ballade dans le nord
2 participants
Page 1 sur 1
ballade dans le nord
salut a tous
je sais vous aller me dire y a pleins de postes de ballade et le rassemblement de 2010 mais entre temps??
moi j'ai quand meme envie de me ballader un peu pour une raison de budjet je n'ais pas pu aller au stun a paris mais fin de ce mois ou le prochain un we ce serait sympa meme a qq un je suis a une bonne heure de route de lille
si le coeur vous en dis
je sais vous aller me dire y a pleins de postes de ballade et le rassemblement de 2010 mais entre temps??
moi j'ai quand meme envie de me ballader un peu pour une raison de budjet je n'ais pas pu aller au stun a paris mais fin de ce mois ou le prochain un we ce serait sympa meme a qq un je suis a une bonne heure de route de lille
si le coeur vous en dis
Invité- Invité
Re: ballade dans le nord
et quoi les ch'ti pas d'ammateur plus personne ne roule jusque mai 2010 ??
Invité- Invité
petitcd a écrit:et quoi les ch'ti pas d'ammateur plus personne ne roule jusque mai 2010 ??
Ils se réservent peut-être pour Clermont au lieu de Tours!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Ben non , tu vois jean mich pour moi clermond pas de problème car en plus j'y serais cet été !!
He oui petitcd c'est toujours les mêmes ......si tu veux envoie moi un mp et on se fait un p'tit rassemblement à nous 2 .....
He oui petitcd c'est toujours les mêmes ......si tu veux envoie moi un mp et on se fait un p'tit rassemblement à nous 2 .....
swinpat- En 500 GSE
Moto(s) : B-king full white
je te contacterais vers la fin du mois pour mettre au point une rendonee a deux tu me montrera de beau coin j'espere
Invité- Invité