mécanique SVP
4 participants
Page 1 sur 1
mécanique SVP
salut à tous ................j'ai démonté la roue avant pour le polissage de la roue , ça c'est fait. Maintenant j'ai comme qui dirait un blem: pour remonter cette roue , il éxiste une bague qui s'enquille dans l'axe mais une question con,de quelle coté Coté écrou à gauche en regardant la moto ou à droite Merci de me répondre et pour ceux qu'il le veulent vous avez le droit de vous foutre de ma G.......mais vous savez vue mon age cannonique ALZHE.......arrive AMITIES à TOUS
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Re: mécanique SVP
peut pas me foutre de ta gueule car moi sait même pas ce que c est un écrou
franek
franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
c'est une clef allen de 24 tres chere donc comme je suis confronter au même probleme que toi
vis M16 et 3 ecrous souder dessus ( M16 clef de 24 ) donc tu mets la douille que tu as souder ( boullon ) dans l'axe de roue avant et sur ce qui depace un rac ou une clef de 24 et pan dans son l'axe sort tout seul
vis M16 et 3 ecrous souder dessus ( M16 clef de 24 ) donc tu mets la douille que tu as souder ( boullon ) dans l'axe de roue avant et sur ce qui depace un rac ou une clef de 24 et pan dans son l'axe sort tout seul
Invité- Invité
franek a écrit:peut pas me foutre de ta gueule car moi sait même pas ce que c est un écrou
franek
d'un coté oui regarde de l'autre y a un trous hexagonale de 24 tu eleve la vis et tu dévise l'axe sans oublier de desserer les 4 m8 sur les 2 canons
Invité- Invité
franek a écrit:peut pas me foutre de ta gueule car moi sait même pas ce que c est un écrou
franek
Pour te donner une idée, un boulon est composé d'une vis et d'un écrou!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
petitcd a écrit:c'est une clef allen de 24 tres chere donc comme je suis confronter au même probleme que toi
Heu, je crois que ce n'est pas la question de PATOCHE!
Pour lui, le problème c'est le REmontage...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
merci a tous probleme résolu AMITIES
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Page 1 sur 1