ORCA
+5
leo
yabu
elbandito
the bachelor
ORCA
9 participants
Page 1 sur 1
ORCA
Salut,
Juste un petit mot pour vous présenter ORCA
Comme vous avez pu le voir sur le forum, votre gentil administrator vient de passer un petit partenariat avec nous.
Et oui, monsieur l'administrateur est un fervent client de la concession. Il pourra d'ailleurs vous indiquer les yeux fermés où se trouve la machine à café….
Alors nous, c'est : ORCA, une concession exclusive Suzuki de 800m2 ; Entièrement dédiée à la moto et au Quad.
Mais ORCA c'est avant tout une grande famille de passionnés au service de votre moto.
Comme vous l'a dit Elbandito, nous avons très vite repéré ce Forum fort sympathique et qui à mon avis , va rapidement monter en puissance !
Plutôt qu’un long discours, voici quelques photos pour nous présenter notre concession :
Notre concession:
et voiçi quelques petites motos que nous avons faites récemment...
un petit bandit 1250
un GSR tout noir!
un GSX-R 750 by ORCA
Une haya :
Et le meilleur pour la fin...
Voila en quelques mots et photos qui nous sommes et ce que nous faisons!
Alors en espérant vous acceuillir prochainement, on vous dit a très bientot sur le Forum.
The team ORCA
Juste un petit mot pour vous présenter ORCA
Comme vous avez pu le voir sur le forum, votre gentil administrator vient de passer un petit partenariat avec nous.
Et oui, monsieur l'administrateur est un fervent client de la concession. Il pourra d'ailleurs vous indiquer les yeux fermés où se trouve la machine à café….
Alors nous, c'est : ORCA, une concession exclusive Suzuki de 800m2 ; Entièrement dédiée à la moto et au Quad.
Mais ORCA c'est avant tout une grande famille de passionnés au service de votre moto.
Comme vous l'a dit Elbandito, nous avons très vite repéré ce Forum fort sympathique et qui à mon avis , va rapidement monter en puissance !
Plutôt qu’un long discours, voici quelques photos pour nous présenter notre concession :
Notre concession:
et voiçi quelques petites motos que nous avons faites récemment...
un petit bandit 1250
un GSR tout noir!
un GSX-R 750 by ORCA
Une haya :
Et le meilleur pour la fin...
Voila en quelques mots et photos qui nous sommes et ce que nous faisons!
Alors en espérant vous acceuillir prochainement, on vous dit a très bientot sur le Forum.
The team ORCA
Re: ORCA
tres beau magasin felicitation
promis des quelle fait beau je passe faire un tour chez vous...
promis des quelle fait beau je passe faire un tour chez vous...
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Bienvenus à mes amis d'Orca sur le forum
Sincerement, c'est des gens qui aiment vraiment la moto, et ca je peux vous dire que ca se voit quand on va les voir
La concession est assez grande, mais ca reste trés familial, c'est pas l'usine comme dans certaines autres ... (non, non, pas de nom ).
Et je peux vous dire, pour en avoir vu pas mal passer chez eux, qu'ils font de trés belles prépas !!!
D'ailleurs, un des premiers B-King relooké en france vient de chez eux .
La même en bleue, et j'aurai peut-être craqué
Pour ceux qui ne aurait raté l'annonce, nous avons monté un petit partenariat, et ils vous feront un petit prix si vous être membres (régulier) du fofo
Voir ici pour plus de détails : https://b-king.frenchboard.com/annonces-du-forum-f16/orca-partenariat-avec-le-site-10-pour-les-membres-t204.htm
Sincerement, c'est des gens qui aiment vraiment la moto, et ca je peux vous dire que ca se voit quand on va les voir
La concession est assez grande, mais ca reste trés familial, c'est pas l'usine comme dans certaines autres ... (non, non, pas de nom ).
Et je peux vous dire, pour en avoir vu pas mal passer chez eux, qu'ils font de trés belles prépas !!!
D'ailleurs, un des premiers B-King relooké en france vient de chez eux .
La même en bleue, et j'aurai peut-être craqué
Pour ceux qui ne aurait raté l'annonce, nous avons monté un petit partenariat, et ils vous feront un petit prix si vous être membres (régulier) du fofo
Voir ici pour plus de détails : https://b-king.frenchboard.com/annonces-du-forum-f16/orca-partenariat-avec-le-site-10-pour-les-membres-t204.htm
hello orca
yabu- En 800 GSV-R
Moto(s) : cool
bien venue à tout le team
leo- En 200 DR
Moto(s) : de gonzesse, ça dépend des périodes mouarf!
bienvenue orca
A+
A+
gsrbreak- En scooter 50 Katana
à toute l'équipe d'ORCA
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Belle concession, mais ce n'est pas pour autant un concessionnaire professionnel: j'ai laissé ma moto en dépôt-vente chez eux. Elle a été vendue le 29/11 et on devait être remboursés avant le 24/12.
De "le responsable est absent" en "problème de trésorerie" , ça va faire deux mois, et j'attends toujours...
De "le responsable est absent" en "problème de trésorerie" , ça va faire deux mois, et j'attends toujours...
motard_du78- piéton
Moto(s) : suzuki SV650
petite question
j´ai commandé par l´intermédiaire de mon cons les écopes de réservoir de chez Bodis.
http://www.bodis-exhaust.net/images/suzuki/Suzuki_B-King.pdf
but, gagner de la place sur les cotes pour pouvoir changer les pontes et le guidon. soit un fat bar étroit ou des bracelets.
j´ai commande des pontes "adaptables". bilan, il faut percer la partie sup du T de fourche et ça j´ai pas trop envie.
si vous pensez pouvoir faire la modif je suis prêt a faire le déplacement et vous amener mon brelon qui ressemble a ça actuellement.
http://www.bodis-exhaust.net/images/suzuki/Suzuki_B-King.pdf
but, gagner de la place sur les cotes pour pouvoir changer les pontes et le guidon. soit un fat bar étroit ou des bracelets.
j´ai commande des pontes "adaptables". bilan, il faut percer la partie sup du T de fourche et ça j´ai pas trop envie.
si vous pensez pouvoir faire la modif je suis prêt a faire le déplacement et vous amener mon brelon qui ressemble a ça actuellement.
siyalu- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : ducati streetfighter
motard_du78 a écrit:Belle concession, mais ce n'est pas pour autant un concessionnaire professionnel: j'ai laissé ma moto en dépôt-vente chez eux. Elle a été vendue le 29/11 et on devait être remboursés avant le 24/12.
T'es bien gentil l'ami, mais avant de venir raconter tes problèmes, merci de passer par la case 'présentations' et de venir parler de B-King.
On a rien contre les avis négatifs (il y en a toujours), mais si tu t'es inscris que pour ça, on aime déjà beaucoup moins.
siyalu a écrit:
A mon avis, contacte les directement (un MP à Camille ou mieux un coup de fil au magasin).
Mais vu le boulot qu'ils font, je pense que tu peux y aller sans soucis
A mon avis, contacte les directement (un MP à Camille ou mieux un coup de fil au magasin).
Mais vu le boulot qu'ils font, je pense que tu peux y aller sans soucis [/quote]
salut patron
je l ai fait, mais j ai un doute sur la messegerie du forum car mes deux derniers messages sont encore dans la boite d envoi
Mais vu le boulot qu'ils font, je pense que tu peux y aller sans soucis [/quote]
salut patron
je l ai fait, mais j ai un doute sur la messegerie du forum car mes deux derniers messages sont encore dans la boite d envoi
siyalu- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : ducati streetfighter
Camille est en alternance, il n'est donc pas toujours présent (et il ne doit lire ses MP que la bas)
Pour ça que rien ne vaut un bon coup de téléphone
Sinon trés joli ton B-King au passage
Pour ça que rien ne vaut un bon coup de téléphone
Sinon trés joli ton B-King au passage
elbandito a écrit:motard_du78 a écrit:Belle concession, mais ce n'est pas pour autant un concessionnaire professionnel: j'ai laissé ma moto en dépôt-vente chez eux. Elle a été vendue le 29/11 et on devait être remboursés avant le 24/12.
T'es bien gentil l'ami, mais avant de venir raconter tes problèmes, merci de passer par la case 'présentations' et de venir parler de B-King.
On a rien contre les avis négatifs (il y en a toujours), mais si tu t'es inscris que pour ça, on aime déjà beaucoup moins.
j'aurai pas dit mieux elbandito"c pour ca t'es le BOss"
; et ont espère te revoir avec des bonnes nouvelles Motard_du78 et pour te dire que l'ont est large d'esprit ton message n'a pas etait suprimer ni modifier malgres le manque de presentation
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Page 1 sur 1