prendre un "jeune" permis avec un bking qd je m'etais renseigné (il y a qq années maintenant ) pour un bandit 12 il falait au moins 1 an ou 2 je sais plus d'assurance , sinon que du bonheur surtout si tu aimes mettre gaaazzzz

L'assurance est une formalité 900 €/an mais avec un tous risque et de bonne garantie.
Maintenant, bougez la moto à l'arrêt, n'oublions que je fais 1m73 pour 57 kg et madame fais 1m69 pour 59 kg. On n'est pas des gros gabarit.

Mais je cherche un essai mais les Suzuki par chez moi n'en n'ont pas à l'essai pour le moment, je m'oriente sur une neuve avec pot bodie dés l'achat.
Philbeking
Philbeking
piéton
piéton

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 17:44

salut et Philbeking 464539

pas tracasse moi aussi je fais partie des nains de jardin sa ne m'empaiche aucunement de prendre mon pied avec la bete en plus il existe des patte pour la rabaissé de 30mm

lourde a l'aret mais le gros velo une fois en route

Invité
Invité

Message par Jean-mich Mar 27 Oct 2009 - 19:46

Philbeking a écrit:
kickeur a écrit:salut philbeking

L'assurance est une formalité 900 €/an mais avec un tous risque et de bonne garantie.
Maintenant, bougez la moto à l'arrêt, n'oublions que je fais 1m73 pour 57 kg et madame fais 1m69 pour 59 kg. On n'est pas des gros gabarit.

Mais je cherche un essai mais les Suzuki par chez moi n'en n'ont pas à l'essai pour le moment, je m'oriente sur une neuve avec pot bodie dés l'achat.

1.71m et 60 kg : pas de problème particulier à part être vigilant pour les manoeuvres à l'arrêt (ne pas se garer nez au trottoir quand la route est bombée, par exemple mais c'est un classique, non?).
Sinon, je confirme : moto trés maniable et capable d'arsouiller pas mal sur routes même trés viroleuses!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par daisybox Mar 27 Oct 2009 - 20:43

Salut,

Tout dépend ce que tu vas en faire de la moto,
Perso je viens de la Gsr et je dois te reconnaître que le bébé est beaucoup plus dur à prendre en main. Je m'explique lol
Pour un mode ballade, pour faire de la route etc.. c'est vraiment bien, un vrai plaisir à conduire. le moteur, le bridage est super bien fait, ça réponds tout le temps et tu mets sur l'angle assez facilement..

le "mais" c'est pour le poids, je vis en alsace et j'aime me faire plaisir dans les cols. Et c'est là le problème, c'est lourd, pour poser le genoux il m'a fallu pas mal de temps lol. Et surtout ce n'est pas fait pour les cols, dans les flip flap on voit que la moto à du mal à suivre. la large selle n'aide pas à faire pencher la bête facilement. Mais tout ceci c'est du pinaillage car franchement c'est simplement en mode grosse arsouille... Pour rouler à un bon rythme c'est un bonheur, car tu penche comme tu veux la moto elle reste dans sa ligne. Le freinage est monstrueux, les accélérations c'est...on peut pas retranscrire lol..

Après ballade à 2 je ne sais pas !!

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : Gsr 600

Message par Repsol Mer 28 Oct 2009 - 21:19

Bienvenue sur le forum !!! cheers cheers cheers
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015

Message par PATOCHE53 Mer 28 Oct 2009 - 22:16

1.71m et 60 kg : pas de problème particulier à part être vigilant pour les manoeuvres à l'arrêt (ne pas se garer nez au trottoir quand la route est bombée, par exemple mais c'est un classique, non?).
Sinon, je confirme : moto trés maniable et capable d'arsouiller pas mal sur routes même trés viroleuses!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

putain jean- mich t'es une vraie bete pour ton grand age moi 1,78 /0,96 tonnes ça c'est du vrai male lol! lol! lol!
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : à pu de moto kro vieux

Message par FRED-06 Dim 1 Nov 2009 - 9:09

Salut et bienvenue sur le fofo... Pour la bête, pas de problème pour sa maniabilité... Par contre vois avec Mme c'est elle qui risque d'être moins bien installé... Il faut faire un essai... Attention aussi au pot bodis, demander à JM car il chauffe affraid
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Moto(s) : B-KING

Message par Philbeking Dim 1 Nov 2009 - 9:19

Mon concess m'a fait une offre à 10.499 € sur une neuve mais pas d'essai dispo dans aucune concession prés de chez moi, c'est galère....

Et de suite je la rabaisse avec le kit prévu à cet effet.

Et puis avec Madame enceinte, elle peut pas rouler pour le moment si ça plait pas on redescendera d'une gamme.
Philbeking
Philbeking
piéton
piéton

Message par Bruno59 Dim 1 Nov 2009 - 9:47

bienvenu a toi et pour ce qui et du poid tinkiete pas ,c un velo; c vrais a la maneuvre il faut faire attention a 10500euro c pas cher achéte tu ne sera pas deçu pour le duo pas de poignet c le pire si non tout va bien
ps: prend une noire de toute maniere les grise il y en a plus sa ne se vend pas lol! lol! lol!

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : b king full black

Message par Philbeking Dim 1 Nov 2009 - 9:52

Bruno59 a écrit:bienvenu a toi et pour ce qui et du poid tinkiete pas ,c un velo; c vrais a la maneuvre il faut faire attention a 10500euro c pas cher achéte tu ne sera pas deçu pour le duo pas de poignet c le pire si non tout va bien
ps: prend une noire de toute maniere les grise il y en a plus sa ne se vend pas lol! lol! lol!

bruno59

Ce sera bien sûr une noire, et de toute façon nous ne faisions déjà pas de duo quasiment... Donc c'est pas la le soucis. Et puis avec la petite qui arrive, c'est encore pire.

Mais j'ai besoin d'un essai d'abord.
Philbeking
Philbeking
piéton
piéton

Message par christ59 Dim 1 Nov 2009 - 9:56

oui une noireeeeeeeeeeeeeeeee
les grises sont des défauts de fabrication, ils ont raté la peinture. Very Happy Very Happy Very Happy
christ59
christ59
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : b-king

Message par Bruno59 Dim 1 Nov 2009 - 10:00

jai un pote qui a pu essayer la mienne il avais un z 750 de meme pas 1000km il a dit ya pas photo je signe direct il a u de la chance que jetait la, parce que c vrais de ne pas l'essayer c dur ,moi je les acheter comme sa sans l'essayer jai donner mon gsr de 14000km contre le monstre et quand je suis monter sur le bk jai dit ooooooooooooo sa c une moto de fou drider c genial, mais en full c de la folie ,pour le duo si c occasionel sa ira alors bonne achat et je suis sur que tu a du bout si tu la prend en noir lol! lol!

bruno59
Bruno59
Bruno59

Message par Bruno59 Dim 1 Nov 2009 - 10:12

regarde une noire si c pas beau lol! lol!
Philbeking Img0041oz

bruno59
Bruno59
Bruno59

Message par Philbeking Dim 1 Nov 2009 - 10:21

T'embêt pas à me convaincre, moi c'est fait, c'est ma chére et tendre qu'il faut convaincre...
Philbeking
Philbeking
piéton
piéton

Message par l'aigle Dim 1 Nov 2009 - 11:05

hola que tal
fais moi confiance,pour convaincre madame rien de mieux qu'une grise elle préfère, zéro défaut et la pattate en plus.
elPhilbeking Imag0018e lol! lle est pas belle la vie ?
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Jean-mich Dim 1 Nov 2009 - 11:31

Bruno59 a écrit:regarde une noire si c pas beau lol! lol!
Philbeking Img0041oz

bruno59

Et çà, c'est du mou d'veau???

Philbeking Ecopes20

Et pis nous, la peinture elle est METALLISEE, elle!!!

Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Bruno59 Dim 1 Nov 2009 - 12:32

et Jean-mich elle et presque noir ta bk lol! lol!

bruno59
Bruno59
Bruno59

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 21:18

Jean-mich a écrit:
Philbeking Img0041oz

bruno59

Philbeking Ecopes20

c'est juste un proprio de grise qui est gèné de dire qu'il aime mieux la black alors il met du carbonne la photo parle d'elle même Philbeking 58694 Philbeking 870797 Philbeking 870797

Invité
Invité

Message par the bachelor Dim 1 Nov 2009 - 21:23

petitcd a écrit:
Jean-mich a écrit:
Philbeking Img0041oz

bruno59

Philbeking Ecopes20

c'est juste un proprio de grise qui est gèné de dire qu'il aime mieux la black alors il met du carbonne la photo parle d'elle même Philbeking 58694 Philbeking 870797 Philbeking 870797

+10 ca c'est drole et vrais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
la preuve ta meme peint les vise de cadre qui etait en gris en noir lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tu va dire c plus jolie et bien oui c plus joli lol!
the bachelor
the bachelor

Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro

Message par l'aigle Dim 1 Nov 2009 - 21:32

hola que tal
c'est un échange de bon principe,on met un peux de noir sur les grises mais les noires mettent bien du gris aussi c'est tellement plus jolie Razz
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé