www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 4740

ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 4740

ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!!

4 participants

ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! Empty ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!!

Message par franek Sam 4 Juil 2009 - 10:43

salut a tous, cela fait un petit moment que je n'ai pas pu venir sur le fofo car ça y est j'ai déménagé sur Sisteron. Et oui j'ai quitté mon nord natal pour un peu plus de soleil, alors si il y a quelque b-kingiste dans les environs, on peu se faire une petite ballade quand vous voulez, par contre ici pour s'amuser c'est le top, petit virolo qui vont bien, paysage magnifique.......... ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 521466 ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 521466

franek
franek
franek
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : b king grise la plus rapide

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! Empty Re: ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!!

Message par Jean-mich Sam 4 Juil 2009 - 11:07

Cà fait toujours drôle de changer de région!
Certains ne s'y font jamais....
En tout cas, à toi les routes à virages!!! ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 918396 ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 918396 ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 918396

ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! Action13ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! Rouge-38ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 02_mar10ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! Kt11ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! B-king34ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! Empty Re: ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!!

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 21:59

je te croyais mort on ne te voyait plus poster

chouette de pouvoir te relire comme cela je pourrais te charier un peu lol! ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 222506

pleins de bonne chose dans la nouvelle maison ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 789243 ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 958556

Invité
Invité

Message par B.B-king Sam 4 Juil 2009 - 22:12

ouai chouette genial ,pour la concentration mai 2010 sa fais un sudiste de plus lol
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black

Message par punish3r06 Dim 5 Juil 2009 - 15:50

ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 464539 dans le sud gars.... et profites bien des jolies routes pleines de virolos de la région....

ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 521466 ça y est je suis plus nordiste mais sudiste !!!!! 789243
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé