www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! fournisseur de peinture a tres bas prix 4740

fournisseur de peinture a tres bas prix Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! fournisseur de peinture a tres bas prix 4740

fournisseur de peinture a tres bas prix Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

fournisseur de peinture a tres bas prix

2 participants

fournisseur de peinture a tres bas prix Empty fournisseur de peinture a tres bas prix

Message par ced28h10 Sam 17 Oct 2009 - 13:01

salut tout le monde je ne sais pas trop si on a le droit mais j'ose qd meme

allez visiter le site stardust colours
cest un fournisseur de peinture qui propsoe des prix tres interressant et qui es dune gentillesse absolu

avant de me decider pour ma peinture je lui es demander plusieur plaquette et la quelle surprise de les voirs arriver dans ma boite aux lettres dans la semaine voir la semaine dapres

un type super geniale que je remercie sur ma decision de peinture

fournisseur de peinture a tres bas prix 789243 fournisseur de peinture a tres bas prix 789243 fournisseur de peinture a tres bas prix 789243 fournisseur de peinture a tres bas prix 789243
ced28h10
ced28h10
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : b king gris et noir

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur de peinture a tres bas prix Empty Re: fournisseur de peinture a tres bas prix

Message par MaitreYoda33 Lun 21 Déc 2009 - 22:43

Merçi pour l'info surtout que je vais avoir bessoin de peinture dans pas longtemps!!!!
MaitreYoda33
MaitreYoda33
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : 1300 hayabusa street

Revenir en haut Aller en bas