HONDA CB 1000 R
+10
Repsol
gsxfiste (david)
jo
fanak le sombre (eddie)
b-king76"guillaume"
Phil 81
Jean-mich
phoebusman
the bachelor
cp91210
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HONDA CB 1000 R
the bachelor a écrit:elbandito a écrit:Tu l'as pas encore ? C'est long !!!
entre le 10 et le 17 novembre livraison et oui et encore heureusement que je l'ai commandé dans les premier je vous ferai plein de tof et une video si vous ete sage
Euh, j'espére qu'ils vont mettre de l'huile dans leurs moteurs, maintenant!!!
http://www.motorevue.com/site/video-aprilia-rsv4-r-moto-revue-fait-partie-des-chanceux--44846.html
Jean-mich- Admin
Oui j'ai vu ça aussi.
J'ai pensé direct au Bachelor et à sa futur trotinette. J'espère qu'elle sera plus fiable que pendant ces essais
En tout cas on attend avec impatience photos, vidéos et impressions !
J'ai pensé direct au Bachelor et à sa futur trotinette. J'espère qu'elle sera plus fiable que pendant ces essais
En tout cas on attend avec impatience photos, vidéos et impressions !
ben merki J-M c'est vrais que j'avais vu t'imagine bien
bref c'est pour ca que j'ai dit livraison entre le 10 et le 17 novembre car normalement elle devait arriver le 10 novembre et la mon cons vue les problemes qu'il y a eu il a pris des info direct chez Aprilia et il y aura peut etre un retard de 7 jours mais bon je m'en fou car de toutes facon ca reste une super belle moto je pense pas la garder plus d'un ans et la rsv4 factory fontionne tres tres bien et c le meme moteur et en plus je sais des choses sur le probleme moteur que ma dit " " et qui est un peu plus vrais que se que nous dit le presse et qui ne m'etonne pas que les moteur on lacher alors pas de soussi pour cette superbe moto a mes yeux elle reste unique comme la B-king
bref c'est pour ca que j'ai dit livraison entre le 10 et le 17 novembre car normalement elle devait arriver le 10 novembre et la mon cons vue les problemes qu'il y a eu il a pris des info direct chez Aprilia et il y aura peut etre un retard de 7 jours mais bon je m'en fou car de toutes facon ca reste une super belle moto je pense pas la garder plus d'un ans et la rsv4 factory fontionne tres tres bien et c le meme moteur et en plus je sais des choses sur le probleme moteur que ma dit " " et qui est un peu plus vrais que se que nous dit le presse et qui ne m'etonne pas que les moteur on lacher alors pas de soussi pour cette superbe moto a mes yeux elle reste unique comme la B-king
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
+1 moi c'est le rond en bas du feux que je trouve très moche mais à part ça ta une super belle machine et belle prépaphoebusman a écrit:L'arrière est magnifique pour l'avant je préfère la B King mais jolie moto
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Page 2 sur 2 • 1, 2