www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 4740




Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 4740




Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

5 participants

Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par captain.igloo Jeu 27 Aoû 2009 - 20:58

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 925923 ,

bon bé me suis fait la route des caps cet aprem. bonne virée par contre presque arrivé chez mi un bruit survient. en faite quand je met des gaz on entend un claquement a l'interieur du bloc moteur. apparement independant de l'embrayage puisque ca le fait embrayé et debrayé. ni de la boite car ca le fait egalement au point mort. enfin bref, je sais pas ce qu'elle a !

des que je peux, tel a mon conces pour qu'il puisse la mettre sur le billard. j'ai aucun defaut apparant sur le compteur, elle tourne.... rien quoi sauf ce bruit bizarre de claquement qui s'intensifie au plus je monte dans les tours.

pas referencé apparement, vous tiens au courant des que j'en sais plus, la boite a idée est ouverte. a vos suggestions ...

a bientot.
captain.igloo
captain.igloo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Dunkerque, nord de france
Moto(s) : B-king bi-ton, silencieux IXIL double sortie carbone en full full
Date d'inscription : 12/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 21:54

fais gaffe de pas avoir couller un bielle affraid

le claquement auguemente avec les tours et en meme temps tu as un petit bruit de metal contre metal
si c'est cela evite de rouler avant de tout exploser et verifie ton huille

si tu fais des wheels les gsxr quand tu la tiens longtemps quand la lampe d'huille s'allume c'est trop tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 21:57

petitcd a écrit:fais gaffe de pas avoir couller un bielle affraid

le claquement auguemente avec les tours et en meme temps tu as un petit bruit de metal contre metal
si c'est cela evite de rouler avant de tout exploser et verifie ton huille

si tu fais des wheels les gsxr quand tu la tiens longtemps quand la lampe d'huille s'allume c'est trop tard

avec une seringue et un tube clair ( tuyau assance transparant ) voir si tu n'as pas de limailles dedand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par pickor Jeu 27 Aoû 2009 - 22:03

affraid affraid affraid
ça sent le patté...
Tiens nous au jus Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 789243

pickor
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 140
Age : 42
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 01/07/2009
Réputation : 0

http://www.clandesmotards.net

Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par captain.igloo Ven 28 Aoû 2009 - 2:21

j'ai pensé a une bielle egalement mais je sais pas, en tout cas j'espere que quoique ce soit, ca passe sous garantie ! pale
captain.igloo
captain.igloo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Dunkerque, nord de france
Moto(s) : B-king bi-ton, silencieux IXIL double sortie carbone en full full
Date d'inscription : 12/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par Jean-mich Ven 28 Aoû 2009 - 10:48

captain.igloo a écrit:j'ai pensé a une bielle egalement mais je sais pas, en tout cas j'espere que quoique ce soit, ca passe sous garantie ! pale

Heu, c'est un gros claquement ou bien juste un "petit" cliquetis?

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Action13Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Rouge-38Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 02_mar10Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Kt11Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. B-king34Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par captain.igloo Ven 28 Aoû 2009 - 12:10

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 925923 ,

bon bé suis passé chez mon conces ce matin, sur l'aller j'ai pas osé monté dans les tours (2000 - 3000 tr), le claquement se fessait ressentir encore. arrivé chez conces, le meca la demarre, joue un peu avec la poignet de gaz en montant haut et pis l'air d'un con bé le claquement a disparu.
pas de bielle ouf ! il pense plus a un pignon de distribution mal en place un truc dans ce genre. il l'a essayé rien, moi aussi d'ailleur lol et rien.

plus de peur que de mal, enfin j'espere... plus de claquement et mon jean trempé, il flotte :-(

donc si ca vous arrive, essayé quelques coups de gaz haut dans les tours, pitete que ca s'arretera comme a mi. a voir a long terme, en tout cas suis soulagé pour le moment ....
captain.igloo
captain.igloo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Dunkerque, nord de france
Moto(s) : B-king bi-ton, silencieux IXIL double sortie carbone en full full
Date d'inscription : 12/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par max260 Ven 28 Aoû 2009 - 12:31

P'être une baisse de pression de la pompe à huile,.....(due p'être à une "merde"dans la pompe....),

Ce qui se traduirait,par une mauvaise lubrification des arbres à cames,d'ou le claquement.... Idea ....et disparition du claquement,avec à nouveau un débit constant,de la pompe,dans les tours.... Wink
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 17:26

surveille quand même pour pas avoir de surprise apres la garantie sa reste quand même pas normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par Jean-mich Sam 29 Aoû 2009 - 10:39

Un bruit qui disparait tout seul??? Shocked
Ce serait étonnant que çà ne revienne pas!!!
Wait and see............ Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 958556 Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 958556 Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Action13Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Rouge-38Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 02_mar10Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Kt11Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. B-king34Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par yabu Mar 15 Sep 2009 - 13:43

tendeur de chaine de distrib entre 2 crans

ça arrive souvent chez suz mais moins depuis qu il sont graissés via un circuit de derivation
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par Jean-mich Mar 15 Sep 2009 - 17:50

yabu a écrit:tendeur de chaine de distrib entre 2 crans

ça arrive souvent chez suz mais moins depuis qu il sont graissés via un circuit de derivation

C'est bon de le savoir, thank you! Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 958556 Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Action13Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Rouge-38Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. 02_mar10Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Kt11Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. B-king34Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur. Empty Re: Claquement ressenti a l'interieur du bloc moteur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum