www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 4740

Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 4740

Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto

+4
l'aigle
jo
Jean-mich
fireblade954
8 participants

Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto Empty Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto

Message par fireblade954 Ven 16 Oct 2009 - 12:49

Alors, voilà, je me présente je m'appelle David, mon pseudo c'est fireblade954, c'est une bécane qui me fait rêver, mais j'ai pas assez de sous pour l'acheter. J'habite en Loire-Atlantique à Legé, je suis l'enculé de beau-frère de Jo (c'est lui qui m'appelle comme ça) qui lui a une B-King et qui est déjà inscrit sur le site. Comme Bécane j'ai eu une 650 SV, et actuellement j'ai une 600 cbr de 1995, j'ai roulé un peu sur un R1 (ça marche très fort) et aussi un peu sur la B-King de mon enculé de beauf, et là ça arrache vraiment aussi, maintenant je suis bien embêter, car depuis j'ai les mains qui traine par terre et j'ai le dos qui est brulé à cause des pots yoshimura, après avoir monter derriére lui. Sinon pour moi la moto c'est ma grosse passion (demander à Jo), je roule entre sport et cool mais vite quand même et sinon pour moi la mentalité c'est déconnage à tout les étages.
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas, et aussi si tu es blonde à forte poitrineuu, sache que tu ne me laisse pas indifférent Very Happy
fireblade954
fireblade954
piéton
piéton

Moto(s) : 600 cbr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto Empty Re: Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto

Message par Jean-mich Ven 16 Oct 2009 - 17:21

fireblade954 a écrit:Alors, voilà, je me présente je m'appelle David, mon pseudo c'est fireblade954, c'est une bécane qui me fait rêver, mais j'ai pas assez de sous pour l'acheter. J'habite en Loire-Atlantique à Legé, je suis l'enculé de beau-frère de Jo (c'est lui qui m'appelle comme ça) qui lui a une B-King et qui est déjà inscrit sur le site. Comme Bécane j'ai eu une 650 SV, et actuellement j'ai une 600 cbr de 1995, j'ai roulé un peu sur un R1 (ça marche très fort) et aussi un peu sur la B-King de mon enculé de beauf, et là ça arrache vraiment aussi, maintenant je suis bien embêter, car depuis j'ai les mains qui traine par terre et j'ai le dos qui est brulé à cause des pots yoshimura, après avoir monter derriére lui. Sinon pour moi la moto c'est ma grosse passion (demander à Jo), je roule entre sport et cool mais vite quand même et sinon pour moi la mentalité c'est déconnage à tout les étages.
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas, et aussi si tu es blonde à forte poitrineuu, sache que tu ne me laisse pas indifférent Very Happy

Bachelor, c'est pour toi!!! Laughing Laughing Laughing
Bienvenue sur le site!!! clown clown

Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto Action13Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto Rouge-38Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 02_mar10Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto Kt11Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto B-king34Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto Empty Re: Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 17:39

salut et bienvenue

Invité
Invité

Message par jo Ven 16 Oct 2009 - 17:42

je confirme c'est bien mon beau frere
mais bon j'assume
il adore les becanes et si connait pas mal(mieux que moi)
ne vous inquieter pas si on ce chambre un peu car on ce voit pas beaucoup
au fait bienvenu sur le forum le plus bien du monde(c'est pas francais je sais)
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

Message par l'aigle Ven 16 Oct 2009 - 18:13

hola que tal
bienvenus tu a la mentalité d'un sudiste et j'aime bien vive la déconade lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par surfeur Ven 16 Oct 2009 - 21:21

yo , le principal c es l esprit !! bienvenue a toi sur ce fofo de psychopate !! Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 521466 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 789243 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 789243
surfeur
surfeur

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par fireblade954 Ven 16 Oct 2009 - 21:34

Merci à tous pour votre bienvenue... Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 789243
fireblade954
fireblade954
piéton
piéton

Message par Repsol Ven 16 Oct 2009 - 22:09

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !!!!!!! Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 958556 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 958556 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 958556
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015

Message par the bachelor Sam 17 Oct 2009 - 1:22

Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227

Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539

bienvenue sur le fofo Fireblade954 je pense que l'on va bien Image Hosted by ImageShack.us
avec toi sur le fofo
tres contant de te contait parmit nous en plus ta pas de B-king et tu t'incris ici ca me fait super plaisir ca veux dire "a part que tu adore la moto comme nous tous et mes frangines Wink "qu'ici c'est Image Hosted by ImageShack.us
alors lache toi et bon chat et Jo ma dit qu'il piloter mieux que toi en mp Image Hosted by ImageShack.us
c'est vrais se mensonge lol! lol! lol! lol! lol!
bon et puis que J-m me le rapelle je vais voir si j'ai une frangine pour ta bienvenue
Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 47802265

blonde a fort poitrine c'est ca "je te la presenterai des que tu aura ta B-king lol! lol! lol!

Dernière édition par the bachelor le Sam 17 Oct 2009 - 1:32, édité 2 fois
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro

Message par surfeur Sam 17 Oct 2009 - 1:29

vive le b king forum et les b kingueurs qui vont avec !! je sais pas pour vous , mais je me sens un peu a part , surtout depuis que je suis sur le site ... vivement ce rassemblement bordel de merde Very Happy Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 521466
surfeur
surfeur

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par jo Sam 17 Oct 2009 - 2:42

he bachelor commence a foutre le bordel dans la famille meme si c'est vrai que je pilote mieux que lui lol! lol!
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

Message par fireblade954 Sam 17 Oct 2009 - 10:08

the bachelor a écrit: Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 776227

Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539 Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 464539

bienvenue sur le fofo Fireblade954 je pense que l'on va bien Image Hosted by ImageShack.us
avec toi sur le fofo
tres contant de te contait parmit nous en plus ta pas de B-king et tu t'incris ici ca me fait super plaisir ca veux dire "a part que tu adore la moto comme nous tous et mes frangines Wink "qu'ici c'est Image Hosted by ImageShack.us
alors lache toi et bon chat et Jo ma dit qu'il piloter mieux que toi en mp Image Hosted by ImageShack.us
c'est vrais se mensonge lol! lol! lol! lol! lol!
bon et puis que J-m me le rapelle je vais voir si j'ai une frangine pour ta bienvenue
Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 47802265

blonde a fort poitrine c'est ca "je te la presenterai des que tu aura ta B-king lol! lol! lol!

Tiens tu connais mon ex Bachelor ?!!!!! Si Jo pilote mieux que moi ? j'attends de voir les photos et les vidéos. Mais bon il est jeune il a le droit de rêver, pourtant c'est depuis que l'on se connait qui s'est mis à la moto, il a commencer avec une très grosse machine, une 125 TDR je crois, on a même fait des runs au départ des feux rouge quand j'avais mon 650 sv, à mon avis il doit encore se rappeler du wheeling que j'ai fait Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 58694
fireblade954
fireblade954
piéton
piéton

Message par the bachelor Sam 17 Oct 2009 - 12:08

si ta des Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 71646 de Jo avec sont 125 TDR tu peu les mettres sur le fofo Laughing
the bachelor
the bachelor

Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro

Message par fireblade954 Sam 17 Oct 2009 - 13:22

the bachelor a écrit:si ta des Bonjour , j'ai pas de B-King, mais je suis un fou de moto 71646 de Jo avec sont 125 TDR tu peu les mettres sur le fofo Laughing

ha désolé, pas de photo de Jo en 125 TDR, peut-être quelques une avec son 1000 fazer, mais c'est tout.
fireblade954
fireblade954
piéton
piéton

Message par FRED-06 Sam 24 Oct 2009 - 7:54

Salut et bienvenue sur le fofo
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Moto(s) : B-KING

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé