Mondial SBK Magny-cour 2009.
4 participants
Page 1 sur 1
Mondial SBK Magny-cour 2009.
Voilà je me lance . Pour la prochaine manche française du championnat du monde de SBK qui aura lieu le premier week end d'octobre, nombreux sont désireux de remettre le couvert pour faire un petit "Rasso" de B-King , et pourquoi égaler ou même battre le record qui est de je croix 5 machines.
Je vous met un lien qui vou permet de profiter de la promotion qui est faite jusqu'au 10 juillet. 50€ au lieu de 60€ pour les 3 jours. http://www.magnysbk.com/ .
De plus il y a lien pour trouver de quoi se loger pour ceux qui ne souhaite pas être sur un camp du circuit. Vous y trouverez toutes les infos utilies comme le plan d'accès ou le programme.
Maintenant avis aux amateurs .
Organisons nous pour faire la route tous ensembles, pour se retrouver tout au long du week end, donnez des idées pour le "Rasso" sur ou autour du circuit . Perso, je ne connais ni l'épreuve, ni le circuit et ses abords. Donc aux expérmentés des lieux : à vous de mettre de l'eau à ce moulin, l'impulsion est donnée.
Je vous met un lien qui vou permet de profiter de la promotion qui est faite jusqu'au 10 juillet. 50€ au lieu de 60€ pour les 3 jours. http://www.magnysbk.com/ .
De plus il y a lien pour trouver de quoi se loger pour ceux qui ne souhaite pas être sur un camp du circuit. Vous y trouverez toutes les infos utilies comme le plan d'accès ou le programme.
Organisons nous pour faire la route tous ensembles, pour se retrouver tout au long du week end, donnez des idées pour le "Rasso" sur ou autour du circuit . Perso, je ne connais ni l'épreuve, ni le circuit et ses abords. Donc aux expérmentés des lieux : à vous de mettre de l'eau à ce moulin, l'impulsion est donnée.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Re: Mondial SBK Magny-cour 2009.
Je relance ce post pour ceux que cela interesse.
Greg750- En 900 RF
superbike 2009
yo greg suis super chaud pour le superbike connait pas trop non plus allez on se l organise a ++Greg750 a écrit:Je relance ce post pour ceux que cela interesse.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
salut Greg, je suis du voyage mais pas pour long car j'habite a 60km du circuit, je peut trouver un endroit pour ce rassembler et faire des photo pour les "dizaines" de B_KING qui seront présents.Greg750 a écrit:Voilà je me lance . Pour la prochaine manche française du championnat du monde de SBK qui aura lieu le premier week end d'octobre, nombreux sont désireux de remettre le couvert pour faire un petit "Rasso" de B-King , et pourquoi égaler ou même battre le record qui est de je croix 5 machines.
j'étudie le problème
à +
bking18- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king full black
Re-salut. Je relance ce post car la date arrive à grand pas. Pour ma part je pars du MANS avec 2 potes (GSX-R 1000 et R1) le jeudi et nous rentrerons le lundi matin. Donc si certains veulent ce joindre à nous pour faire la route, pas de problème.
Sinon notre séjour se déroulera, biensur sur la circuit pour les essais et les courses, mais pour les nuits nous seront au camping de NEVER. On était pas très tenter d'aller sur le camping du circuit. Si c'était pour avoir comme voisins des foudus du jaune ou de la bière qui pètent des ruptures et weehling ou autre burns jusqu'à pas d'heures cela nous aurait un peu gaver.
Donc si quelques B-KINGER se rendent sur Magny-Cour cela serait peut être pas mal de faire un petit rassemblement comme au GP de France au MANS. J'y étais et c'était vraiment très sympa.
Sinon notre séjour se déroulera, biensur sur la circuit pour les essais et les courses, mais pour les nuits nous seront au camping de NEVER. On était pas très tenter d'aller sur le camping du circuit. Si c'était pour avoir comme voisins des foudus du jaune ou de la bière qui pètent des ruptures et weehling ou autre burns jusqu'à pas d'heures cela nous aurait un peu gaver.
Donc si quelques B-KINGER se rendent sur Magny-Cour cela serait peut être pas mal de faire un petit rassemblement comme au GP de France au MANS. J'y étais et c'était vraiment très sympa.
Alors qui est partant
Greg750- En 900 RF
saloute j'avais pas vu ce poste ben moi j'y vais aussi avec 3 potes par contere c'est pas aussi ouf un cbf500 et un bandit 650
mais pour quoi ce boir une petite mousse le soire je laisse mon 06 pour ceux qui y seront 0634088711
mais pour quoi ce boir une petite mousse le soire je laisse mon 06 pour ceux qui y seront 0634088711
P.i.G.e- En 200 DR
Moto(s) : B-King