www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bking yoshimura 4740




bking yoshimura Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bking yoshimura 4740




bking yoshimura Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bking yoshimura

+7
mr_method93
NONOURS
peiper
Jean-mich
franek
jo
maverick68
11 participants

Aller en bas

bking yoshimura Empty bking yoshimura

Message par maverick68 Lun 25 Mai 2009 - 0:46

Kikoo

Comme je l ai explique dans ma presentation j en suis a mon 2eme BKing gris, et hier j ai fait une constation troublante. mon bking yoshimura ayant maintenant 1800km je met a toc de chez toc en 3eme et la surprise ben j attend legerment que ca se passe, mon precendent bking etait entierment d origne et avec 3400km ben si je mettais dans le coin ben glups boudiou ect ca pousse mechant quoi.
en fait on dirait que mon edition yosh est comme retenue dans les tours par rapport a l autre d origine, (en effet mon precedent bking n etant pas vendu j ai pu faire un essai reel et successif des 2 machines d ailleur il y a de grosse difference au niveau supsension aussi)
j en parle donc a mon mecano qui verifie tout ca et me dit bizard elle devrait marché, a moins que ca vienne de ces superbes chicanes qui obstruent joliment ces 4 sorties d echappements,
test : on les vires et la...
3eme et crack a toc et superbes envolée bien nerveuse dans les tours , avec cette fois en plus un son vraiment superbe.
difficile de dire si c es mieux que l origine mais sans les chicanes c es au moins aussi bien alors que sans on dirait que la moto a du mal
j ai fais un courirer a yoshimura mais sans reponse pour l instant. j ai pas trouvé sur leur site la courbe exacte de ces pots car ils sont fabrique exclusivement pour suzuki cependant il sont tres proches des doubles oval simple sortie et la courbe de puissance avec les dbkiller n est presque jamais moins bien que l orgine. Alors j esper avoir des reponse de yosh.

Avez vous resenti des sensations similaires ?
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par jo Lun 25 Mai 2009 - 9:35

moi aussi je roule avec les yoshs fabriqué pour la b-king et j'ai dechicaner a 100 km donc je peux pas te dire pour le changement avec ou sans chicane
mais sa ma l'air de poussé fort sans interruption
par contre par rapport au sons il y a pas photo (pas trop fort pour passer devant les flics sans ce faire remarquer) bking yoshimura 958556 bking yoshimura 958556 bking yoshimura 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par franek Lun 25 Mai 2009 - 14:53

moi perso en devil rocket dechicanés et pas de problème sa pousse encore et toujours tout le temps sans jamais s arretter, c est démoniaque

franek
franek
franek
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par Jean-mich Lun 25 Mai 2009 - 17:30

C'est intéressant ce que tu dis, car si çà le fait toujours avec ces pots, çà veut dire que yosh ne s'est pas beaucoup foulé!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour info, il n'y a pas ce genre de problème avec le bodis. bking yoshimura 958556 bking yoshimura 958556 bking yoshimura 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
bking yoshimura Action13bking yoshimura Rouge-38bking yoshimura 02_mar10bking yoshimura Kt11bking yoshimura B-king34bking yoshimura Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par maverick68 Lun 25 Mai 2009 - 23:16

jo a écrit:moi aussi je roule avec les yoshs fabriqué pour la b-king et j'ai dechicaner a 100 km donc je peux pas te dire pour le changement avec ou sans chicane
mais sa ma l'air de poussé fort sans interruption
par contre par rapport au sons il y a pas photo (pas trop fort pour passer devant les flics sans ce faire remarquer) bking yoshimura 958556 bking yoshimura 958556 bking yoshimura 958556

ah oui ca le son est nickel juste ce qu il faut.
en tout cas j ai un pote qui a mis un akra sur sa fz1 et il a eu la meme sensation par rapport au pot d origine la moto etais comme retenu du coup la chicane a pas fait long feu et la ca va il es content mais bon il a virer la valve exup aussi du coup c es un peu bruyant.
enfin bon j esper ne pas etre le seul a avoir constate ca avec les yosh,, j ai l impression qu on es peu nombreux a en avoir.
c es vrai qu il y a foule maintenant en echapement pour le bking.
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par maverick68 Lun 25 Mai 2009 - 23:18

Jean-mich a écrit:C'est intéressant ce que tu dis, car si çà le fait toujours avec ces pots, çà veut dire que yosh ne s'est pas beaucoup foulé!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour info, il n'y a pas ce genre de problème avec le bodis. bking yoshimura 958556 bking yoshimura 958556 bking yoshimura 958556

sans les chicanes c es nickel
avec ca me rappel un peu l effet pastille dans le coude qu il y avait sur le fresco course de ma mobylette mdr (j exagere la hein )
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par peiper Ven 29 Mai 2009 - 13:01

Salut,
Je possède la BKing depuis un an maintenant, et l'avais eu d'origine neuve (en full). Après longue réflexion, et 3 heures de labeur, les Yosh spécial Suz avec 4 sorties homologuées étaient en place.
Tout content je démarre l'engin et ... et .... ben ... le coup de pied semble être atténué, comme un retard (pas le cas avec les pots d'origine).
Pas eu le courage de tout démonter pour comparer avec les pots d'origine, mais déçu, surtout à ce prix.
Question : à quoi cela ressemble les chicanes ??? comment on les enlève ?
Le bruit après ?
Ce n'est tout de même pas normal ... de la part de Yosh. Je vais leur poser la question également ...
Je suis preneur de toute info sur ces pots ... : Evil or Very Mad

peiper
piéton
piéton

Nombre de messages : 9
Age : 53
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 29/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par franek Ven 29 Mai 2009 - 13:36

peiper a écrit:Salut,
Je possède la BKing depuis un an maintenant, et l'avais eu d'origine neuve (en full). Après longue réflexion, et 3 heures de labeur, les Yosh spécial Suz avec 4 sorties homologuées étaient en place.
Tout content je démarre l'engin et ... et .... ben ... le coup de pied semble être atténué, comme un retard (pas le cas avec les pots d'origine).
Pas eu le courage de tout démonter pour comparer avec les pots d'origine, mais déçu, surtout à ce prix.
Question : à quoi cela ressemble les chicanes ??? comment on les enlève ?
Le bruit après ?
Ce n'est tout de même pas normal ... de la part de Yosh. Je vais leur poser la question également ...
Je suis preneur de toute info sur ces pots ... : Evil or Very Mad

devil mon garçon, les chicanes s'enlèvent en 30 seconde chrono

franek
franek
franek
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par NONOURS Ven 29 Mai 2009 - 18:09

peiper a écrit:Salut,
Je possède la BKing depuis un an maintenant, et l'avais eu d'origine neuve (en full). Après longue réflexion, et 3 heures de labeur, les Yosh spécial Suz avec 4 sorties homologuées étaient en place.
Tout content je démarre l'engin et ... et .... ben ... le coup de pied semble être atténué, comme un retard (pas le cas avec les pots d'origine).
Pas eu le courage de tout démonter pour comparer avec les pots d'origine, mais déçu, surtout à ce prix.
Question : à quoi cela ressemble les chicanes ??? comment on les enlève ?
Le bruit après ?
Ce n'est tout de même pas normal ... de la part de Yosh. Je vais leur poser la question également ...
Je suis preneur de toute info sur ces pots ... : Evil or Very Mad
Pour enlever les rivets des chicanes perceuse avec une mèche de 4mm ou 5mm. bking yoshimura 958556 bking yoshimura 958556
NONOURS
NONOURS
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Nieuwport (BELGIQUE)
Moto(s) : B-King-Yoshimura Full Black
Date d'inscription : 28/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par jo Ven 29 Mai 2009 - 20:11

oui sa s'enleve tres vite 4 rivets en dessous des 4 sorties des pots
par contre ta interet d'avoir une meche neuve et de tres bonne qualite car il sont tres dur a percer bking yoshimura 4740 bking yoshimura 4740
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par maverick68 Sam 30 Mai 2009 - 11:47

peiper a écrit:Salut,
Je possède la BKing depuis un an maintenant, et l'avais eu d'origine neuve (en full). Après longue réflexion, et 3 heures de labeur, les Yosh spécial Suz avec 4 sorties homologuées étaient en place.
Tout content je démarre l'engin et ... et .... ben ... le coup de pied semble être atténué, comme un retard (pas le cas avec les pots d'origine).
Pas eu le courage de tout démonter pour comparer avec les pots d'origine, mais déçu, surtout à ce prix.
Question : à quoi cela ressemble les chicanes ??? comment on les enlève ?
Le bruit après ?
Ce n'est tout de même pas normal ... de la part de Yosh. Je vais leur poser la question également ...
Je suis preneur de toute info sur ces pots ... : Evil or Very Mad

tu peut enlever les chicanes les yeux fermés le bruit est tout a fait acceptable il est un peu plus fort certe mais surtout beaucoup plus grave en fait ca fait assez virile et c es tres en adequation avec la moto en comparaisons le pote qui a un akra sans chicane sur sa fz1 a cote je m entend a peine. et je parle meme pas de celui qui a la ducat lol
tu verra que tu retrouvera ta moto avec en prime une belle sonorite cependant c est vrai que ce n est vraiment pas normale de la part de yosh.
je me disais que peut etre les chicanes etait prevu pour la moto en 100cv mais meme dans cette configuration la elle va moins bien avec ces yosh chicanés
j en suis encor sur le cul surtout que depuis : j adore le bruit de mon bking (meme si il est gris Wink ) et j ai enfin retrouvé tout ce que j aimais en lui hihi hier weehling en pleine attaque d un petit col de montagne en 3eme !!!! bon y a avait peut etre une bosse mais malgre que j etais en vrac du coup ben me suis dit ahhhhhh yes ca c es bon comme engin !!!!!!!
ce qui est triste c es que le mec qui met ces pots et qui debride apres doit etre sacrement decu de la moto alors que ca viens juste de ces pots bref....
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par peiper Dim 31 Mai 2009 - 13:23

maverick68 a écrit:
peiper a écrit:Salut,
Je possède la BKing depuis un an maintenant, et l'avais eu d'origine neuve (en full). Après longue réflexion, et 3 heures de labeur, les Yosh spécial Suz avec 4 sorties homologuées étaient en place.
Tout content je démarre l'engin et ... et .... ben ... le coup de pied semble être atténué, comme un retard (pas le cas avec les pots d'origine).
Pas eu le courage de tout démonter pour comparer avec les pots d'origine, mais déçu, surtout à ce prix.
Question : à quoi cela ressemble les chicanes ??? comment on les enlève ?
Le bruit après ?
Ce n'est tout de même pas normal ... de la part de Yosh. Je vais leur poser la question également ...
Je suis preneur de toute info sur ces pots ... : Evil or Very Mad

tu peut enlever les chicanes les yeux fermés le bruit est tout a fait acceptable il est un peu plus fort certe mais surtout beaucoup plus grave en fait ca fait assez virile et c es tres en adequation avec la moto en comparaisons le pote qui a un akra sans chicane sur sa fz1 a cote je m entend a peine. et je parle meme pas de celui qui a la ducat lol
tu verra que tu retrouvera ta moto avec en prime une belle sonorite cependant c est vrai que ce n est vraiment pas normale de la part de yosh.
je me disais que peut etre les chicanes etait prevu pour la moto en 100cv mais meme dans cette configuration la elle va moins bien avec ces yosh chicanés
j en suis encor sur le cul surtout que depuis : j adore le bruit de mon bking (meme si il est gris Wink ) et j ai enfin retrouvé tout ce que j aimais en lui hihi hier weehling en pleine attaque d un petit col de montagne en 3eme !!!! bon y a avait peut etre une bosse mais malgre que j etais en vrac du coup ben me suis dit ahhhhhh yes ca c es bon comme engin !!!!!!!
ce qui est triste c es que le mec qui met ces pots et qui debride apres doit etre sacrement decu de la moto alors que ca viens juste de ces pots bref....
Vous m'avez convaincu, merci à vous, W.E. prochain perceuse et mèches lance roquettes et je pulvérise les chicanes ... vous tiens au courant si mes 183 bourrins sont revenus ...

peiper
piéton
piéton

Nombre de messages : 9
Age : 53
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 29/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par peiper Lun 1 Juin 2009 - 11:45

Ca y est, plus de chicanes sur les Yosh 4 sorties, le son est superbe ... ma moto semble percuter plus vite lors des accélérations .. merci de votre aide. : bking yoshimura 582972

peiper
piéton
piéton

Nombre de messages : 9
Age : 53
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 29/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par jo Lun 1 Juin 2009 - 16:43

Content pour toi bking yoshimura 958556 bking yoshimura 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par mr_method93 Ven 10 Juil 2009 - 17:14

Merci pour l'info!!!! bking yoshimura 582972
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par FAFA Jeu 8 Oct 2009 - 20:47

Et bien merci pour l'info, je me sens soulagé...


Je viens de monter ces magnifiques pot sur mon bébé king et oupssss plus de puissance par rapport à mes pots scorpions précédent.. Du coup grosse déception, surtout à ce prix.. Bref je vais voir mon consss qui me reçoit comme un cheveux sur la soupe, répond à la moitié de mes questions, joue le lapin de six semaine, du genre je comprend pas ce que tu me dis, alors qu'il en monte régulièrement, bref il me propose de lui laissé la moto et il va regarder moyennant finance bien sur....

Sympa le loulou encore un qui sait reconnaitre ces clients, du coup j'irais ailleurs pour ma révisions des 12000 km et oui déjà... Bref il ma perdu et vais pas lui faire de la pub à cet escrocs.....


Je vais donc suivre vos conseils et virer ces chicanes et espère vraiment retrouvé toute la fougue de ma monture.......


Merci encore je vous tiendrais au courant....



V
FAFA
FAFA
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 16/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par maverick68 Jeu 8 Oct 2009 - 21:20

oui tiens nous au courant de ce que tu en pense sans les chicanes ...
ca sera mieux mais pas certain que ca sera aussi bien que les scorpions c es ca qui est dingue vu le prix des ces trucs

pour info j ai ecrit a l importateur yoshimura france a ce sujet et pas la moindre reponse....
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par Bruno59 Jeu 8 Oct 2009 - 21:33

les yoch sont super beau mais maintenant je crois que le mieux c 2 beau gros trous ce qui lui donne toute sa puissance

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par FAFA Ven 9 Oct 2009 - 13:51

Salut à tous....

Bon pour l'instant j'ai fais sauter les rivets, les chicanes tombées, les pots délivre un son bien plus viriles....... Ouffffff

C'est déjà bon signe....... Je vais l'éssayer demain, et oui il y en a qui bosse....... et vous dirais ce qu'il en ai vraiment... Je croise les doigts en espérant retrouver la vitalité de mon BB KIng.......

V
FAFA
FAFA
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 16/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par surfeur Ven 9 Oct 2009 - 13:56

j ai les yosh mais pas avec les 4 sorties , j ai les tri ovaux et avec ou sans chicannes pareil sauf le bruit et ça envoie a mort , c est des us je crois la dif est peut etre là ?... Very Happy
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par RANXEROX Dim 11 Oct 2009 - 23:21

salut.
petite question moi je suis en rodage pot d'origine .et il préférable de finir mon rodage avant de déchicaner? Twisted Evil
RANXEROX
RANXEROX
piéton
piéton

Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : puteaux
Moto(s) : B-KING BLACK
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par maverick68 Dim 11 Oct 2009 - 23:50

RANXEROX a écrit:salut.
petite question moi je suis en rodage pot d'origine .et il préférable de finir mon rodage avant de déchicaner? Twisted Evil

perso fait comme tu a envie je vois pas ce que ca change
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par jo Lun 12 Oct 2009 - 1:54

maverick68 a écrit:
RANXEROX a écrit:salut.
petite question moi je suis en rodage pot d'origine .et il préférable de finir mon rodage avant de déchicaner? Twisted Evil

perso fait comme tu a envie je vois pas ce que ca change

tout ta fait d'accord
c'est comme debrider sa moto avant ou apres le rodage (perso elle avait 15 km,le temps de rentrer chez moi) bking yoshimura 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par RANXEROX Lun 12 Oct 2009 - 12:26

jo a écrit:
maverick68 a écrit:
RANXEROX a écrit:salut.
petite question moi je suis en rodage pot d'origine .et il préférable de finir mon rodage avant de déchicaner? Twisted Evil

perso fait comme tu a envie je vois pas ce que ca change

tout ta fait d'accord
c'est comme debrider sa moto avant ou apres le rodage (perso elle avait 15 km,le temps de rentrer chez moi) bking yoshimura 958556

ok merci pour l'info Twisted Evil
RANXEROX
RANXEROX
piéton
piéton

Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : puteaux
Moto(s) : B-KING BLACK
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par FAFA Ven 30 Oct 2009 - 20:04

Bonsoir à tous,

J' ai mis un peu de temps avant de poster sur mes yosh, je voulais avoir un peu de recul pour vous donner mon ressentit...

Alors pour faire simple, dès que j'ai retiré les chicanes, j'ai sentit une très net nervosité dans la poussé de la moto.. Puis les jours passant, les pots commence à vraiment bien réagir et je dirais qu'aujourd'hui j'ai presque récupérer tout l'agrément de conduite avec la nervosité qui me tiens tant à cœur que les pots scorpions...

Les pots ont sans doute besoin de se roder un peu aussi avant de se révéler.....

Voila....

Des photos suivront dans ma galerie, car en plus des pots, je me suis un peu lâcher sur des rétros rizoma et autre petite modifs maisons


A plus et soyez prudent, les mauvais jours arrivent... Brrrrrrrrrrrrrrrrr
FAFA
FAFA
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 16/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par jo Sam 31 Oct 2009 - 3:01

met nous vite tes photos Wink
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par maverick68 Sam 31 Oct 2009 - 11:10

FAFA a écrit:Bonsoir à tous,

J' ai mis un peu de temps avant de poster sur mes yosh, je voulais avoir un peu de recul pour vous donner mon ressentit...

Alors pour faire simple, dès que j'ai retiré les chicanes, j'ai sentit une très net nervosité dans la poussé de la moto.. Puis les jours passant, les pots commence à vraiment bien réagir et je dirais qu'aujourd'hui j'ai presque récupérer tout l'agrément de conduite avec la nervosité qui me tiens tant à cœur que les pots scorpions...

Les pots ont sans doute besoin de se roder un peu aussi avant de se révéler.....

Voila....

Des photos suivront dans ma galerie, car en plus des pots, je me suis un peu lâcher sur des rétros rizoma et autre petite modifs maisons


A plus et soyez prudent, les mauvais jours arrivent... Brrrrrrrrrrrrrrrrr


mmm pas pas evident ca, est ce le pot que se libere ou toi qui t habitue a ce qu elle marche moins ?
moi si c etais refaire je les remetrais pas cela lol
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bking yoshimura Empty Re: bking yoshimura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum