Bonjour à tous
+4
NONOURS
frédolo
kickeur
daytona
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
je viens juste d'acheter une B KING BLACK, je vous ai donc rejoins sur le forum pour connaitre un peu mieux cette moto et partager des moments d'échanges sympa. Je ne connais pas encore bien le site mais avez vous deja pensé à organiser une concentre B KING? Bonne route à tous en attendant de faire votre connaissance.
daytona- En VTT
Moto(s) : B-KING,600XLR
Re: Bonjour à tous
a toi et je vois que t'as du triumph, j' ai eu un sprint 955 et j'adorais cette moto et son bruit envoutant....
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
welcome daytona...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
a toi! Pour la concentre je crois que si j'ai bien compris c'est bientot a TAHITI !
NONOURS- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King-Yoshimura Full Black
une black de plus
tu te rendras vite compte qu'il y a une petite guerre (amicale) entre les black et les grises, ca pimente les échanges
Et aussi que ca charrie pas mal.
En gros, un bon forum!!
DjoBAR- En 250 RGV
Moto(s) : B-king full black
Salut et bienvenue sur le fofo !!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Bienvenue chez nous Daytona
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Bienvenue sur le site!
Bien sûr que j'ai déjà pensé à une concentre de b-king, mais c'est compliqué à monter comme manip :
- il faut trouver une date fédératrice, genre week-end à trois jours et plutôt quand il fait beau (printemps, automne) ;
- il faut trouver un endroit "central" (le nord du massif central, c'est pas mal, genre Clermont-ferrand) ;
- il faut trouver un endroit sympa où se loger et sebaffrer sustenter et où les routes sont chouettes ;
- il faut que les gens envoient leur chéque à quelqu'un qui centralise et c'est là où çà se complique car comment réserver le gite sans verser des arrhes et il y aura toujours des personnes pour se désister et réclamer leur chéque et çà, c'est galére...
Bien sûr que j'ai déjà pensé à une concentre de b-king, mais c'est compliqué à monter comme manip :
- il faut trouver une date fédératrice, genre week-end à trois jours et plutôt quand il fait beau (printemps, automne) ;
- il faut trouver un endroit "central" (le nord du massif central, c'est pas mal, genre Clermont-ferrand) ;
- il faut trouver un endroit sympa où se loger et se
- il faut que les gens envoient leur chéque à quelqu'un qui centralise et c'est là où çà se complique car comment réserver le gite sans verser des arrhes et il y aura toujours des personnes pour se désister et réclamer leur chéque et çà, c'est galére...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Page 1 sur 1