J'espère bientot en B-King
+9
Docteur2001
Jean-mich
the bachelor
Repsol
BK 81
Bruno59
jo
Phil 81
Correus
13 participants
Page 1 sur 1
J'espère bientot en B-King
Salut à tous,
Je me présente, Correus alias Gilles dans la vie.
Je roule depuis 2001 en Bandit 1200S et j'ai une sacré envi de changer de moto en ce moment.
Donc j'ai essayé un Bandit 1250N, une Street Triple et un Speed Triple.
Et puis en fouinant un peu sur les sites de motos j'ai lu des essais de cette B-King. En même temps j'ai attéri sur ce forum que je trouve vraiment super.
Tout ca m'a donné envi d'essayer cette machine, même si j'avais un peu l'apréhension du poids et de la puissance démoniaque annoncée.
Donc cette après midi j'ai pris rendez-vous pour un essai chez Gauvin à Pontault Combault dans le 77.
C'est avec une grande appréhension que j'ai fait mes premiers mètres au guidon de cette B-King. Aupravant je n'avais pas pris de risque en mettant la carto sur la position B.
Tout de suite je me suis senti à l'aise, quoique plus lente à balancer à cause certainement du pneu arrière de 200. Par contre j'ai ressenti une stabilité étonnante et une machine qui se conduit comme un "vélo". Même à l'arrêt je ne l'ai pas trouvé si lourde car la hauteur de selle m'a semblé moins haute que sur mon bandit.
Par contre je me suis vite arrêté et passer la carto en mode A car en B c'est vraiment trop mou, ca doit être fait pour rouler sous la pluie ce mode.
Alors en A le caractère moteur à complètement changé. Je pensais que mon B12 tirait sur les bras, avec la B-King ca les arrache.Quel moteur, on ne pourrait utiliser que la 6 tellement ca pousse de partout. A son guidon le cul en buté sur le siège arrière j'avais l'impression de conduire une sportive transformée en naked. Quel pied. Le chassis est parfait, j'ai testé sur route de campagne un peu bosselé, ca reste confortable, pas comme une Speed Triple par exemple.
Le freinage avant est mordant à souhait par contre à l'arrière c'est pas top, juste un ralentisseur sur lequel je n'ai pas eu trop fait confiance. Je pense qu'en mettant des plaquettes tendres le mordant pourrait en être amélioré.
Ce qui m'a gêné aussi ce sont les rétro viseurs, on y voit surtout ses épaules et ils sont difficiles à orientés correctement.
J'ai oublié de parler de la boite de vitesse que je trouve extra.
Voila je suis tombé amoureux de cette machine , je ne pense plus qu'a elle. Je la veux mais je suis obligé d'attendre un peu, au moins jusqu'a fin mai.
Je pense que je l'a prendrai neuve, en Full Black ABS. Sinon moto d'essai, noir grise sans ABS mais moins chère.
Je me présente, Correus alias Gilles dans la vie.
Je roule depuis 2001 en Bandit 1200S et j'ai une sacré envi de changer de moto en ce moment.
Donc j'ai essayé un Bandit 1250N, une Street Triple et un Speed Triple.
Et puis en fouinant un peu sur les sites de motos j'ai lu des essais de cette B-King. En même temps j'ai attéri sur ce forum que je trouve vraiment super.
Tout ca m'a donné envi d'essayer cette machine, même si j'avais un peu l'apréhension du poids et de la puissance démoniaque annoncée.
Donc cette après midi j'ai pris rendez-vous pour un essai chez Gauvin à Pontault Combault dans le 77.
C'est avec une grande appréhension que j'ai fait mes premiers mètres au guidon de cette B-King. Aupravant je n'avais pas pris de risque en mettant la carto sur la position B.
Tout de suite je me suis senti à l'aise, quoique plus lente à balancer à cause certainement du pneu arrière de 200. Par contre j'ai ressenti une stabilité étonnante et une machine qui se conduit comme un "vélo". Même à l'arrêt je ne l'ai pas trouvé si lourde car la hauteur de selle m'a semblé moins haute que sur mon bandit.
Par contre je me suis vite arrêté et passer la carto en mode A car en B c'est vraiment trop mou, ca doit être fait pour rouler sous la pluie ce mode.
Alors en A le caractère moteur à complètement changé. Je pensais que mon B12 tirait sur les bras, avec la B-King ca les arrache.Quel moteur, on ne pourrait utiliser que la 6 tellement ca pousse de partout. A son guidon le cul en buté sur le siège arrière j'avais l'impression de conduire une sportive transformée en naked. Quel pied. Le chassis est parfait, j'ai testé sur route de campagne un peu bosselé, ca reste confortable, pas comme une Speed Triple par exemple.
Le freinage avant est mordant à souhait par contre à l'arrière c'est pas top, juste un ralentisseur sur lequel je n'ai pas eu trop fait confiance. Je pense qu'en mettant des plaquettes tendres le mordant pourrait en être amélioré.
Ce qui m'a gêné aussi ce sont les rétro viseurs, on y voit surtout ses épaules et ils sont difficiles à orientés correctement.
J'ai oublié de parler de la boite de vitesse que je trouve extra.
Voila je suis tombé amoureux de cette machine , je ne pense plus qu'a elle. Je la veux mais je suis obligé d'attendre un peu, au moins jusqu'a fin mai.
Je pense que je l'a prendrai neuve, en Full Black ABS. Sinon moto d'essai, noir grise sans ABS mais moins chère.
Correus- piéton
- Nombre de messages : 16
Age : 61
Moto(s) : Bandit 1200S de 2001
Date d'inscription : 01/05/2009
Réputation : 0
Re: J'espère bientot en B-King
à toi tu vas faire le bon choix c'est le top cette bécanne tu verras cela va te sembler long de l'attendre pour fin mai, à bientôt et
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Re: J'espère bientot en B-King
He oui b-king quand tu nous tiens
je sais pas si tu la essayer en full ou en 106 ch mais en full c'est encore un autre monde un truc de ma-la-de!!
de toute facon maintenant que tu la essayer c'est meme plus la peine de lutter tu va faire qui penser
vivement la fin mai pour toi
bienvenu a toi sur le fofo
je sais pas si tu la essayer en full ou en 106 ch mais en full c'est encore un autre monde un truc de ma-la-de!!
de toute facon maintenant que tu la essayer c'est meme plus la peine de lutter tu va faire qui penser
vivement la fin mai pour toi
bienvenu a toi sur le fofo
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: J'espère bientot en B-King
bienvenu a toi tu la essayer donc tu va l'acheter en plus elle devais etre en 106 donc sa marche bien mais quand tu laura ,il y a un petit fil qui lui donne toute sa puissance, mais bon sa tu verra bien ,en tout cas bon choix de couleur si tu la prend en full black et oui c la plus belle encre bien venu et bonne route a toi
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: J'espère bientot en B-King
BIENVENUE SUR LE FOFO !!!!!
BK 81- En 250 RGV
- Nombre de messages : 280
Age : 52
Localisation : 81 LABRUGUIERE
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Date d'inscription : 30/11/2008
Réputation : 0
Re: J'espère bientot en B-King
Salut à toi et bienvenue sur le fofo !
Repsol- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3
Re: J'espère bientot en B-King
et oui bienvenue a toi Correus bne oui il fallai pas l'essayer si tu contais pas la prendre tous de suite car maintement il va hanter tous t'es nuit mais bon un petit mois ca passe presque vite et comme le dit un peut tous le monde ta vraiment rien vue car avant 7.500 en full elle
alors apres 7500 tour elle
crois nous.
alors encors bienvenue et sache que l'on vie qu'une fois "normalement "alors lache toi
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: J'espère bientot en B-King
Bienvenue sur le site!!
Effectivement, le frein arrière ne sert pas à grand chose, la preuve, alors que j'en suis à mon 3éme jeu de plaquettes avant, ce sont toujours celles d'origine à l'arrière!!! (j'ai 27 500 bornes).
Mais c'est le seul défaut de la b-king, je te confirme aussi : tu ne seras pas déçu!
Effectivement, le frein arrière ne sert pas à grand chose, la preuve, alors que j'en suis à mon 3éme jeu de plaquettes avant, ce sont toujours celles d'origine à l'arrière!!! (j'ai 27 500 bornes).
Mais c'est le seul défaut de la b-king, je te confirme aussi : tu ne seras pas déçu!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: J'espère bientot en B-King
Welcome sur le forum.
Le seul probleme du B-K c qu'il ne faut pas l'essayer
Le seul probleme du B-K c qu'il ne faut pas l'essayer
Re: J'espère bientot en B-King
welcome correus
frédolo- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : rolle beach
Moto(s) : grise évidemment...lol
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Re: J'espère bientot en B-King
Merci pour votre accueil.
D'après ce que j'ai lut dans la presse et après l'essai que j'ai fait , je peux dire qu'avec la B-King on a l'impression que les lignes droites sont plus courtes que d'habitude. On est vraiment catapulté de virage en virage.
Je confirme c'est une version bridée que j'ai essayé et pourtant
D'après ce que j'ai lut dans la presse et après l'essai que j'ai fait , je peux dire qu'avec la B-King on a l'impression que les lignes droites sont plus courtes que d'habitude. On est vraiment catapulté de virage en virage.
Je confirme c'est une version bridée que j'ai essayé et pourtant
Correus- piéton
- Nombre de messages : 16
Age : 61
Moto(s) : Bandit 1200S de 2001
Date d'inscription : 01/05/2009
Réputation : 0
Re: J'espère bientot en B-King
Et oui même bridée ( normal pour une japonaise ) ca pousse grave grace au couple monstrueux de ce moteur
Bienvenue parmis nous dans ce bô forum et fait toi vite plaisir chez ton concessionnaire ou bien sur le bon coin il y en à (malheureusement) pas mal à vendre.
A+
Bienvenue parmis nous dans ce bô forum et fait toi vite plaisir chez ton concessionnaire ou bien sur le bon coin il y en à (malheureusement) pas mal à vendre.
A+
phoebusman- En 600 GSR
- Nombre de messages : 649
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2
Re: J'espère bientot en B-King
Justement j'étais sur le bon coin et j'en ai vu deux à vendre pour 8500€.
En gros c'est quasi le même prix que pour une neuve chez le cons, sauf que je garde mon bandit 1200S.
En gros c'est quasi le même prix que pour une neuve chez le cons, sauf que je garde mon bandit 1200S.
Correus- piéton
- Nombre de messages : 16
Age : 61
Moto(s) : Bandit 1200S de 2001
Date d'inscription : 01/05/2009
Réputation : 0
Re: J'espère bientot en B-King
tu l'as essayer en bridé, tu n imagine même pas comment ça marche en version libéré, crois moi sur parole, c est un truc de fou , mais tout d abord
et
franek
et
franek
franek- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Re: J'espère bientot en B-King
salut et
de toute façon si tu l'as essayer t'es foutu tu vas devoir l'acheter
c'est trop bon comme sensation sur cette mob
de toute façon si tu l'as essayer t'es foutu tu vas devoir l'acheter
c'est trop bon comme sensation sur cette mob
Invité- Invité
Re: J'espère bientot en B-King
Jean-mich a écrit:Bienvenue sur le site!!
Effectivement, le frein arrière ne sert pas à grand chose, la preuve, alors que j'en suis à mon 3éme jeu de plaquettes avant, ce sont toujours celles d'origine à l'arrière!!! (j'ai 27 500 bornes).
Mais c'est le seul défaut de la b-king, je te confirme aussi : tu ne seras pas déçu!
Bientot 12.000 bornes, et vous venez de me faire découvrir qu'il y aurait un frein à l'arrière!!
FRED-06- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum