Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel
+4
max260
PATOCHE53
tizef29
patoche
8 participants
Page 1 sur 1
Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel
Eh oui ! Le vieux Patoche d'Angers doyen de cette assemblée n'a plus son joujou. Vendu cet aprem ! Parti vers le Mont st Michel avec le gars Thierry. Il n'aura plus peur de la marée qui remonte à la vitesse d'un cheval avec les 194 bourrins que je lui ai filé. Donc mon cher Patoche de la Mayenne tu es intronisé Viok des vioks du forum, j'espère que tu es content. Pour ma part, ne me restant plus que 2 points sur mon vieux permis (06.02.73) je vais me calmer, déjà pour l'instant parce que je n'ai plus rien à chevaucher (à part ma moitié vieux Jean Mich !) mais pas pour trop longtemps, j'ai 2 options : retourner chez Tromph avec le T16 qui sort dans 2 semaines en France ou le gros trou d'air Suzuki 1800R2 (car j'aime bien m"astiquer....les chromes). Et si vous le permettez je continuerai à vous lire car ils y a plein de gens biens sur ce forum sympatoche. V à tous ! Ciao ! Ciao !
patoche- En scooter 50 Katana
Re: Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel
bonne route patoche tien nous au courant de ton choix a +
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
patoche a écrit:Eh oui ! Le vieux Patoche d'Angers doyen de cette assemblée n'a plus son joujou. Vendu cet aprem ! Parti vers le Mont st Michel avec le gars Thierry. Il n'aura plus peur de la marée qui remonte à la vitesse d'un cheval avec les 194 bourrins que je lui ai filé. Donc mon cher Patoche de la Mayenne tu es intronisé Viok des vioks du forum, j'espère que tu es content. Pour ma part, ne me restant plus que 2 points sur mon vieux permis (06.02.73) je vais me calmer, déjà pour l'instant parce que je n'ai plus rien à chevaucher (à part ma moitié vieux Jean Mich !) mais pas pour trop longtemps, j'ai 2 options : retourner chez Tromph avec le T16 qui sort dans 2 semaines en France ou le gros trou d'air Suzuki 1800R2 (car j'aime bien m"astiquer....les chromes). Et si vous le permettez je continuerai à vous lire car ils y a plein de gens biens sur ce forum sympatoche. V à tous ! Ciao ! Ciao !
AH ben merde alors quelle responsabilité que d'honneur mais bien sur étant intronisé par l'ainé je t'autorise et meme t'encourages à nous donnez de tes nouvelles ces prochaines semaines / mois / années / décennies (voir +) à venir. Tiens nous au courant de ta prochaine acquisition. SINCERES Z'AMITIES UN VIOK qui a encore 12 points INCROYABLE avec un permis de juin 1974
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Patoche devient le doyen du forum, c'est offficiel
Salut Patoche !
Je vois que tu accueilles ta nomination avec intéret ! Pour moi çà sent le stage à la con de 2 jours, rouler avec ce genre de moto facilite la perte de points, et quand on est sur la route toute la sainte journée j'ai pas vu les bleus et leur petit carnet (il a pas voulu transiger le gendarme avec sa barbichette, ils sont comme moi ils sont à la commission, encore un qui prendra du galon, la loi est dure mais c'est la loi). Cet après midi je vais essayer un Intruder 1800 chez Suz à Angers, on verra si il y a une vie après le B-King !?!?
Je vois que tu accueilles ta nomination avec intéret ! Pour moi çà sent le stage à la con de 2 jours, rouler avec ce genre de moto facilite la perte de points, et quand on est sur la route toute la sainte journée j'ai pas vu les bleus et leur petit carnet (il a pas voulu transiger le gendarme avec sa barbichette, ils sont comme moi ils sont à la commission, encore un qui prendra du galon, la loi est dure mais c'est la loi). Cet après midi je vais essayer un Intruder 1800 chez Suz à Angers, on verra si il y a une vie après le B-King !?!?
patoche- En scooter 50 Katana
@,PATOCHE,....
Hé oui,avec 2 points sur le permis,malheureusement,çà doit calmer .....,
Nous les viocks,une espèce en voie de disparition,sommes-nous condamné à long terme,à rouler tous en mono,ou en V2 ??????
Que neni .....
Félicitation PATOCHE 53!!!,tu as l'honneur de nous défendre,et d'en remonter,à tous les minos du "faux rhum",et pour ce qui est des 12 points,pour les conserver,il faut rouler en zone libre!!!ce qui vient de plus en plus dur!!!!
Hé oui,avec 2 points sur le permis,malheureusement,çà doit calmer .....,
Nous les viocks,une espèce en voie de disparition,sommes-nous condamné à long terme,à rouler tous en mono,ou en V2 ??????
Que neni .....
Félicitation PATOCHE 53!!!,tu as l'honneur de nous défendre,et d'en remonter,à tous les minos du "faux rhum",et pour ce qui est des 12 points,pour les conserver,il faut rouler en zone libre!!!ce qui vient de plus en plus dur!!!!
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
a patoche bonne et longue route a toi et continue venir nous voir
et a patoche vive le vock des viok
dans l'attente des vous lire un bon week end @ tous
et a patoche vive le vock des viok
dans l'attente des vous lire un bon week end @ tous
Invité- Invité
Eh, patoche, n'attend plus : il faut que tu fasses le stage fissa pour remonter à 6 points sinon, tu risques d'être "mal" rapidement (si tu perds le permis, c'est six mois avant de pouvoir le repasser!!!!!!!! ).
Trouve-toi une bécane avec beaucoup de caractére sans aller vite (dur, dur!!).
Longue vie à patoche53, notre doyen cacochyme et patibulaire, euh non, valétudinaire............
Trouve-toi une bécane avec beaucoup de caractére sans aller vite (dur, dur!!).
Longue vie à patoche53, notre doyen cacochyme et patibulaire, euh non, valétudinaire............
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
et oui un patoche peu en cacher un autre patoche mais c des bon vivant felicitation mon patoche53 pour ton grade et patoche tu vas voir c bien aussi le 1800 mon cons me la prete pendant la revision de mon bking et ca envoi bien mais ca changer car tres bas mais tu peux aussi t amuser.
aller bonne route et tu sras toujours le bien venu
aller bonne route et tu sras toujours le bien venu
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Félicitations Patoche53, tu devient le doyen et par la même tu gagnes la sagesse... enfin normalement.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
la sagesse MOI .................................. putain surtout pas , là , je serais vraiment : un vieux conGreg750 a écrit:Félicitations Patoche53, tu devient le doyen et par la même tu gagnes la sagesse... enfin normalement.
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Oui oui,
écris nous que tu regrettes ta BK, pour qu'on la vende pas à notre tour!!
VV
écris nous que tu regrettes ta BK, pour qu'on la vende pas à notre tour!!
VV
mr_method93- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING