Problème avec mon Kit xenon.
+2
maverick68
Devilbiker
6 participants
Page 1 sur 1
Problème avec mon Kit xenon.
Salut a tous.
Voilà j'ai un petit souci avec mon xenon.
Mon éclairage se matérialise par un faisceau plat....ça n'éclaire donc pas des masse.
Est ce qu'un membre du fofo ayant monté des xénon pourrait me faire une photo afin de voir le faisceau lumineux. de la place du pilote ce serait l'idéale.
Merci de me donner la marque de votre kit....
Le mien je l'ai commandé sur ebay (made in china) et pas chère donc ceci expliquant peut être cela
de plus je ne sais pas pourquoi mais mes vis de réglages....ben ne règlent rien du tout
A mon avis je vais finir par commander un kit a 100€ et le faire monté par mon concess.
Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils.
Voilà j'ai un petit souci avec mon xenon.
Mon éclairage se matérialise par un faisceau plat....ça n'éclaire donc pas des masse.
Est ce qu'un membre du fofo ayant monté des xénon pourrait me faire une photo afin de voir le faisceau lumineux. de la place du pilote ce serait l'idéale.
Merci de me donner la marque de votre kit....
Le mien je l'ai commandé sur ebay (made in china) et pas chère donc ceci expliquant peut être cela
de plus je ne sais pas pourquoi mais mes vis de réglages....ben ne règlent rien du tout
A mon avis je vais finir par commander un kit a 100€ et le faire monté par mon concess.
Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils.
Devilbiker- En 200 DR
Moto(s) : B-king Full Black
Re: Problème avec mon Kit xenon.
dites quand vous parler de xenon vous parler de quoi ?
parcque les vrais feux xenon necessite un transformateur speciale directement monter a l ariere du phare et en generale l ampoule seul coute deja presque 120 euros
en plus le transfo est assez lourd et je vois mal ca dasn le phare d un bking.
parcque les vrais feux xenon necessite un transformateur speciale directement monter a l ariere du phare et en generale l ampoule seul coute deja presque 120 euros
en plus le transfo est assez lourd et je vois mal ca dasn le phare d un bking.
maverick68- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking yoshimura
tu as plusieurs chose et je pense etre dans le juste
les ampoules genre xenon blue ligth type 100 Watt
les ampoules xenon qui se mette directe sur ton socket
et enfin les kits complet xenon avec ballast et la y en a pour tout les prix
les ampoules genre xenon blue ligth type 100 Watt
les ampoules xenon qui se mette directe sur ton socket
et enfin les kits complet xenon avec ballast et la y en a pour tout les prix
Invité- Invité
moi kit xenon avec transfo pas de soucis pour caser derriere c juste mais ca passe prix du kit 89e marque phillips en vente chez tous cons
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
En effet. Il s'agit d'un kit xenon avec ballast slim spécial moto et tout ce qui va avec.
Il ne s'agit donc pas juste de l'ampoule. Maintenant je sais que les kit vendu en France chez tout les concessionnaires varient entre 90 et 150€.
Certes j'ai voulu y allé a l'économie en achetant un kit a environ 60€. Toutefois je connais des motards qui ont installé des kit similaire sur leur moto et l'éclairage est tout a fait normal.
Me concernant j'ai installé le mien dans la tête de fourche au dessus de l'optique et tout le kit rentre sans problème.
Bon je pense que je vais finalement me diriger vers un kit a un centaine d'€ installé par mon concess. Comme ça pas de mauvaise surprise.
Il ne s'agit donc pas juste de l'ampoule. Maintenant je sais que les kit vendu en France chez tout les concessionnaires varient entre 90 et 150€.
Certes j'ai voulu y allé a l'économie en achetant un kit a environ 60€. Toutefois je connais des motards qui ont installé des kit similaire sur leur moto et l'éclairage est tout a fait normal.
Me concernant j'ai installé le mien dans la tête de fourche au dessus de l'optique et tout le kit rentre sans problème.
Bon je pense que je vais finalement me diriger vers un kit a un centaine d'€ installé par mon concess. Comme ça pas de mauvaise surprise.
Devilbiker- En 200 DR
C pa un problème de calage de l'ampoule?
Sur le gex, ca "ballotait", j'ai du caler l'ampoule avec un bouchon de bouteille d'eau!!
Regarde, si en bougeant le fil ca ne fait pas bouger ton ampoule, si c'est le cas, trouve un moyen de la caler..
Sur le gex, ca "ballotait", j'ai du caler l'ampoule avec un bouchon de bouteille d'eau!!
Regarde, si en bougeant le fil ca ne fait pas bouger ton ampoule, si c'est le cas, trouve un moyen de la caler..
mr_method93- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING
Non l'ampoule est très bien calée.
J'ai démonté l'optique tellement de fois que je pourrais le démonter et remonter les yeux fermés.
Non je pense que c'est l'ampoule qui est comme ça c'est tout.
J'investirais plus tard dans un kit de meilleur qualité.
Je mettrais une photos dés que je pourrais.
J'ai démonté l'optique tellement de fois que je pourrais le démonter et remonter les yeux fermés.
Non je pense que c'est l'ampoule qui est comme ça c'est tout.
J'investirais plus tard dans un kit de meilleur qualité.
Je mettrais une photos dés que je pourrais.
Devilbiker- En 200 DR
ok
moi j'ai recu le mien hier mais je l'ai pas encore monté.
Il m'a couté 100€ avec le fdp.
C'est du bi-xénon, donc une alim à relier a la batterie...
moi j'ai recu le mien hier mais je l'ai pas encore monté.
Il m'a couté 100€ avec le fdp.
C'est du bi-xénon, donc une alim à relier a la batterie...
Bi-xénon aussi, mais monté par mon cons... au total 300 roros
FRED-06- En 1500 Intruder
Moi 100€ avec fdp
Plus d'info ici
https://b-king.frenchboard.com/discutions-sur-les-b-king-f2/renseignement-xenon-svp-t2026.htm?highlight=x%e9non
Plus d'info ici
https://b-king.frenchboard.com/discutions-sur-les-b-king-f2/renseignement-xenon-svp-t2026.htm?highlight=x%e9non
300 euros ? Ya des concess qui se grattent pas quand même !!!
Moi j'avais acheté le mien en Bi-Xénon a 90 euros de mémoire (avec rallonge pour mettre le balast sous la selle) et il marchait tres tres bien sur mon ancien SV1000.
Moi j'avais acheté le mien en Bi-Xénon a 90 euros de mémoire (avec rallonge pour mettre le balast sous la selle) et il marchait tres tres bien sur mon ancien SV1000.
Page 1 sur 1