daisybox - Alsace
+13
jo
the bachelor
Bruno59
Jean-mich
Phil 81
Repsol
DjoBAR
wolf
punish3r06
pickor
Greg750
maverick68
daisybox
17 participants
Page 1 sur 1
daisybox - Alsace
Yopla,
Jean baptiste, 27 ans de Strasbourg..
Et bien voilà mon nouveau bébé,
Je dois avouer que ça me fait qqchose de perdre ma ptite Gsr600...Oui suis je suis sentimental je pense mais bon 3 ans tout de même avec elle. Et puis avec sa belle robe bleu magnifique, sa peinture perso etc... Bref voilà la dernière en partant de chez moi..
Et puis hopla direction chez Acte3 pour prendre la B-king en échange, enfin avec un gros chèque tout de même c'est pas le même tarif lol. D'ailleurs je suis assez content de quitter ma Gsr600 car là je devais payer 860€ d'assurance à l'année en tout risque. Et là pour la B-King de 1340cm3 on me demande...424.36€... Et vi 2 fois moins cher pour une moto 2 fois plus puissante mdr.. Bref ça m'a rajouté cela pour le budget donc cool cool...
Donc j'avais déjà essayé la B-King mardi et bon voilà, que dire de plus. On est plus dans le même monde que la Gsr, même si il est vrai qu'au départ c'est spécial. Bon déjà il faut aimer le coté manga de la moto, l'énorme réservoir, bref tout est disproportionné. Et puis il est vrai qu'une fois dessus on se demande ce qu'on peut lui trouver car c'est pato, c'est gros, peu maniable au départ. d'ailleurs à ce sujet il manque une poignée arrière car quand on veut la garer le truc de 250kilos c'est pratique, sur ma Gsr j'en ai une...
Bref par contre une fois qu'on dépasse les 20 km/h on comprend mieux ce qu'on a pu lui trouver. C'est juste un régal, un vrai plaisir à conduire. On va pas refaire la guerre sur le couple mais là c'est juste le bonheur. Ou qu'on soit,quelque soit la vitesse engagée ça reprends partout avec une puissance vraiment bluffante. le bridage est vraiment super bien foutu y'a rien à dire là dessus, c'est sûr c'est 106chv pas 185chv mais on vraiment...
Sur autoroute, sur route nationale la moto absorbe absolument tout les petits impureté de la route. La partie cycle c'est un vélo, on ne sent pas le poids, l'entrée de virage est précise et on a l'impression d'être sur un rail. Une fois la courbe entamé on a une sensation de sécurité vraiment bonne et agréable, le pneu 200 doit aider derrière je pense.
Bref voilà quelques photos pour finir avec les Pots "ixil silencer" avec clignotants intégré... Bref c'est compliqué car triste pour ma cahuète mais bon, j'ai quand même une petite chance de profiter d'un tel engin.. Enfin voilà, à vous la parole
Jean baptiste, 27 ans de Strasbourg..
Et bien voilà mon nouveau bébé,
Je dois avouer que ça me fait qqchose de perdre ma ptite Gsr600...Oui suis je suis sentimental je pense mais bon 3 ans tout de même avec elle. Et puis avec sa belle robe bleu magnifique, sa peinture perso etc... Bref voilà la dernière en partant de chez moi..
Et puis hopla direction chez Acte3 pour prendre la B-king en échange, enfin avec un gros chèque tout de même c'est pas le même tarif lol. D'ailleurs je suis assez content de quitter ma Gsr600 car là je devais payer 860€ d'assurance à l'année en tout risque. Et là pour la B-King de 1340cm3 on me demande...424.36€... Et vi 2 fois moins cher pour une moto 2 fois plus puissante mdr.. Bref ça m'a rajouté cela pour le budget donc cool cool...
Donc j'avais déjà essayé la B-King mardi et bon voilà, que dire de plus. On est plus dans le même monde que la Gsr, même si il est vrai qu'au départ c'est spécial. Bon déjà il faut aimer le coté manga de la moto, l'énorme réservoir, bref tout est disproportionné. Et puis il est vrai qu'une fois dessus on se demande ce qu'on peut lui trouver car c'est pato, c'est gros, peu maniable au départ. d'ailleurs à ce sujet il manque une poignée arrière car quand on veut la garer le truc de 250kilos c'est pratique, sur ma Gsr j'en ai une...
Bref par contre une fois qu'on dépasse les 20 km/h on comprend mieux ce qu'on a pu lui trouver. C'est juste un régal, un vrai plaisir à conduire. On va pas refaire la guerre sur le couple mais là c'est juste le bonheur. Ou qu'on soit,quelque soit la vitesse engagée ça reprends partout avec une puissance vraiment bluffante. le bridage est vraiment super bien foutu y'a rien à dire là dessus, c'est sûr c'est 106chv pas 185chv mais on vraiment...
Sur autoroute, sur route nationale la moto absorbe absolument tout les petits impureté de la route. La partie cycle c'est un vélo, on ne sent pas le poids, l'entrée de virage est précise et on a l'impression d'être sur un rail. Une fois la courbe entamé on a une sensation de sécurité vraiment bonne et agréable, le pneu 200 doit aider derrière je pense.
Bref voilà quelques photos pour finir avec les Pots "ixil silencer" avec clignotants intégré... Bref c'est compliqué car triste pour ma cahuète mais bon, j'ai quand même une petite chance de profiter d'un tel engin.. Enfin voilà, à vous la parole
daisybox- En scooter 50 Katana
Moto(s) : Gsr 600
Re: daisybox - Alsace
salut et bien venu
acte3...... elle marche ta moto ?
acte3...... elle marche ta moto ?
maverick68- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking yoshimura
Salut à toi et sur ce fOFO. Tu a bien fait le tour de la question, rien à ajouter. Mais dit mon grand quand on te lis tu m'as l'air d'un TRES GRAND SENTIMENTALE, Aller avoue le , ne rougi pas , tu as versé une petite larmichette au départ de ton GSR et même que quand tu avais la banane sous ton casque sur les premiers virolos en B-King, c'est encore un peu à elle que tu pensais...
A vraiment on tous les mêmes. aller expliquer comment on fait pour s'attacher à pareil chose .
A vraiment on tous les mêmes. aller expliquer comment on fait pour s'attacher à pareil chose .
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
et bien du plaisir avec ta nouvelle conquête....
punish3r06- En 400 Bandit
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
ici et attention la route
wolf- En VTT
Moto(s) : ben comme vous huhu
Et un de plus qui était en GSR avant
Profite en bien!
DjoBAR- En 250 RGV
Moto(s) : B-king full black
bienvenue à toi et félicitations pour ton B King !!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
à toi
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Bienvenue sur le site!!!
Et tu verras, c'est encore meilleur avec de bons pneus (surtout en 190 à l'arrière!!!).
Et tu verras, c'est encore meilleur avec de bons pneus (surtout en 190 à l'arrière!!!).
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Quelques photos de la petite virée d'hier....froide d'ailleurs lol
bienvenu et quel courage de rouler de ce temps
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Eh mais pourquoi rouler en norvège où il fait tellement froid qu'n risque de croiser un piguoin à chaque carrefour!!!!!!!!!!!!
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
moi z'aime mon alsace
oui tres belle photo je te jure j'ai froid pour toi ;en plusta pas gent
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
t'es un grand malade faut vraiment etre fou de nos b-king
mais on avait jamais eu de photo d'une b-king dans la neige!
mais on avait jamais eu de photo d'une b-king dans la neige!
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
tres jolie et bien vue pour la couleur encore une grise de plus merci et courage pour le temps mais tu es allez où car moi je reviens d alsace et pas vue de neige j etait sur bechdorf pres de hagueneau
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Holala !!!
ça m'fait tout "drôle" de m'imaginer sur la route avec ce temps, enfin "drôle", si j'puis dire... En tout cas tu as tout mon respect, car même si ma B-K sort 12 mois/12; elle ne connaitra jamais ça (enfin, j'espère ... )
Sinon je te souhaite la sur le fofo et gaffe quand même, ça doit glisser...
ça m'fait tout "drôle" de m'imaginer sur la route avec ce temps, enfin "drôle", si j'puis dire... En tout cas tu as tout mon respect, car même si ma B-K sort 12 mois/12; elle ne connaitra jamais ça (enfin, j'espère ... )
Sinon je te souhaite la sur le fofo et gaffe quand même, ça doit glisser...
Corsica.2A- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King
hola que tal
tu est courageux,cela me rappelle une bonne époque et sa te laisseras que des bons souvenir
tu est courageux,cela me rappelle une bonne époque et sa te laisseras que des bons souvenir
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Y SONT FADA dans le nord est !!! bienvenue a toi et ta grise , encore une de plus , YES !!! be carrefoul on the road ....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Mais, c'est quoi ce "truc" blanc, partout???
Et forza les grises!!!
Et forza les grises!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke