www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! WHEELING EN BK 4740




WHEELING EN BK Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! WHEELING EN BK 4740




WHEELING EN BK Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEELING EN BK

5 participants

Aller en bas

WHEELING EN BK Empty WHEELING EN BK

Message par mr_method93 Mar 8 Sep 2009 - 13:33

WHEELING EN BK 925923 WHEELING EN BK 925923

Comment faites vous pour faire vos wheels??

à l'accel?
à l'embrayage?

quel régime moteur?

merci d'avance !!
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING EN BK Empty Re: WHEELING EN BK

Message par DjoBAR Mar 8 Sep 2009 - 18:30

Je réponds à ce poste bien que je ne sois pas vraiment légitime car je ne fais que lever un peu et je ne maintient pas.
C'est à l'accèl pour moi! Accélération progressive jusqu'a 6000tr environ puis gaz. Ca se lève tout seul.

J'ai hâte de voir vos techniques, peut-être que j'y arriverais après Very Happy (mais trop peur d'abimer ma mob surtout)
WHEELING EN BK 373178

DjoBAR
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : VERSAILLES (78)
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 11/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING EN BK Empty Re: WHEELING EN BK

Message par surfeur Mar 8 Sep 2009 - 19:47

POUR MA PART : soit je part en une a l acceleration puis DEUX TROIS .... ou alors je part en deux jusqu a 6500 je relache puis gaz en grand et re trois ... après monté jusqu au point d equilibre et dosé le gaz l autre jour j ai pris 227 PRESQUE EN FOND DE TROIS je garde tjs une réserve de gaz pour bien réaligné quand je repose ça évite les louvoiements voir la gamelle voilà Very Happy
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING EN BK Empty Re: WHEELING EN BK

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 21:30

en fait moi j'essaye pas mais quand elle leve je la garde un peu c'est souvent sans le vouloir quand je fais un peut le singe lol!

en general tu donnes une impultion de gaz quand les cv sorte 6.000 6.500 et elle monte toute seul ou a l'acceleration sur route bosselee mais la c'est plus fun tu risque de pas savoir ou tu va atterire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WHEELING EN BK Empty Re: WHEELING EN BK

Message par Mortuus Mar 8 Sep 2009 - 23:50

Moi je me cale en 2éme, vers 70Km/h, un coup d'embrayage, je cherche tranquillement le point d'equilibre et puis ya plus qu'a...
WHEELING EN BK 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING EN BK Empty Re: WHEELING EN BK

Message par mr_method93 Mer 9 Sep 2009 - 7:55

Fatch!

Ca à l'air tellement simple en théorie WHEELING EN BK 895653

En réalité, il faut que je me débride ... psychologiquement !!!!! WHEELING EN BK 31281

Et ça risque de prendre plus de temps que le débridage du BK!!! Pour sûr !!! WHEELING EN BK 36710 WHEELING EN BK 36710
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING EN BK Empty Re: WHEELING EN BK

Message par Mortuus Mer 9 Sep 2009 - 17:41

sur que quand on t'explique ca a toujours l'air facile.. Mais c'est comme tout, une fois que tu a trouver le "truc" tu pourra lever n'importe quel engin.. Aprés, personellement, je ne te conseil pas de commencer ce genre d'exercice avec une B-King.. un 600 pardonne un peu plus..
J'ai commencer sur un fazer, d'ailleur ca m'a couter un embrayage, puis sur une Z750, j'ai mis la fourche en butée plus d'une fois.. Puis je me suis perfectionner sur un Z1000..
WHEELING EN BK 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING EN BK Empty Re: WHEELING EN BK

Message par b-king76"guillaume" Mer 9 Sep 2009 - 17:50

ne t inquiete pas c comme tous ca viens avec le temps moi sa leve tous seul juste a l acceleration et j ai l avantage d avoir une dent de moin au pignon de boite sa aide beaucoup j arrive a lever meme en 2 et repose en debut de 4 c affolant mais quand tu y as gouter apres c tous le que tu veux lever maiis attention la route n ai une piste pour jouer on fait cela sur zone industriel route ferme pas de circulation je vais bientot faire des photos et les mettre sur le post bking en action tu verras par toi meme et tu pourras mettre aussi photo apres aller bye et bon wheel
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING EN BK Empty Re: WHEELING EN BK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum