www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bonjour à vous - Page 2 4740




bonjour à vous - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bonjour à vous - Page 2 4740




bonjour à vous - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour à vous

+7
solaris3
jo
Repsol
Greg750
Brice92
Bruno59
wolf
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour à vous - Page 2 Empty Re: bonjour à vous

Message par wolf Mar 11 Aoû 2009 - 10:35

petitcd a écrit:la disqueuse lol!


affraid ti fou vais pas abimer mon bébé Laughing déja que j'ai voulu regarder les ampoules
des clignos avant et j'ai eu des soucis avec l'ecope pour la remettre ......... oui je sais bonjour à vous - Page 2 335884 tu vois ou j'en suis

wolf
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous - Page 2 Empty Re: bonjour à vous

Message par DjoBAR Mar 11 Aoû 2009 - 10:46

wolf a écrit:
Bruno59 a écrit:attention au feu que tu veut mettre il et super pour le stop mais nul pour les cligno il sont collé c pas terrible et en plus on ne voi rien un pot les a fait monte samedi dernier et 400 euro en plus mais a toi de voir
bruno59
petitcd a écrit:regarde bien ce que tu prends en feu s2concepte bcp on eu des blem des finiton a peu pret avec ce modele
et l'autre modele comme moi sans les lance patate c'est pas bo
en plus les prix +/- 400€ je ne sais plus sur quel poste il y a un petit sur la pointe du tape cul et moins de la moitier du prix
je l'ais retrouvé c'est tout joli https://b-king.frenchboard.com/accessoires-tuning-special-b-king-f14/pour-un-arriere-ultra-plat-t809.htm?highlight=arriere

Shocked

Ben cool heureusement que vous ètes là sinon grave la connerie bonjour à vous - Page 2 958556 merci,
Mais petitcd je regarde le truc il n'y a pas de support de plaque alors tu dois mettre quoi avec stp et je vois pas les clignios
en meme temps l'allemand et moi No
alors suis ouvert à toutes les modifs apportées sur ma machines Embarassed après tout vous ètes surement plus qualifiés que
moi sur les modifs de cette machine. bonjour à vous - Page 2 4740
allez y j'etudirais toutes les propositions Laughing


Bienvenur à toi déjà, belle acquisition bonjour à vous - Page 2 958556

Pour le feu arrière, j'ai mis le feu allemand et j'en suis vraiment content.
Y a les photo de la modif dans le post, jette un oeil pour voir ce que ca donne avec suppot de plaque et cligno.

Bonne route! bonjour à vous - Page 2 373178

DjoBAR
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : VERSAILLES (78)
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 11/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous - Page 2 Empty Re: bonjour à vous

Message par wolf Mar 11 Aoû 2009 - 16:00

Merci a toi DjoBAR je vais regarder ce site. Wink
Et encore merci à tous pour l'acueil et les infos bonjour à vous - Page 2 594844
wolf
wolf
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 48
Age : 61
Localisation : valenciennes
Moto(s) : ben comme vous huhu
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous - Page 2 Empty Re: bonjour à vous

Message par punish3r06 Mer 12 Aoû 2009 - 12:35

bonjour à vous - Page 2 464539 bonjour à vous - Page 2 464539 àtoi ami motard et bien du plaisir avec ta "belle", bonjour à vous - Page 2 594844 bonjour à vous - Page 2 594844 bonjour à vous - Page 2 594844


bonjour à vous - Page 2 521466 bonjour à vous - Page 2 521466 bonjour à vous - Page 2 521466
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous - Page 2 Empty Re: bonjour à vous

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009 - 18:46

en faite si vous regarder sur " le b-king de petitcd " il ya le support de plaque et les cligno rizoma mais comme le feu S2 a les cligno integre quand je me suis depanner avec une tole pour la plaque je les ais raccorder voilou et comme sa me gonffle un peu de redemonter tout pour les remettre j'attends d'en avoir l'envie lol! je mettrais une bonjour à vous - Page 2 71646 avec les cligno integre sur le post adequat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous - Page 2 Empty Re: bonjour à vous

Message par wolf Ven 14 Aoû 2009 - 11:44

bonjour à vous - Page 2 789243 va y petitcd montre moi que je vois ce que tu as mis a tes fesses Laughing
wolf
wolf
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 48
Age : 61
Localisation : valenciennes
Moto(s) : ben comme vous huhu
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous - Page 2 Empty Re: bonjour à vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum