Ou est le relais des clignos ???
4 participants
Page 1 sur 1
Ou est le relais des clignos ???
Hello
Bon comme beaucoups je suis en train de changer les clignos de Beckie pour tout passer sur des leds.
Pas de soucis pour ca, mais afin de resoudre le problemes des clignos qui flashe trop rapidement, je vais changer la centrale.
Donc ma question, c'est.....Elle est ou???
Pour info, habituellement sur les SUZ on ne peut pas changer directement le relais des clignos par un modele pour leds, car ce derier regroupe aussi le contacteur de la bequille.
Donc habituellemetn encore, il faut juste deconnecter les fils du relais d'origine et y connecter une centrale a LED. Mais ce n'est pas suepr propre...
Du coup, apres mainte recherche, j'ai trouver un relais de remplacement special SUZUKI, qui inclus le contacteur pour la bequille
Donc la modif sera directement plug and play et ca me plait!
Maintenant, ou est ce relais?
Merci
Bon comme beaucoups je suis en train de changer les clignos de Beckie pour tout passer sur des leds.
Pas de soucis pour ca, mais afin de resoudre le problemes des clignos qui flashe trop rapidement, je vais changer la centrale.
Donc ma question, c'est.....Elle est ou???
Pour info, habituellement sur les SUZ on ne peut pas changer directement le relais des clignos par un modele pour leds, car ce derier regroupe aussi le contacteur de la bequille.
Donc habituellemetn encore, il faut juste deconnecter les fils du relais d'origine et y connecter une centrale a LED. Mais ce n'est pas suepr propre...
Du coup, apres mainte recherche, j'ai trouver un relais de remplacement special SUZUKI, qui inclus le contacteur pour la bequille
Donc la modif sera directement plug and play et ca me plait!
Maintenant, ou est ce relais?
Merci
Tartopom- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King Full Black Yoshimura Edition
Re: Ou est le relais des clignos ???
en faite tu dois juste mettre une resistance a l'arriere entre le fesseau d'orrigine et le cligno led pour que ta centrale croie que l'est du 21 watt
les leds en general c'est du 5 watt
demande chez ton cons il te donnera la bonne ref ou directement la paire de resistance
les mienne sont sous la coque ar s2 et desoler pas trop envie de demonter tout pour lire la ref
si un autre a la bonne ref sur le fofo il peux aussi t'aider
les leds en general c'est du 5 watt
demande chez ton cons il te donnera la bonne ref ou directement la paire de resistance
les mienne sont sous la coque ar s2 et desoler pas trop envie de demonter tout pour lire la ref
si un autre a la bonne ref sur le fofo il peux aussi t'aider
Invité- Invité
Hello ,
je veux pas etre chiant mais si j'avais voulu passer par des resistances ce serait deja fait
j'en suis a ma 11eme becanes, alors les clignos a led je connais
mais j'aime pas les resistances, ca chauffe, ca rajoute du cablage, je trouve ca crade.
d'ou le remplacement de la centrale, c'est beaucoup plus propre
merci quand meme de ton aide, mais je veux vraiment savoir ou est le relais sans avoir a tout demonter
personne sait?
je veux pas etre chiant mais si j'avais voulu passer par des resistances ce serait deja fait
j'en suis a ma 11eme becanes, alors les clignos a led je connais
mais j'aime pas les resistances, ca chauffe, ca rajoute du cablage, je trouve ca crade.
d'ou le remplacement de la centrale, c'est beaucoup plus propre
merci quand meme de ton aide, mais je veux vraiment savoir ou est le relais sans avoir a tout demonter
personne sait?
KING75- piéton
Moto(s) : BKA Black Edition...
He ben ca c'est du deterrage
depuis le temps j'ai deja trouver et changer le relais, et meme revendu le bking et changé de meule
C'est sympa tout de meme pour les suivants
maintennant je roule en Vmax, et j'ai aussi meme deja changer le relais des clignos lol
salut il faut bien mettre des relais desus et sa marche je l'ai fait sur la mienne et ses bon a+
alpine- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king grise et noir
petit question sur votre discution de relay.....
je n`y connais rien en electicite et je veux changer seulement les 2 flasher arriere pour des led....
si je fais installer un relay pour c`est nouveau flasher et que je garde les flasher d`origine a l`avant..... est ce que ca va quand meme bien fonctionner......
merci...a plus....
si je fais installer un relay pour c`est nouveau flasher et que je garde les flasher d`origine a l`avant..... est ce que ca va quand meme bien fonctionner......
merci...a plus....
yves gaudet- En scooter 50 Katana
Moto(s) : bking
Page 1 sur 1