Presentation de Sanctu
+8
l'aigle
Bruno59
daisybox
Jean-mich
olivier89
FRED-06
the bachelor
Sanctu
12 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Sanctu
Bonjour les gens,
je me joins donc a votre "communaute" pour decouvrir un peu plus amplement le B-King.
J'ai 32 ans et je vis en Belgique, a Eupen, a la frontiere Allemande.
Je roule depuis un peu plus d'un an en GSR600 et, comme certains d'entre vous, je proviens du forum GSR600.net (entre autre Daisybox : Salut l'ami ! ) ou je suis d'ailleurs referent pour la section belge (Ouais, je sais, je me la pete un peu... mais j'aime ca ! )
Depuis sa sortie, le B-King m'a toujours plu et j'espere de plus en plus en faire le successeur de mon GSR... mais j'hesite encore un peu avec le CB1000R de chez Honda...
Tous les deux ont un look assez hors du commun et ca me plait beaucoup... Je sens qu'une seance d'essai sera necessaire pour les departager
Bon, cessons ici ma presentation. Je vais faire un peu le tour de votre forum histoire de voir vos machines et peut etre cela m'aidera-t-il deja a faire un choix
A bientot et merci de votre accueil !
je me joins donc a votre "communaute" pour decouvrir un peu plus amplement le B-King.
J'ai 32 ans et je vis en Belgique, a Eupen, a la frontiere Allemande.
Je roule depuis un peu plus d'un an en GSR600 et, comme certains d'entre vous, je proviens du forum GSR600.net (entre autre Daisybox : Salut l'ami ! ) ou je suis d'ailleurs referent pour la section belge (Ouais, je sais, je me la pete un peu... mais j'aime ca ! )
Depuis sa sortie, le B-King m'a toujours plu et j'espere de plus en plus en faire le successeur de mon GSR... mais j'hesite encore un peu avec le CB1000R de chez Honda...
Tous les deux ont un look assez hors du commun et ca me plait beaucoup... Je sens qu'une seance d'essai sera necessaire pour les departager
Bon, cessons ici ma presentation. Je vais faire un peu le tour de votre forum histoire de voir vos machines et peut etre cela m'aidera-t-il deja a faire un choix
A bientot et merci de votre accueil !
Sanctu- piéton
Moto(s) : GSR600
Re: Presentation de Sanctu
salut et
tu ne peux pas imaginer a quel point cette machine est exeptionnelle tres loude lors des manoeuvre a l'aret mais une fois en route un vrai velo
enfin un gros velo mais vachement maniable et quand tu envois en full rien ou presque ne resite il sont tous derrierre
peux etre une prochaine balade si cela te dis je suis pas loin a liege et je bosse sur verviers
pour le cb1000r notre administrateur en a eu une il y a un poste dans tombi machine
@+ et fais le bon chois
question debridage sur la suz c'est vachement plus facile et moins chere
tu ne peux pas imaginer a quel point cette machine est exeptionnelle tres loude lors des manoeuvre a l'aret mais une fois en route un vrai velo
enfin un gros velo mais vachement maniable et quand tu envois en full rien ou presque ne resite il sont tous derrierre
peux etre une prochaine balade si cela te dis je suis pas loin a liege et je bosse sur verviers
pour le cb1000r notre administrateur en a eu une il y a un poste dans tombi machine
@+ et fais le bon chois
question debridage sur la suz c'est vachement plus facile et moins chere
Invité- Invité
bienvenue dans la court des grand Sanctu tiens regarde pour de donnée un avie sur la b-king c'est une video que j'ai piquer a Bruno59
https://www.youtube.com/watch?v=pErk_7BDyJU
tu feras jamias ca avec un cb1000r
mais bon si j'ai un conseil et un seul rien ne vaux un essaye pour juger par sois meme
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Salut et sur le fofo
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
salut
j'étais aussi intéressé par le cb1000r quand j'ai pris un bking mais vu les chiffres il n'y a pas photos,et en plus le mec de chez honda n'était pas trés commerçant et me vendez le cb1000r plus cher que le bking même lui m'a dit qu'il fallait mieux prendre le bking vu le prix que suz me faisait.
En plus il ne voulait pas me la débrider .
En sortant je suis tombé sur un mec qui en avait une ,et il en était content mais elle n'était pas débridé car ça couté la peau du ... de le faire.
Alors mon choix a ètè vite fait et je ne le regrette pas
j'étais aussi intéressé par le cb1000r quand j'ai pris un bking mais vu les chiffres il n'y a pas photos,et en plus le mec de chez honda n'était pas trés commerçant et me vendez le cb1000r plus cher que le bking même lui m'a dit qu'il fallait mieux prendre le bking vu le prix que suz me faisait.
En plus il ne voulait pas me la débrider .
En sortant je suis tombé sur un mec qui en avait une ,et il en était content mais elle n'était pas débridé car ça couté la peau du ... de le faire.
Alors mon choix a ètè vite fait et je ne le regrette pas
olivier89- En 750 GSX-R
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Merci de votre accueil !
Tant qu'a present, il n'y a encore rien de fait... Je dois encore "user" un peu mon GSR au risque d'avoir un divorce sur le dos
Mais je compte bien aller faire un essai des deux montures sur lesquelles je lorgne depuis quelques mois...
Pour le CB1000R, ca ne sera pas un souci, mon meilleur ami en a un depuis 1 an... et... j'ai encore jamais voulu rouler avec de peur d'avoir envie de laisser mon GSR sur place
Pour le B-King, c'est surtout son poids qui me rebute un peu... Mais j'ai deja eu beaucoup d'echos positifs a ce sujet...
Quoiqu'il en soit, je vous tiendrai informes de l'evoution de mes recherches
A+
@petitcd : merci pour l'invitation... et pourquoi pas ! Je suis souvent sur Liege aussi (surtout pour flaner chez Dainese, boulevard de l'automobile). Sinon, je vais regulierement a Trooz et Gomze...
A bientot sur la route !
Tant qu'a present, il n'y a encore rien de fait... Je dois encore "user" un peu mon GSR au risque d'avoir un divorce sur le dos
Mais je compte bien aller faire un essai des deux montures sur lesquelles je lorgne depuis quelques mois...
Pour le CB1000R, ca ne sera pas un souci, mon meilleur ami en a un depuis 1 an... et... j'ai encore jamais voulu rouler avec de peur d'avoir envie de laisser mon GSR sur place
Pour le B-King, c'est surtout son poids qui me rebute un peu... Mais j'ai deja eu beaucoup d'echos positifs a ce sujet...
Quoiqu'il en soit, je vous tiendrai informes de l'evoution de mes recherches
A+
@petitcd : merci pour l'invitation... et pourquoi pas ! Je suis souvent sur Liege aussi (surtout pour flaner chez Dainese, boulevard de l'automobile). Sinon, je vais regulierement a Trooz et Gomze...
A bientot sur la route !
Sanctu- piéton
D'abord, bienvenue sur le site!!!
J'ai également essayé la CB par curiosité : pour moi, y'a pas photo!
Pas de probléme, la CB est TRES efficace, mais question sensation, il y a un gouffre (en faveur du b-king, bien sûr)!
De plus, le b-king est vraiment bluffant du point de vue maniabilité, mais là, tu n'as qu'à tester par toi-même.
Sache aussi qu'avec les pneus d'origine, c'est moins bien qu'avec de bons pneus!
Et elle est encore plus maniable avec un 190 à l'arrière (choix que je réalise depuis les 8 montes de pneu que j'ai mis depuis l'origine, en 34 000 km)!
J'ai également essayé la CB par curiosité : pour moi, y'a pas photo!
Pas de probléme, la CB est TRES efficace, mais question sensation, il y a un gouffre (en faveur du b-king, bien sûr)!
De plus, le b-king est vraiment bluffant du point de vue maniabilité, mais là, tu n'as qu'à tester par toi-même.
Sache aussi qu'avec les pneus d'origine, c'est moins bien qu'avec de bons pneus!
Et elle est encore plus maniable avec un 190 à l'arrière (choix que je réalise depuis les 8 montes de pneu que j'ai mis depuis l'origine, en 34 000 km)!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
hey sanctu
daisybox- En scooter 50 Katana
Moto(s) : Gsr 600
bienvenu et comme je dit a chaque nouveau qui n'a pas la b king essayer c l'adopter encore une fois bien venu et regarde bien cette video que the bachelor a mi tout y et
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
hola que tal
on a rien à gagner à faire de la pub pour suz
mais si tu la prend pas tu a tous à perdre
on a rien à gagner à faire de la pub pour suz
mais si tu la prend pas tu a tous à perdre
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Sanctu sur le forum la B-KING c'est de la
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
ont vie qu'une fois Sanctu alors fait toi plaisir
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Sanctu a écrit:
A bientot sur la route !
si tu veux nous avons une petite sortie dimanche a leserne si tu veux etre de la partie
https://b-king.frenchboard.com/la-grande-balade-f25/proposer-rassenblement-dans-le-nord-t2440-60.htm#34901
Invité- Invité
petitcd a écrit:Sanctu a écrit:
A bientot sur la route !
si tu veux nous avons une petite sortie dimanche a leserne si tu veux etre de la partie
https://b-king.frenchboard.com/la-grande-balade-f25/proposer-rassenblement-dans-le-nord-t2440-60.htm#34901
Desole de lire le message si tard... J'etais a Mettet aujourd'hui... mais vu le temps pourri, j'y etais en BAR
Sanctu- piéton
et excellent choix de machine... c'est la meilleure de toute façon....et pis c tout
punish3r06- En 400 Bandit
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
yo , bien venu a toi , ben moi je l ai meme pas essayé , direct je l ai acheté , de toute manière je la voulais depuis le projet qui date de 2002 je crois , et je savais que je ne serais pas déçu , alors vas y fonce , et prend une gise , elle marche mieux , moins de rayure ... etc
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
petitcd a écrit:le 18/10
Oups
Donc ca veut dire le we qui vient... mais ca ne sera pas possible, malheureusement. Je bosse vendredi et samedi cette semaine (1 semaine sur 3) et j'ai donc que dimanche pour recuperer un peu et passer un peu de temps en famille.
Une prochaine fois peut etre
Sanctu- piéton
Salut et bienvenue sur le fofo !!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Page 1 sur 1