Presentation de Khabarakh , du 74
+5
Repsol
stephane djd
kickeur
Phil 81
Khabarakh
9 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Khabarakh , du 74
Bonjour a tous , après la vente de ma moto (GSR) il a fallu faire un choix , et la solution a été vite trouvé , du temps de mon gsr je me disais que si elle sortait en 900 je signai de suite .... hé ben les dieux d’Hamamatsu m'ont entendu et on même était plus généreux.
J'ai cru comprendre que la guerre existait entre les mono et les bi , je parle de couleur bien sur.
Donc désolé messieurs , mais comme toutes personnes ayant du gout j'ai choisi une mono-color.
Comment faire autrement , la meilleur moto , la meilleur couleur , la meilleur région ... ( ou pas).
Après m'être promener sur le fofo , j'ai pu apprécier l'esprit "Joe Bar" , qui l'habite.
Grand Fan de l'esprit motard , dans son coté mauvaise foie , et entraide.
Donc je me présente Yoann, 32 ans , motard depuis l'age de 18 ans au grand damne de mes parents , marié 2 enfant habitant Annecy en haute-Savoie, Sapeur pompier de profession, et Donc futur proprio d'un B king Noir avec un échappement triple ixil.
si vous avez des questions , allez y , je ne répondrais pas mais au moins vous les aurez posés.
bonne bourre \/
Khab
J'ai cru comprendre que la guerre existait entre les mono et les bi , je parle de couleur bien sur.
Donc désolé messieurs , mais comme toutes personnes ayant du gout j'ai choisi une mono-color.
Comment faire autrement , la meilleur moto , la meilleur couleur , la meilleur région ... ( ou pas).
Après m'être promener sur le fofo , j'ai pu apprécier l'esprit "Joe Bar" , qui l'habite.
Grand Fan de l'esprit motard , dans son coté mauvaise foie , et entraide.
Donc je me présente Yoann, 32 ans , motard depuis l'age de 18 ans au grand damne de mes parents , marié 2 enfant habitant Annecy en haute-Savoie, Sapeur pompier de profession, et Donc futur proprio d'un B king Noir avec un échappement triple ixil.
si vous avez des questions , allez y , je ne répondrais pas mais au moins vous les aurez posés.
bonne bourre \/
Khab
Khabarakh- piéton
Moto(s) : Quad playschool
Re: Presentation de Khabarakh , du 74
chez nous et
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
dommage pouyr la couleur choisie mais qd meme
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
dommage non , je n'avais pas le choix ..... la seul vrai couleur c'est noir .... le reste .... c'est pour les pince et les poireaux
Khabarakh- piéton
couleur
Bienvenue parmis nous, excellent choix de motos sauf la couleur bien entendu !!!!
J'ai du cirage noir en stock si tu veux ressembler en plus a Dark Vador sur ta Black !!
Bonne route steph
J'ai du cirage noir en stock si tu veux ressembler en plus a Dark Vador sur ta Black !!
Bonne route steph
stephane djd- En VTT
Moto(s) : B-KING
Salut et sur le fofo !
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Un de plus qui était en GSR. Ca fait plaisir.
Je serais curieux de savoir combien de membres ont eut un GSR avant de prendre le BK.
Bonne route!
DjoBAR- En 250 RGV
Moto(s) : B-king full black
sur le fofo Khabarakh félicitation pour ta futur B-KING
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
à toi!! et
chien_fou- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING
et voila , Bon de commande signé , Bekky arrive soit fin de semaine soit début de semaine prochaine , après d'âpre négociations, nous somme tomber d'accord avec mon cons'.
Se sera donc bien une Black avec les triples ixil lazareth et la petite modif made in le forum (debridage a la demande avec le relai).
J"en ai profiter pour changer de casque de blouson de pompes et de gants(bref ya que le pilote qui change pas
J'ai vraiment hâte qu'elle arrive
Petite question peut être déjà débattue sur le fofo , un "U" rentre t'il dans le dés a coudre qui sert de coffre ?
Khab
Se sera donc bien une Black avec les triples ixil lazareth et la petite modif made in le forum (debridage a la demande avec le relai).
J"en ai profiter pour changer de casque de blouson de pompes et de gants(bref ya que le pilote qui change pas
J'ai vraiment hâte qu'elle arrive
Petite question peut être déjà débattue sur le fofo , un "U" rentre t'il dans le dés a coudre qui sert de coffre ?
Khab
Khabarakh- piéton
Bienvenue sur le site!!!!
Bon, tu as choisi la couleur NON métallisée : c'est toi qui voit, si t'es copain avec les micro rayures (tu vas vite comprendre!!! )!!!
Bon, tu as choisi la couleur NON métallisée : c'est toi qui voit, si t'es copain avec les micro rayures (tu vas vite comprendre!!! )!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Page 1 sur 1