un intru en sv (quelque peu modifié)
+2
Greg750
vehere
6 participants
Page 1 sur 1
un intru en sv (quelque peu modifié)
voilà,
après ma présentation, c'est au tour de ma moto, même si elle fait tache à coté d'un b-King, j'avoue
c'est un sv1000 de 2005, etc etc, quelques photos
après ma présentation, c'est au tour de ma moto, même si elle fait tache à coté d'un b-King, j'avoue
c'est un sv1000 de 2005, etc etc, quelques photos
vehere- piéton
Moto(s) : SV 1000 N
Re: un intru en sv (quelque peu modifié)
à toi. Je dois dire que ton SV est très beau. Je dirais même que les écopes de radiateur lui donne un côté un peu bestiale dans l'esprit du B-King.
Et puis je pense pouvoir dire que nous avons tous notre place sur se site, car au delà de posséder un B-King, il faut aussi avoir un certain esprit que, tout comme moi, tu trouveras et apprécieras ici.
Mais dis moi, j'ai bien observer les photos de ton SV. En arrière plan, sur la seconde, on voit un char. Ce ne serait pas celui qui se trouve au carrefour de la ''Croix de Médavie'' tout près d'Alencon (61), où d'ailleurs, s'y termine un course à pied très éprouvante et réputé nommé tout simplement ''Alencon - Médavie'' ?
Aller encore à toi...
Et puis je pense pouvoir dire que nous avons tous notre place sur se site, car au delà de posséder un B-King, il faut aussi avoir un certain esprit que, tout comme moi, tu trouveras et apprécieras ici.
Mais dis moi, j'ai bien observer les photos de ton SV. En arrière plan, sur la seconde, on voit un char. Ce ne serait pas celui qui se trouve au carrefour de la ''Croix de Médavie'' tout près d'Alencon (61), où d'ailleurs, s'y termine un course à pied très éprouvante et réputé nommé tout simplement ''Alencon - Médavie'' ?
Aller encore à toi...
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
bien vu! c'est exactement ca, j'ai pris cette photo avec le char en arrière plan pour que ca en impose
vehere- piéton
J'allais dire exactement comme greg elle a un cote "b-king" ta SV
elle est d'ailleur superbe
donc avec la b-king sa te changera pas pour le cote bestial apres cote moteur je pense que tu vas aimer la puissance moteur
c'est pas facile a comparer car l'un est un 4 pattes et l'autre un 2 pattes
en tout cas elle ne fait pas "tache" du tout
Bonne route en b-king
elle est d'ailleur superbe
donc avec la b-king sa te changera pas pour le cote bestial apres cote moteur je pense que tu vas aimer la puissance moteur
c'est pas facile a comparer car l'un est un 4 pattes et l'autre un 2 pattes
en tout cas elle ne fait pas "tache" du tout
Bonne route en b-king
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
oh mais dis moi... il etait pas en vente il n'y a pas longtemps?
Il me dit quelquechose ce SV...
Il me dit quelquechose ce SV...
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
sympa ta SV j'aime bien
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
tu etais en lorraine quand tu as pris les photos vehere ? ou je me trompe
wolf- En VTT
Moto(s) : ben comme vous huhu
et non j'étais pas en Lorraine, mais bien en Normandie, à quelques bornes de chez moi
oui mon sv est en vente sur leboncoin(bien vu xav14, tu veu peut ètre faire un échange contre ton b-King ) et on me propose pas mal d'échange et que contre des sportives(un gex750 de 2003, un cbr600 de 2006 et un fazer )
pas facile de choisir mais je crois que je vais prendre le cbr qui se revendra plus cher
oui mon sv est en vente sur leboncoin(bien vu xav14, tu veu peut ètre faire un échange contre ton b-King ) et on me propose pas mal d'échange et que contre des sportives(un gex750 de 2003, un cbr600 de 2006 et un fazer )
pas facile de choisir mais je crois que je vais prendre le cbr qui se revendra plus cher
vehere- piéton
vehere a écrit:et non j'étais pas en Lorraine, mais bien en Normandie, à quelques bornes de chez moi
c'est une bonne idée
c'est dommage le SV c'est une super machine mais aucune valeur de reprise en belgique tu en as des 1000 en 2,5 ans 3 ans a 3.500€ 4000€
alors quelle est fiable et agreable
Invité- Invité