Assurance Low cost
+13
solaris3
ced28h10
the bachelor
chris02
surfeur
Baroof
Al3x
l'aigle
Jean-mich
jo
maverick68
daisybox
lecat
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Assurance Low cost
bah moi dans mon contrat j'ai prit les options pour les accessoires moto et la tenue du pilote
ced28h10- En scooter 125 Burgman
ced28h10 a écrit:quand tu es debrider a 183 cv
sa j'ai bien compris
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
surfeur a écrit:BAH !! c est possible de s assurer en full ???je reste septique ... la réglementation étant a 100 ch moi je penche + pour les accessoireced28h10 a écrit:quand tu es debrider a 183 cv
voila c'est sa qui m'interpellait moi aussi je croyait qu'on ne pouvait pas assuré quand elle etait en full en toute legalité
d'ou ma question du haut
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
pour etre assurer en full faut faire de la piste : moto pour la piste et avoir une licence
quant a machin, je n y crois pas non plus, mais évidement avec 2 mois en moins d assurance (du moins assurance garage......ça va mieux) mais je trouve que c est pas cher du tout !!
remarque j avais pas vu mais tu parles d une assurance pour un gsr, pas pour un bking !
quant a machin, je n y crois pas non plus, mais évidement avec 2 mois en moins d assurance (du moins assurance garage......ça va mieux) mais je trouve que c est pas cher du tout !!
remarque j avais pas vu mais tu parles d une assurance pour un gsr, pas pour un bking !
yabu- En 800 GSV-R
Moto(s) : cool
je penseque se que voulais dire solaris3 par le mot "full" c'est toutes les option de son assurance
tout à fait d'accordfanak le sombre a écrit:je penseque se que voulais dire solaris3 par le mot "full" c'est toutes les option de son assurance
car c'est interdit d'avoir plus de 100cv donc interdit d'être d'assuré plus de 100cv
enfin je crois je ne suis pas avocat juste rugbyman
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
moi sa m'étonne pas trop les 400 et quelques euros d'assurance: je suis juste avant le tout risque et c'est ce que sa me coute. Un assureur à agen me la prend tout risque à 450. Des que mon contrat arrive à échéance, je sais ou je vais....
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
yabu a écrit:pour etre assurer en full faut faire de la piste : moto pour la piste et avoir une licence
Je payais 628 euros pour mon Gsr, et 420 euros et des brouettes pour le B-King..
Quel est mon avantage à mentir là dessus ? Qu'est ce que j'en ai à faire de dire que je paie pas cher ou autres. Vous demandez dans ce topics le prix je le donne point. Après si ça se trouve votre franchise est moins élevé etc... On demande juste la prime, on a pas tout le contrat de chacun.
daisybox- En scooter 50 Katana
Moto(s) : Gsr 600
Ca m'avais aussi surpris le tarif, car pour le sv 650 je payais 200€ de plus. Le mec m'a expliquer que les assurances prennent en compte plein de trucs comme les statistiques de vol, le lieu de résidence, la catégorie etc.. pour faire leurs tarifs.
Aprés je vois pas l'intéret de mentir sur ce point moi aussi.... demande à ton assureur un devis pour un 600 bandit pour voir, tu risque de pas le croire
Aprés je vois pas l'intéret de mentir sur ce point moi aussi.... demande à ton assureur un devis pour un 600 bandit pour voir, tu risque de pas le croire
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
perso pour un bandit je paye rien (quasi)
j ai changé mon hayabusa pour une ktm 990 sm et je paye 260 € a l'année
je veux bien les coordonnées de ton assureur alors.......il va me faire un super prix, pour moi ce qui compte c est le vol surtout
detail important sur mes contrats je n ai pas besoin d alarme, ni d antivol, ni de tatouage
j ai changé mon hayabusa pour une ktm 990 sm et je paye 260 € a l'année
je veux bien les coordonnées de ton assureur alors.......il va me faire un super prix, pour moi ce qui compte c est le vol surtout
detail important sur mes contrats je n ai pas besoin d alarme, ni d antivol, ni de tatouage
yabu- En 800 GSV-R
Moto(s) : cool
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2