B king vendue, Ducati streetfighter commandée
+7
DjoBAR
maverick68
wolf
Greg750
solaris3
PATOCHE53
siyalu
11 participants
Page 1 sur 1
B king vendue, Ducati streetfighter commandée
he oui, adieu la belle. apres deux ans de plaisir ,18 000 bornes, je passe á autre chose. Si je me separe de mon monstre, c´est pas pour un velo puisque j´opte pour une autre bete dans la categorie roadster, une Ducati streetfighter blanche.
[img][/img]
je l´ai essaye ce matin et je dois dire que 150 cv pour 165 kg, ca pousse et meme tres fort.
livraison prevue le 4 septembre.
avec votre permission, en tant que ancien posseseur de bking, je reste present sur le forum.
salutations a tous
[img][/img]
je l´ai essaye ce matin et je dois dire que 150 cv pour 165 kg, ca pousse et meme tres fort.
avec votre permission, en tant que ancien posseseur de bking, je reste present sur le forum.
salutations a tous
siyalu- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : ducati streetfighter
Re: B king vendue, Ducati streetfighter commandée
siyalu a écrit:he oui, adieu la belle. apres deux ans de plaisir ,18 000 bornes, je passe á autre chose. Si je me separe de mon monstre, c´est pas pour un velo puisque j´opte pour une autre bete dans la categorie roadster, une Ducati streetfighter blanche.
[img][/img]
salutations a tous
ADIOS B-KING bonjour steet très bon choix malgré tout je l'ai essayée et ça marche très FORT.A + sur le FOFO AMIGOS
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
félicitation siyalu pour ta Ducati streetfighter je la kif grave aussi ca va etre ma futur moto..... mais pour le moment je garde ma B-KING FULLBLACK
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Félicitations pour ta nouvelles acquisition. Comme je l'ai souvent, souvent dis ce qui importe le plus sur ce Fofo, C'est l'Esprit...
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Greg750 a écrit:ce qui importe le plus sur ce Fofo, C'est l'Esprit...
Arf on m'avait rien dit à moi, vais devoir aller en chercher un
Sinon ouep elle est belle la streetfighter
wolf- En VTT
Moto(s) : ben comme vous huhu
feloche c'est une tres belle bete n'oublie pas de continuer a nous faire un p'ti coucou de temps en temps
Invité- Invité
siyalu a écrit:he oui, adieu la belle. apres deux ans de plaisir ,18 000 bornes, je passe á autre chose. Si je me separe de mon monstre, c´est pas pour un velo puisque j´opte pour une autre bete dans la categorie roadster, une Ducati streetfighter blanche.
[img][/img]
salutations a tous
tu as pu essayer un streeetfighter full ??????
comment tu as fait ca ??????
maverick68- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking yoshimura
maverick68 a écrit:siyalu a écrit:he oui, adieu la belle. apres deux ans de plaisir ,18 000 bornes, je passe á autre chose. Si je me separe de mon monstre, c´est pas pour un velo puisque j´opte pour une autre bete dans la categorie roadster, une Ducati streetfighter blanche.
[img][/img]
salutations a tous
Félicitation.
Mais pourrait tu nous donner plus de détail sur ton essai. Tes impressions en courbe, freinage (on se doute qu'avec brembo ca doit aller)...
La position, car je crois que le pieds droit est gêné par le pot. Le compteur (pas de jauge d'essence)...
Le moteur n'est pas si fou que ca de ce qu'on peut lire (comparé à un monster).
Perso je la trouve magnifique mais ce genre de détails pour un tel prix me refroidissent qd même!
Donc si tu peux m'éclaircir. Je compte l'essayer pour voir, même si je n'ai pas les moyens pour le moment.
DjoBAR- En 250 RGV
Moto(s) : B-king full black
maverick68 a écrit:siyalu a écrit:he oui, adieu la belle. apres deux ans de plaisir ,18 000 bornes, je passe á autre chose. Si je me separe de mon monstre, c´est pas pour un velo puisque j´opte pour une autre bete dans la categorie roadster, une Ducati streetfighter blanche.
[img][/img]
salutations a tous
c´est l´avantage de vivre en allemagne. on a des plaque d´immatriculation grande comme de panneaux solaires mes on bride pas les motos ici.
DjoBAR a écrit:maverick68 a écrit:siyalu a écrit:he oui, adieu la belle. apres deux ans de plaisir ,18 000 bornes, je passe á autre chose. Si je me separe de mon monstre, c´est pas pour un velo puisque j´opte pour une autre bete dans la categorie roadster, une Ducati streetfighter blanche.
[img][/img]
salutations a tous
Félicitation.
Mais pourrait tu nous donner plus de détail sur ton essai. Tes impressions en courbe, freinage (on se doute qu'avec brembo ca doit aller)...
La position, car je crois que le pieds droit est gêné par le pot. Le compteur (pas de jauge d'essence)...
Le moteur n'est pas si fou que ca de ce qu'on peut lire (comparé à un monster).
Perso je la trouve magnifique mais ce genre de détails pour un tel prix me refroidissent qd même!
Donc si tu peux m'éclaircir. Je compte l'essayer pour voir, même si je n'ai pas les moyens pour le moment.
mes premières impressions:
- hauteur, légèrement plus haute que la bking
- largeur, étroite comme une enduro, un peu bizarre après le porte-avion
- position, plus proche d´une sportive que d´un roadster
-courbe, c´est un vélo, mais va falloir s´habituer aux 50kg de moins, c´est un comble car je commençai a m´y faire avec le monstre
- freinage t´a tout dis, brembo et 50 kg de moins que le king
- moteur, je peu pas comparer avec le monster car pas essayé, mais il me semble qu´il ne délivre qu´une centaine de chevaux et la y en a plus. ce que je peu dire, c´est quelle lève sur les 3 premier rapports sens efforts
- pour ce qui est du repose pied droit , je confirme le défaut, mais possibilité de faire installer une entretoise entre la platine et le cadre et de gagner les 2 centimètres qui manquent pour une position optimal du pied ( surtout les grands, 46 pour ma part)
Félicitations : c'est une belle machine!
Je suis curieux de voir pour le coût de l'entretien et la fiabilité...
Je suis curieux de voir pour le coût de l'entretien et la fiabilité...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
HAAAAA!!!!!Mr. DOU'CATI!!!!! il s'est faire de la belle bombina!!!!!...
Perso,j' en ai jamais possèdé,mais............j'ai conduit trois "makinas":1 mono desmo 350(çà nous rajeunie pas çà!),1 750SS( la vraie avec d'el orto de 40,et échp.Conti,),et plus récemment la 900 SR4 RS, à lors là: de la balle!!!!! ...j'avais l'impression de piloter une 350!!!!tellement c'était maniable
Perso,j' en ai jamais possèdé,mais............j'ai conduit trois "makinas":1 mono desmo 350(çà nous rajeunie pas çà!),1 750SS( la vraie avec d'el orto de 40,et échp.Conti,),et plus récemment la 900 SR4 RS, à lors là: de la balle!!!!! ...j'avais l'impression de piloter une 350!!!!tellement c'était maniable
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Toutes mes feloches mais pour ma part je l ai essayé et je n ai vraiment pas aimé!!!!
Bon c est vrai que je l ai essayé en 106 donc niveau moteur c etait pas ca du tout par rapport a nos missiles sol sol mais en plus rien qu en la demarrant on a l impression que tout va tomber en piece vu comment ca vibre!!!!
Et ensuite je n ai pas du tout aimé la position qui est trop en avant...Par contre c est vrai que ca freine fort mais comme tout le monde sais:"freiner c est lache"donc ca sers a rien!!!!
Mais les gout et les couleurs ne se discute pas donc encore toutes mes feloches et bonne route!!!!
Bon c est vrai que je l ai essayé en 106 donc niveau moteur c etait pas ca du tout par rapport a nos missiles sol sol mais en plus rien qu en la demarrant on a l impression que tout va tomber en piece vu comment ca vibre!!!!
Et ensuite je n ai pas du tout aimé la position qui est trop en avant...Par contre c est vrai que ca freine fort mais comme tout le monde sais:"freiner c est lache"donc ca sers a rien!!!!
Mais les gout et les couleurs ne se discute pas donc encore toutes mes feloches et bonne route!!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Bonne chance à toi avec ton Ducati Streetfighter !
J'avais une "S" que j'ai revendue à 6995 km cause pannes répétées...
Mais quand ça marche c'est une machine du tonnerre !!!
Bonne route à toi en espérant que tu aies plus de chance avec ta machine !!
118,9 cv à 8013 tr/min et 12,6 mkg de couple à 3924 tr/min au vilebrequin
Moto bridée avec juste lla Ligne compète Termignonie avec Filtre à air racing et cartographie dédiée...
J'avais une "S" que j'ai revendue à 6995 km cause pannes répétées...
Mais quand ça marche c'est une machine du tonnerre !!!
Bonne route à toi en espérant que tu aies plus de chance avec ta machine !!
118,9 cv à 8013 tr/min et 12,6 mkg de couple à 3924 tr/min au vilebrequin
Moto bridée avec juste lla Ligne compète Termignonie avec Filtre à air racing et cartographie dédiée...
streetfighter2802- En 400 Bandit
Moto(s) : B-King black...