d2001
+2
Phil 81
Docteur2001
6 participants
Page 1 sur 1
d2001
Me vla lors d'un entretien d'embauche pour la Team GMT94
(avec MONSIEUR Christophe Guyot sur la Yam et Monseigneur David Chéca a ma gauche)
A l'epoque du CV la Team roule en Suz........ hélas j'ai envoyé le CV avec un timbre lent...........la Team roule alors en Yam.
Pô possible pour moua de signer chez........... enfin bref....trop lent qui dit Guyot, mais en vérité c lui qui as commence en me donnant une R1 !!!
Na sérieux je viens de lire la charte du forum, aucun article sur l'interdiction concernant les ; je me la pète grave
A+
(avec MONSIEUR Christophe Guyot sur la Yam et Monseigneur David Chéca a ma gauche)
A l'epoque du CV la Team roule en Suz........ hélas j'ai envoyé le CV avec un timbre lent...........la Team roule alors en Yam.
Pô possible pour moua de signer chez........... enfin bref....trop lent qui dit Guyot, mais en vérité c lui qui as commence en me donnant une R1 !!!
Na sérieux je viens de lire la charte du forum, aucun article sur l'interdiction concernant les ; je me la pète grave
A+
Re: d2001
Salut, la prochaine fois que je croise Christophe Guyot sur un circuit je lui demanderai ce qu'il pense de toi
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Rossi m'a même dit : "Heureusement qu'il n'a pas eu de machine, sinon c'était cuit pour moi rapidement!!!"
Hello et bienvenue sur le site!!!
T'inquiéte, le site est "large" et les grosses têtes arrivent à passer quand même!!!
De toute façon, y'a que des "champions du monde" ici....................
Hello et bienvenue sur le site!!!
T'inquiéte, le site est "large" et les grosses têtes arrivent à passer quand même!!!
De toute façon, y'a que des "champions du monde" ici....................
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Dommage, pour la prochaine fois pense à mettre un coup de disqueuse sur les sliders avant la photo
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Phil81 : Claque lui une biz de ma part
Jean-mich : j'imprime ta phrase JM, je savais que Rossi avait mis la pression pour ma débauche.
Re Phil81 : Les photos CT avant les tours de piste, j'ai pas de photo après, sinon les sliders bien bien bien rayés..........comme la combinaison, le casque....
heu...la moto, je penche donc je frotte....puis je glisse.....je glisse... (j"te dit trop lent qui dit guyot, mais pas évident de relever une moto avec un guidon en Y)
Franek : A la tienne aussi.
Jean-mich : j'imprime ta phrase JM, je savais que Rossi avait mis la pression pour ma débauche.
Re Phil81 : Les photos CT avant les tours de piste, j'ai pas de photo après, sinon les sliders bien bien bien rayés..........comme la combinaison, le casque....
heu...la moto, je penche donc je frotte....puis je glisse.....je glisse... (j"te dit trop lent qui dit guyot, mais pas évident de relever une moto avec un guidon en Y)
Franek : A la tienne aussi.
oui Docteur2001 fait attention quand tu postes des photos ici ca vanne dur et il regarde tous les details en plus meme des fois il font des photo montage c'est salopard"j'en au fait les frais(bon j'ai bien rigoler)" mais bon c'est juste pour la deconne et rien de mechand au contraire ;sans quoi de bien belle
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
En effet The Bachelor je confirme TES photos j'adore aussi
No soucis pour les vannes, je suis souvent le 1er (mais bon j'suis en phase de rodage pour le moment)
No soucis pour les vannes, je suis souvent le 1er (mais bon j'suis en phase de rodage pour le moment)
moi aussi
c cool david checa j'ai u l'occasion de le voir l'annee derniere au bol d'or quand on a dinner avec olivier four c pilote sont super aller a+ (c carole le circuit non?)
dritzz- piéton
Moto(s) : b king
Oui c bien le circuit Carole ( Guyot c l'oncle d'un bon pote, alors je profite de qqls avantages de temps en temps, bien que rarement a cause de mon taf)dritzz a écrit:c cool david checa j'ai u l'occasion de le voir l'annee derniere au bol d'or quand on a dinner avec olivier four c pilote sont super aller a+ (c carole le circuit non?)
tourner
tu tourne sur carole avec ta monture de tous les jours ou avec une autre?
dritzz- piéton
Moto(s) : b king
Jamais avec la mienne (gsxr700) car non homologué (ligne complète circuit, interdis sur route.............et circuit)
Uniquement avec la R1 tu team94, mais je suis plus dans la RP maintenant, difficile de tourner sur carole
Uniquement avec la R1 tu team94, mais je suis plus dans la RP maintenant, difficile de tourner sur carole
Page 1 sur 1