www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! x trre 4740

x trre Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! x trre 4740

x trre Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

x trre

x trre Empty x trre

Message par yo billette Jeu 3 Sep 2009 - 22:35

petite question ? y a t il moyen de trouver dans le commerce un x tre qui fasse speedohealer en meme temps ou faut il monter les 2 ? car je m explique: j ai modifier la couronne+2 et le psb-1 donc la vitesse change au compteur par raport a la vitesse reelle ! donc je me demandai si un appareil existait pour fair la correction vitesse est metre des watts en plus !!!! Basketball

yo billette
En VTT
En VTT

Moto(s) : b king ex pocesseur hayabusa 2006

Revenir en haut Aller en bas

x trre Empty Re: x trre

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 22:44

be... comme se sont deux choses bien differente je pense que tu plus de chance de touvé deux appareilles diffirents un pour les watt et l'autre pour la vitesse ou alors voir sur les site de x-tre, glpro... etc ainsi que d'autre qui fabrique ce genre joujou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas