Rien de specifique pour notre belle chez Rizoma
4 participants
Page 1 sur 1
Rien de specifique pour notre belle chez Rizoma
J'ai envoye un mail a Rizoma pour savoir s'il avait prevu de faire quelques choses pour le B-King et leur reponse a ete clair "Il n'y aura rien de prévus de spécifique à ce modèle de moto."
Dommage, je dirai car on est quand meme dans du haut de gamme avec la B-King et que Rizoma ca semble etre aussi du Haut de Gamme, ca aurait fait un beau melange.
Dommage, je dirai car on est quand meme dans du haut de gamme avec la B-King et que Rizoma ca semble etre aussi du Haut de Gamme, ca aurait fait un beau melange.
cokacola- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King Full black :D
Re: Rien de specifique pour notre belle chez Rizoma
cokacola a écrit:J'ai envoye un mail a Rizoma pour savoir s'il avait prevu de faire quelques choses pour le B-King et leur reponse a ete clair "Il n'y aura rien de prévus de spécifique à ce modèle de moto."
Le problème, c'est le trés faible nombre de b-king vendues : pas rentable de créer quelque chose de spécifique!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Franchement est ce que le haut de gamme c'est fait pour tout le monde je ne crois pas.
Et entre nous, moi je suis pret a mettre le prix, dans certaine mesure bien entendu , si j'ai de la qualite.
Par exemple leur support de plaque et quasi le meme pour tous les modeles ils ne font qu'ajouter un adapteur en fonction du modele, et je ne pense que ca leur courte chere en R&D a mon avis.
Maintenant tu en vois bcp des KTM RC8 dans la rue ??? et pourtant ils la font.
Et au passage ils font aussi des pieces pour le MT01
Bref Je trouve ca dommage :'( :'( :'(
Et entre nous, moi je suis pret a mettre le prix, dans certaine mesure bien entendu , si j'ai de la qualite.
Par exemple leur support de plaque et quasi le meme pour tous les modeles ils ne font qu'ajouter un adapteur en fonction du modele, et je ne pense que ca leur courte chere en R&D a mon avis.
Maintenant tu en vois bcp des KTM RC8 dans la rue ??? et pourtant ils la font.
Et au passage ils font aussi des pieces pour le MT01
Bref Je trouve ca dommage :'( :'( :'(
cokacola- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King Full black :D
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
+1340
puis ci tu regarde bien il font aussi des pièces pour harley tu en voit beaucoup des harley equipé rizoma ?
moi aussi je leur avait envoyé un mail il y a quelque temps en fait faudrai que tous le monde leur envoie un mail ça prend 2 minute
puis ci tu regarde bien il font aussi des pièces pour harley tu en voit beaucoup des harley equipé rizoma ?
moi aussi je leur avait envoyé un mail il y a quelque temps en fait faudrai que tous le monde leur envoie un mail ça prend 2 minute