balade au verdon
+2
P.i.G.e
sylvain83
6 participants
Page 1 sur 1
Re: balade au verdon
j'aime beaucoup tu as de bien belles route par chez toi
P.i.G.e- En 200 DR
Moto(s) : B-King
et c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas ta mob
la prochaine fois met la camera sur la brele d'un de tes potes
et puis les voitures ben ça c'est obligatoire sur route ouverte et pis c'est pas trop un pb pour doubler avec la b king
je trouve que les automobilistes sont quand meme cool en geneal ils se poussent bien j'adorerais si en RP c'était comme ça
la prochaine fois met la camera sur la brele d'un de tes potes
et puis les voitures ben ça c'est obligatoire sur route ouverte et pis c'est pas trop un pb pour doubler avec la b king
je trouve que les automobilistes sont quand meme cool en geneal ils se poussent bien j'adorerais si en RP c'était comme ça
P.i.G.e- En 200 DR
Moto(s) : B-King
HAAAAAAAAAAAAA!!!!!......çà fait du bien de revoir la route du grand Canyon....superbes vidéos,et très bonne musique!!!! ......
Chaque fois que je descend à VMAX-CITY,(Bagnols en Foret ),je me fais un poing d'honneur de passer par St-CROIX,et à chaque fois,je fais tout le tour du Canyon par Moustier,Comps,Moustier....que du bonheur!!!!!....et comme toujours,les gars qui l'ont jamais fait,sont émerveillé de ce panorama fantastique .....
Et pis.....qu'on roule dans les Alpes ,( Hte- Provence,ou Maritimes),et dans le Var,il n'existe que de "belles routes à motos"!!!!....mais je vais pas oublier le Massif central,les Pyrénées,et la Corse que j'adore!!!!.....Haaa!!! c'est pas la morne plaine,plate comme une limande des parigaux,et des chtis!!!!! .......
Chaque fois que je descend à VMAX-CITY,(Bagnols en Foret ),je me fais un poing d'honneur de passer par St-CROIX,et à chaque fois,je fais tout le tour du Canyon par Moustier,Comps,Moustier....que du bonheur!!!!!....et comme toujours,les gars qui l'ont jamais fait,sont émerveillé de ce panorama fantastique .....
Et pis.....qu'on roule dans les Alpes ,( Hte- Provence,ou Maritimes),et dans le Var,il n'existe que de "belles routes à motos"!!!!....mais je vais pas oublier le Massif central,les Pyrénées,et la Corse que j'adore!!!!.....Haaa!!! c'est pas la morne plaine,plate comme une limande des parigaux,et des chtis!!!!! .......
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
max260 a écrit:HAAAAAAAAAAAAA!!!!!......çà fait du bien de revoir la route du grand Canyon....superbes vidéos,et très bonne musique!!!! ......
Et pis.....qu'on roule dans les Alpes ,( Hte- Provence,ou Maritimes),et dans le Var,il n'existe que de "belles routes à motos"!!!!....mais je vais pas oublier le Massif central,les Pyrénées,et la Corse que j'adore!!!!.....
+ 100 000!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
De très belles vidéos !!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Repsol a écrit:De très belles vidéos !!!
+1
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black