Inscriptions 1er rassemblement de b-king (Clermont-Ferrand)
+41
Bricopassion
TOF59
Bisque76
PATOCHE53
ediplomberie
buflon
viking
Xav14
solaris3
MaitreYoda33
fanak le sombre (eddie)
gsxfiste (david)
Tofke
auberge de la forie
max260
christ59
jo
frédolo
reypatrick
the bachelor
Mouton
Bruno59
FAFA
Repsol
lulu33
Bandit B king
elbandito
b-king76"guillaume"
chien_fou
cokacola
ASTON 59
Greg750
Noobman
B.B-king
olivier89
FRED-06
Al3x
l'aigle
swinpat
surfeur
Jean-mich
45 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Inscriptions 1er rassemblement de b-king (Clermont-Ferrand)
petites questions: y auras t il un parking fermer pour garer nos meules en toute securite? j ai aussi un probleme de ronflements et je suis apareiler d un masque pour dormir(pour 2 nuits je ne le prendrai pas)par contre niveau sonnore environ 92 db en moyene donc me mettre a cote de l etable pour passer inapercu. petite anecdote la derniere fois a tourcoin j ai reveiller tout l etage a bon entendeur;;;;;;
Invité- Invité
moi c est quand suis un peu baré , je ronfle , mais prendre note : ne pas oublier les boules quièsThierry45 a écrit:petites questions: y auras t il un parking fermer pour garer nos meules en toute securite? j ai aussi un probleme de ronflements et je suis apareiler d un masque pour dormir(pour 2 nuits je ne le prendrai pas)par contre niveau sonnore environ 92 db en moyene donc me mettre a cote de l etable pour passer inapercu. petite anecdote la derniere fois a tourcoin j ai reveiller tout l etage a bon entendeur;;;;;;
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
hola que talsurfeur a écrit:moi c est quand suis un peu baré , je ronfle , mais prendre note : ne pas oublier les boules quièsThierry45 a écrit:petites questions: y auras t il un parking fermer pour garer nos meules en toute securite? j ai aussi un probleme de ronflements et je suis apareiler d un masque pour dormir(pour 2 nuits je ne le prendrai pas)par contre niveau sonnore environ 92 db en moyene donc me mettre a cote de l etable pour passer inapercu. petite anecdote la derniere fois a tourcoin j ai reveiller tout l etage a bon entendeur;;;;;;
les ronflements ne me dérange pas mais les boulles quiés je les prendrais pour ce qui pette
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Thierry45 a écrit:petites questions: y auras t il un parking fermer pour garer nos meules en toute sécurité? j ai aussi un problème de ronflements et je suis appareiller d un masque pour dormir(pour 2 nuits je ne le prendrai pas)par contre niveau sonore environ 92 db en moyenne donc me mettre a cote de l étable pour passer inaperçu. petite anecdote la dernière fois a Tourcoing j ai réveiller tout l étage a bon entendeur;;;;;;
alors pour ta première question oui y a un garage fermé toutes les meules seront a l'abri pas de soucis la dessus
et pour la deuxième question je n'est pas de grange mais si tu veu je te met un matelas ds le garage a coté de ta meule (non je plaisante pour ton soucis je ne peu rien faire pour toi il faudra que tu t'arrange ac tes collègues )
ok pour le matela a cote des meules mais sous 2 condition; 1 que le matelas soit garni,2un fusil mitaileur au cas ou que les voleurs arriverai en rafale ca va plus vite
Invité- Invité
Salut ,
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le we se fait sur 3 jours alors que le jeudi est aussi férié ....
la route le jeudi ...
Rassemblement et balade le vendredi et samedi
retour dimanche
.....
à+
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le we se fait sur 3 jours alors que le jeudi est aussi férié ....
la route le jeudi ...
retour dimanche
.....
à+
swinpat- En 500 GSE
Moto(s) : B-king full white
swinpat a écrit:Salut ,
la route le jeudi ...
retour dimanche
.....
à+
deja sur 3 jours c'est pas evident imagine sur 4
Invité- Invité
ça change quoi de toute façon le jeudi c'est férié !!!!!!!!!!!!
En plus se taper le déplacement pour 1 journée je trouve ça un peu dommage ......
Ce n'est que mon avis ,de toute les façons moi je serais sur la région d'auvergne à compter du jeudi en fin d'après -midi alors si ça interesse d'autres b-kingeurs envoyé moi un mp ....
@++++
En plus se taper le déplacement pour 1 journée je trouve ça un peu dommage ......
Ce n'est que mon avis ,de toute les façons moi je serais sur la région d'auvergne à compter du jeudi en fin d'après -midi alors si ça interesse d'autres b-kingeurs envoyé moi un mp ....
@++++
swinpat- En 500 GSE
Moto(s) : B-king full white
hola que tal
ma moitié me laisse partir 3 jours,mais le jeudi je le passe en famille car j'ai 2 enfants et sa conte aussi et si je fais une entorse au règlement elle risque de si opposé alors pour moi 3 jours c'est top
ma moitié me laisse partir 3 jours,mais le jeudi je le passe en famille car j'ai 2 enfants et sa conte aussi et si je fais une entorse au règlement elle risque de si opposé alors pour moi 3 jours c'est top
Thierry45 a écrit:OK pour le matelas a cote des meules mais sous 2 condition; 1 que le matelas soit garni,2un fusil mitrailleur au cas ou que les voleurs arriverai en rafale ca va plus vite
le matelas garni OK ca c'est bon
mais pour le je ne pense pas que ce soit obligatoire mise a part les vaches part ici y a pas grand monde donc y a pas grand risque
holà que tal les ronflements ne me dérange pas mais les boules quiés je les prendrais pour ce qui pette
je pense surtout que pour c'est personnes là il faut les boules quies dans le nez
surfeur a écrit:POUR MOI PIC NIC ME PARAIT + CONVIVIALE
Je suis à fond pour le convivial, donc, si c'est mieux le pique-nique pour la convivialité, je suis partant aussi!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Thierry45 a écrit: j ai aussi un probleme de ronflements et je suis appareillé d un masque pour dormir(pour 2 nuits je ne le prendrai pas)par contre niveau sonnore environ 92 db en moyene donc me mettre a cote de l etable pour passer inapercu. petite anecdote la derniere fois a tourcoin j ai reveiller tout l etage a bon entendeur;;;;;;
92 db???
Thierry45, T'ES VIRE!!!
Jean-mich- Admin
auberge de la forie a écrit:holà que tal les ronflements ne me dérange pas mais les boules quiés je les prendrais pour ce qui pette
je pense surtout que pour c'est personnes là il faut les boules quies dans le nez
Remarque, si çà existe, les TRES grosses boules quies, on pourrait aussi les "insérer" dans le, voyons, mais si, vous voyez bien ce que je veux dire, de ceux qui "fautent"!!!
Jean-mich- Admin
pinaize , c est plus qu une moto ça ... remet le silencieux ...
surfeur a écrit:pinaize , c est plus qu une moto ça ... remet le silencieux ...
On va lui en mettre un, de db-killeur, çà va pas rater, oui.....
Jean-mich- Admin
MESSAGE IMPORTANT : au nom de tous les b kingueurs , je demande une pièce insonorisé , des boules quiès pour tout le groupe et prévoir une boite de léxomil au pire myolastant , des somnifères quoi ...! mickaël s il te plait !!Jean-mich a écrit:Thierry45 a écrit: j ai aussi un probleme de ronflements et je suis appareillé d un masque pour dormir(pour 2 nuits je ne le prendrai pas)par contre niveau sonnore environ 92 db en moyene donc me mettre a cote de l etable pour passer inapercu. petite anecdote la derniere fois a tourcoin j ai reveiller tout l etage a bon entendeur;;;;;;
92 db???
Thierry45, T'ES VIRE!!!
hola que talJean-mich a écrit:surfeur a écrit:POUR MOI PIC NIC ME PARAIT + CONVIVIALE
Je suis à fond pour le convivial, donc, si c'est mieux le pique-nique pour la convivialité, je suis partant aussi!!!
je pense que le pique-nique seras plus addapté à la journée,car quand je part ballader j'évite les restos car le service est tros long.
à la chaise dieu il y a un petit lac sympat et l'abaye vos la visite
ok pour le pic-nic mais qui prend les top-caisses
Invité- Invité
Jean-mich a écrit:auberge de la forie a écrit:holà que tal les ronflements ne me dérange pas mais les boules quiés je les prendrais pour ce qui pette
Remarque, si çà existe, les TRES grosses boules quies, on pourrait aussi les "insérer" dans le, voyons, mais si, vous voyez bien ce que je veux dire, de ceux qui "fautent"!!!
trop dangereux avec la pression il va en tuer un
Invité- Invité
TRES BONNE INITATIVE,
En plus, l'Auvergne c'est le pied pour la moto, des revêtements clean et des paysages tops !!!
Ferait au mieux pour être de la partie, je ne voudrais pas râter ca !!!
J'espère que les B King de Gironde seront au RDV, qu'on puisse faire la route ensemble (route, pas autoroute ... )
A+
En plus, l'Auvergne c'est le pied pour la moto, des revêtements clean et des paysages tops !!!
J'espère que les B King de Gironde seront au RDV, qu'on puisse faire la route ensemble (route, pas autoroute ... )
A+
Tofke- piéton
Moto(s) : Viva B King !
l'aigle a écrit:
holà que tal
je pense que le pique-nique seras plus adapté à la journée,car quand je part balader j'évite les restos car le service est tros long.
à la chaise dieu il y a un petit lac sympa et l'abbaye vos la visite
si vous voulais on peu s'arranger pour le pique-nique
mais malheureusement il est vrai que le petit lac et sympa mais on part ds l'autre sens direction st antheme mais je v m'arranger pour trouver un endroits sympa
et pour la visite c vrai que c cool il y a la salle des échos
ps : pour le pique-nique je v chercher un endroit ou on peut voir a acheter directement sur place comme ca ca évitera d'avoir tous des top-caisse je pense que quelque sac a dos suffiront
surfeur a écrit:MESSAGE IMPORTANT : au nom de tous les b kingueurs , je demande une pièce insonorisé , des boules quiès pour tout le groupe et prévoir une boite de léxomil au pire myolastant , des somnifères quoi ...! mickaël s il te plait !!Jean-mich a écrit:Thierry45 a écrit: j ai aussi un probleme de ronflements et je suis appareillé d un masque pour dormir(pour 2 nuits je ne le prendrai pas)par contre niveau sonnore environ 92 db en moyene donc me mettre a cote de l etable pour passer inapercu. petite anecdote la derniere fois a tourcoin j ai reveiller tout l etage a bon entendeur;;;;;;
92 db???
Thierry45, T'ES VIRE!!!
ca marche je prevois tt ca
ne riez pas les amis.les92 db ont ete relever a l hopitale. je fait des apnees du sommeil.si je retrouve mon dosier, je vous le scan et vous verez que ce n est pas des conneries bande de moqueurs.suis je accepter quand meme?
Invité- Invité
Thierry45 a écrit:ne riez pas les amis.les92 db ont ete relever a l hopitale. je fait des apnees du sommeil.si je retrouve mon dosier, je vous le scan et vous verez que ce n est pas des conneries bande de moqueurs.suis je accepter quand meme?
non mais on plaisante la dessus mais je c que c pas commode a vivre je connais kk1 ki a la meme chose que toi
hola qua talThierry45 a écrit:ne riez pas les amis.les92 db ont ete relever a l hopitale. je fait des apnees du sommeil.si je retrouve mon dosier, je vous le scan et vous verez que ce n est pas des conneries bande de moqueurs.suis je accepter quand meme?
pour moi pas de soucis,j'ai perdu 35% d'audition et je ronfe aussi ils ont qua nous mettre à coté comme ça pour les ronflements je t'accuserai
sa y est le chèque je le poste demain il n'y a plus qua attendre le mois de mai,vous savez ce que l'on dis au sujet de l'attente,et bien
si elle en avais ce cerai mon oncle
l'aigle a écrit:hola qua talThierry45 a écrit:ne riez pas les amis.les92 db ont ete relever a l hopitale. je fait des apnees du sommeil.si je retrouve mon dosier, je vous le scan et vous verez que ce n est pas des conneries bande de moqueurs.suis je accepter quand meme?
pour moi pas de soucis,j'ai perdu 35% d'audition et je ronfe aussi ils ont qua nous mettre à coté comme ça pour les ronflements je t'accuserai
sa y est le chèque je le poste demain il n'y a plus qua attendre le mois de mai,vous savez ce que l'on dis au sujet de l'attente,et bien
si elle en avais ce cerai mon oncle
pas mal pas mal
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
Tofke a écrit:TRES BONNE INITATIVE,
A+
[b]On est deja deux avec surfeur a partir de Bordeaux!!!
Donc tu n as plus qu a t inscrir et venri avec nous!!!![/b]
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
l'aigle a écrit:hola que talJean-mich a écrit:surfeur a écrit:POUR MOI PIC NIC ME PARAIT + CONVIVIALE
je pense que le pique-nique seras plus addapté à la journée,car quand je part ballader j'évite les restos car le service est tros long.
à la chaise dieu il y a un petit lac sympat et l'abaye vos la visite
C'est un argument de plus pour le pique-nique!
Il faut "juste" qu'il ne pleuve pas...
Jean-mich- Admin
hola que tal
pour le temps pas de problème on leurs montera le soleil
pour le temps pas de problème on leurs montera le soleil
salut tous le monde
moi je part de nimes
le jeudi car j'ai de la famille a ambert
je vous rejoindré comme prevu le vendredi
a l'auberge de la forie
et j'ai donc envoyer mon cheque pour la reservation
meme si j'ai de la famille sur les lieu c'est quand meme mieux de vivre a fond le truc
mai putain vivement le mois de mai
moi je part de nimes
le jeudi car j'ai de la famille a ambert
je vous rejoindré comme prevu le vendredi
a l'auberge de la forie
et j'ai donc envoyer mon cheque pour la reservation
meme si j'ai de la famille sur les lieu c'est quand meme mieux de vivre a fond le truc
mai putain vivement le mois de mai
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14