www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 4740




New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 4740




New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

+6
SYL
yabu
Magnum_1340
the bachelor
elbandito
Le Doc
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par Jean-mich Dim 20 Jan 2008 - 11:21

yabu a écrit:pour etre aux normes faut voir si le feu arrière fait aussi eclairage de plaque

En général, ces types de feu ont des leds blancs qui éclairent vers le bas pour faire office d'éclairage de plaque (c'est le cas sur celui que j'ai mis).
Le feu est pas mal, pour le reste (sabot et écopes de radiateur) moi, je fait tout pour qu'ils ne se voient pas car,esthétiquement, çà grossit beaucoup la bécane, donc, pour moi, ils resteront noirs...

Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par Jean-mich Dim 20 Jan 2008 - 16:50

leo a écrit:je suis deg, je préfère les pièces grises que les full black!!!

argggghh, je vais désinfecter mon clavier pour avoir osé écrire ça!
lol!

C'est quand même un peu le problême avec la full black, si on veut la customiser un peu mais en gardant l'unité de non-couleur (et oui, physiquement parlant, le noir est dû à l'abscence de toute couleur) çà limite franchement!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Action13New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Rouge-38New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 02_mar10New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Kt11New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 B-king34New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par leo Dim 20 Jan 2008 - 23:03

bah ça va être vite réglé, yabu est pas fan du carbone, ni du sabot tout ça tout ça, comme on est deux à décider
bah, à part des pots et le support de plaque, on va pas changer grand chose

après tout, elle est déjà superbe d'origine!
leo
leo
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : hanches (28)
Moto(s) : de gonzesse, ça dépend des périodes mouarf!
Date d'inscription : 23/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par Jean-mich Lun 21 Jan 2008 - 17:21

leo a écrit:bah ça va être vite réglé, yabu est pas fan du carbone, ni du sabot tout ça tout ça, comme on est deux à décider
bah, à part des pots et le support de plaque, on va pas changer grand chose

après tout, elle est déjà superbe d'origine!

Tout à fait : j'ai changé le carter de chaîne, y'aura le pot (à priori le bodis), un petit saute-vent et peut-être, mais beaucoup plus tard, une peinture perso rouge...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Action13New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Rouge-38New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 02_mar10New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Kt11New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 B-king34New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par elbandito Lun 21 Jan 2008 - 20:16

Idem, je compte :
- Supprimer la bavette
- Mettre une paire de pot
- Un saute vent
- Protege reservoir
- Carter de chaine

et


... C'est tout ! cheers
Ha si, invisible mais présent : Xenon et speedohealer si je met un psb-1.
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par SYL Lun 21 Jan 2008 - 20:28

elbandito a écrit:Idem, je compte :
- Supprimer la bavette
- Mettre une paire de pot
- Un saute vent
- Protege reservoir
- Carter de chaine

et


... C'est tout ! cheers
Ha si, invisible mais présent : Xenon et speedohealer si je met un psb-1.

Veuillez excuser mon ignorence mais c'est quoi ????
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par yabu Lun 21 Jan 2008 - 20:33

ratrappage de la vitesse par un boitier afin de corriger l ecart du au changement de demultiplication
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par SYL Lun 21 Jan 2008 - 20:35

OK merci !!!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par Le Doc Mer 23 Jan 2008 - 15:28

je confirme qu il y a un éclairage de plaque d immat le tout feu stop et éclairage de plaque est a led donc plus d ampoule qui grille du a d éventuel vibration.
A+
Le Doc
Le Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Brevonnes pres de Troyes ( Aube)10
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0

http://amteam110.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par Jean-mich Mer 23 Jan 2008 - 15:31

elbandito a écrit:Idem, je compte :

Ha si, invisible mais présent : Xenon et speedohealer si je met un psb-1.

Pour info, d'origine, elle éclaire bien.

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Action13New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Rouge-38New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 02_mar10New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Kt11New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 B-king34New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par gothan Dim 13 Fév 2011 - 10:43

Le Doc a écrit:Dans quelques jours je vais pouvoir vous "posé" des photos de sabot (il est magnifique),écope de radiateur , petit passage de roue avec feu ar,garde boue AV,j attend l accord pour vous les diffusées Wink

EDIT du webmaster : je rajoute tes photos et infos ici pour gagner en lisibilité :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voici quelques photos d autre suivrons ainsi que d autre produits sont et seront visible sur leur site et auquel je posterai également d autres photos dans quelques jours, ces produit de marque Topline sont distribué par France accessoire voici l adresse
http://www.espace-tuning.com et tel 03 25 72 52 00 pour info, lors de commande préciser votre pseudo en indiquant que vous venez du site B-King.fr et de la part du Doc (Arnaud Riglet), et vous aurez une remise de 20% affraid sur vos produit pour votre B-King (elle est pas belle la vie !!!) et en plus il sont super simpas .

Bonne journée a tous Wink
Bonjour Le Doc,

Je suis intéressé par l'achat d'un sabot Topline pour mon BK mais que je vais sur le lien que tu mentionnes (www.Espace-tuning.com) je tombe sur une page demandant un login et un mot de passe. Comment je fais alors pour entrer sur ce site ?

Merci d'avance pour ton éclairage...
gothan
gothan
piéton
piéton

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous) - Page 2 Empty Re: New Access bking (Produits TOPLINE : -20% pour nous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum